Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAA

 

non pas lui !! en plus les sites arabes sont souvent bien informer !

 

Mais d'un autre coté ils disent que cette info vient du site officiel du club et moi j'ai rien trouvé :!

Owen et maintenant Eto'o... il manquait plus que Inzaghi <_<

de Benzema à Owen et aujourd'hui de Aguero à Eto'o :D

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o c'est pas n'importe qui non plus, un des meilleurs attaquants du monde ! Enfin, je suis ni pour, ni contre, j'aime bien le joueur. Mais bon, on a Owen Berba Rooney, j'aurais vu un recrutement plus sur l'aile surtout si Nani s'en va :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan sportif on recrute enfin un joueur de premier plan puis ce n'est pas le genre d'attaquant a jouer sur la banc il marquer beaucoup...

 

Ensuite je pense que sa serait certainement son dernier gros contrat donc il ne nous fera pas ch*** pour partir plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o c'est pas n'importe qui non plus, un des meilleurs attaquants du monde ! Enfin, je suis ni pour, ni contre, j'aime bien le joueur. Mais bon, on a Owen Berba Rooney, j'aurais vu un recrutement plus sur l'aile surtout si Nani s'en va :wacko:

 

Non Nani restera pour la prochaine saison !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ART

Manchester United vont annocez dans le prochainne heurs l'identité de leur nouvelle recrue elle s'agit de Samuel Eto'o qui a refusé une offre bien plus supérieure de City. montant du trensfert 18m£ et salaire de 80.000£/week.

source

 

Faut pas faire confiance à Art, il s'enflamme pour rien à chaque fois, même si je sens que SAF va le faire signé mais bon c'est un super attaquant, l'inconvénient c'est son caractère, et puis le fait qu'il sera absent 1 mois et demi pour la CAN.

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le veux bien pour PeS...lol

Sinon d'accord pour les jeunes !!!

 

a s'il vient c'est sur avec rooney et owen en attak ca va aller vite! lol nan plus serieusement j'aime bien eto'o moi mais bon le banc il n'ira pas enfin je pense pas ... ca peut tuer l'ambiance mais sportivement c'est l'un des meilleurs et personne ne peut dire le contraire.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o vers United

 

Samuel Eto'o jouera peut-être à Manchester la saison prochaine. Mais probablement pas à City. Si jamais il quitte Barcelone, ce sera pour revêtir le maillot des Red Devils. Uniquement. C'est ce que révèle le quotidien espagnol Sport.

 

:(

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o vers United

 

Samuel Eto'o jouera peut-être à Manchester la saison prochaine. Mais probablement pas à City. Si jamais il quitte Barcelone, ce sera pour revêtir le maillot des Red Devils. Uniquement. C'est ce que révèle le quotidien espagnol Sport.

 

:(

 

 

ça fera au moins un élément sur dans notre recrutement .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il est enorme eto o enfin le probleme qui peut se poser c est la CAN et la beaucoup de clubs ont eu du mal a se passer de leurs joueurs africains ( chelsea sans drogba par exemple) donc si jamais je sais pas par quelle miracle eto o s integre a 100 pour cent dans notre effectifs le mois ou il sera absent sera problematique

enfin il a pas encore signe esperons qu on trouve une autre solution un peu plus sur le cote :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il est enorme eto o enfin le probleme qui peut se poser c est la CAN et la beaucoup de clubs ont eu du mal a se passer de leurs joueurs africains ( chelsea sans drogba par exemple) donc si jamais je sais pas par quelle miracle eto o s integre a 100 pour cent dans notre effectifs le mois ou il sera absent sera problematique

enfin il a pas encore signe esperons qu on trouve une autre solution un peu plus sur le cote :unsure:

 

 

C'est là ou Owen devra montrer qu'il a pas été recruté pour rien et compenser l'absence de Eto'o et ta solution sur le coté apparemment tu l'as avec Obertan ( oh mon dieu j'ai envie de pleurer quand je me relis )

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends pas du tout, tout le monde est content de la venue d'OWEN, et j'en suis !

 

Mais la ETO'O c'est la classe au dessus, ce mec c'est sans aucun doute le meilleur attaquant de la planète football, qui n'en voudrait pas !

Les histoires de sale caractère c'est de la pure invention, Sam est quelqu'un de très sympathique, d'ailleurs les joueurs du Barça l'adorent et aucun ne veut le voir partir !

Il est sans cesse entrain de faire des appels, il t'épuise une défense à lui seul, il est capable aussi de ce sacrifier à la manière d'un Rooney !

Il en rechigne pas à défendre et il a une qualité rare, il ne lache rien mais jamais rien !

 

E plus à MU nous n'avons pas ce profil de joueur Filiforme mais puissant , on a Roo le taureau Anglais, Berba le remiseur, Owen le pointe, Eto'o lui c'est plus un félin et un tueur des surfaces !

Un mec capable de te planter 30 buts par saisons rien qu'en championnat !

 

Je signe 1 00000000 de fois pour l'avoir dans l'effectif !

 

A mon sens la doublette de MU c'est ETO'O-ROO ca va tout déchirer, j'étais triste de perdre TEVEZ mais si c'est pour récuperer Sam ETO'O alors pas de problème non aucun !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou Owen devra montrer qu'il a pas été recruté pour rien et compenser l'absence de Eto'o et ta solution sur le coté apparemment tu l'as avec Obertan ( oh mon dieu j'ai envie de pleurer quand je me relis )

Moi aussi :cry:, pour eto'o le probleme pour moi serait son adaptation au groupe voir si il peut avoir l esprit d'equipe,ou accepter d'etre des fois remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :cry:, pour eto'o le probleme pour moi serait son adaptation au groupe voir si il peut avoir l esprit d'equipe,ou accepter d'etre des fois remplaçant

 

Pourquoi il ne s'adapterai pas ?? arrêtez de dire ça, c'est quelqu'un de simple ETO'O, si un Cristiano Ronaldo s'est adapté je ne doute pas un instnt de l'apport et de l'implication d'ETO'o, il l'a fait au Barça et peut le faire à MU !

Vous connaissez pas le personnage et vous émettez des objections basé sur quoi??? rien, rien du tout !

Il n'a jamais pourri l'ambiance au Barça, ni à Mallorca !

Le gars a juste un défaut, une inébranlable foi en lui !! Est - ce un défaut d'ailleurs ? Pour moi non !!

 

A mon sens c'est le MEILLEUR attaquant au monde !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il soit un excellent joueur ou pas, qu'il ait une bonne capacité d'adaptation ou pas, qu'il ait un caractère de m**** ou pas. Je pense que toutes ces questions ne se posent même pas.

 

Le type fait des appels du pied de malade pour être à United s'il quittait le Barça. Et on n'a pas l'air de bouger d'un poil ! Donc, plus que très probablement, Fergie n'est pas intéressé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embêtant pour moi serait le fait que Rooney serait à nouveau contraint à jouer sur l'aile. On aurait encore le soucis du celui qui est sur le banc. Pour moi coté attaque, on est bon et on a pas besoin d'Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto, peut jouer sur l'aile, au Barca quand c'est Messi en pointe Eto est à droite !

 

Une sorte de :

Fletcher Carrick Argo

Eto Berba Roo

 

Serait du plus bel effet en C1 !

 

En plus Eto sait qu'au foot il n'y a pas que l'attaque, son travail de pressing est très bon.

Modifié par Maliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas attendre avant de critiqué le recrutement de SAF j'ai une confiance aveugle en lui !

 

 

Au moins on est sur de la qualité de Eto'o car pour l'instant à part un ailier qui a tout à prouver et une ancienne gloire qui se bat contre les blessures depuis 4 ans on a rien de sur ......... la venue d'éto'o serait une valeure sure footballistiquement

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embêtant pour moi serait le fait que Rooney serait à nouveau contraint à jouer sur l'aile. On aurait encore le soucis du celui qui est sur le banc. Pour moi coté attaque, on est bon et on a pas besoin d'Eto'o

 

Carrément le plus important pour moi pour la saison prochaine c'est de revoir enfin Rooney à son poste en pointe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...