Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Je suis absolument pas fan , ce mec commence à avoir un égo démesuré , il commence à se prendre pour plus fort que tout le monde comme on l'a vu en Sélection , avec l'Inter il peut planter mais aussi être trés mauvais , j'ai vu certains matchs où il peut être pas mal , et d'autres où il peut carrément être nul de chez nul et rater l'immanquable ...

Il y a déjà trop de monde en attaque , et je pense que recruter un Eto'o ne correspond pas aux ambitions de Sir Alex , un joueur confirmé qui pourrait coûter trés trés cher.

Personnellement je n'en veux absolument pas.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça dépend. Eto'o peut être interressant si on ne trouve pas de milieu offensif. À se moment là on jouerait 4-1-2-3 avec une compo:

Défense

MDF

MC - MC

Attaquant de soutient et Relayeur (Roo)

ATT - ATT

 

Ça me parait pas si nul non ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend. Eto'o peut être interressant si on ne trouve pas de milieu offensif. À se moment là on jouerait 4-1-2-3 avec une compo:

Défense

MDF

MC - MC

Attaquant de soutient et Relayeur (Roo)

ATT - ATT

 

Ça me parait pas si nul non ?

ET Nani valencia Young ( Sanchez?) tu en fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'on utilisera jamais cette composition. Ce n'est pas dans la culture de Manchester United de jouer avec un n°10, mais avec deux ailiers aux caractéristiques différentes.

 

Je n'aurai pas craché sur Eto'o après le départ de Tevez au lieu du recrutement d'Owen, mais non merci. Ce n'est plus dans la politique du club d'acheter des trentenaires. C'est un très bon joueur, certainement le meilleur attaquant au monde, mais tout comme Kuranyi, je ne suis pas fan de son comportement. Il ira à City ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que avec les déclaration de modric il n'y a plus aucune chance de départ de Berbatov selon moi.. Sa restera un remplacant de luxe

 

Il ira à City ^^

Oh non.. Pas a city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qui font la fine bouche pour Sameto :mellow: :mellow:... C'est le meilleur attaquant des 5 derniéres années quoi

 

Vu son salaire, je ne vois que Chelsea ou City qui pourraient lui offrir ça ..

 

Déjà qu'Arsenal a déjà du mal à proposer un salaire conséquent à Nasri, je ne vois pas Wenger offrir le jackpot à Eto'o.

 

Aucune chance de le voir chez nous même si je kifferais mais on fera quoi de Chicharito ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument qui tue ... lui on le veut car il est anglais mais , qu'il soit chinois, français, anglais, oubistikaner, canadien, africain tant qu'il font les job mieux qu'un autre et qu'il prouve qu'il mérite d'etre titulaire. Apres bien sur qu'il faut des

anglais dans un club anglais mais je dénonce juste des personnes qui avance cette argument constatent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y mollo avec le correcteur automatique :D

 

Si certains (dont moi) préfèrent favoriser l'intégration et l'exploitation du gros potentiel d'un jeune anglais formé au club, tel celui de Welbeck, j'vois pas en quoi c'est critiquable.

Prends des stars au lieu de faire d'la formation et d'lancer tes jeunes, et dans 20ans, ton club n'existe plus.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y mollo avec le correcteur automatique :D

 

Si certains (dont moi) préfèrent favoriser l'intégration et l'exploitation du gros potentiel d'un jeune anglais formé au club, tel celui de Welbeck, j'vois pas en quoi c'est critiquable.

Prends des stars au lieu de faire d'la formation et d'lancer tes jeunes, et dans 20ans, ton club n'existe plus.

Ou alors changer de nom et s'appeler Réal Madrid lol

 

Perso,je suis comme toi,si des jeunes ont le niveau pour jouer en équipe 1ère,faut leur laisser leur chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y mollo avec le correcteur automatique :D

 

Si certains (dont moi) préfèrent favoriser l'intégration et l'exploitation du gros potentiel d'un jeune anglais formé au club, tel celui de Welbeck, j'vois pas en quoi c'est critiquable.

Prends des stars au lieu de faire d'la formation et d'lancer tes jeunes, et dans 20ans, ton club n'existe plus.

Comment t'a deviné pour le correcteur :D ( sur le telephone sa me fait *****) . Pour mon cas je moi aussi je suis pour les jeunes mais c'est juste que acheter une star de temps en temps quand le besoin est la je pense aussi que c'est vital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y mollo avec le correcteur automatique :D

 

Si certains (dont moi) préfèrent favoriser l'intégration et l'exploitation du gros potentiel d'un jeune anglais formé au club, tel celui de Welbeck, j'vois pas en quoi c'est critiquable.

Prends des stars au lieu de faire d'la formation et d'lancer tes jeunes, et dans 20ans, ton club n'existe plus.

 

C'est clair, c''est plus dans l'optique du club ! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speculation:

According to the Manchester Evening News, Manchester City are not prepared to make a second attempt to sign Samuel Eto'o after the Inter Milan striker suggested he is ready to play in the Premier League. City tried to sign Eto'o two years ago, but have ruled out a fresh approach.

 

Apparemment, City ne vas pas faire d'offre pour Eto'o. Ils ont tentés de le faire signer y a deux ans, mais il avait refusé l'offre mancunienne. Apparemment, Tottenham est aussi sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement contre ce joueur, il est excellent c'est vrai mais trop vieux pour moi.

 

Je préfère chicharito+roo et berbatov en supplément. S'il vient ça sera pour être titulaire et donc etoo à la place de roo ou chicha? Non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y mollo avec le correcteur automatique :D

 

Si certains (dont moi) préfèrent favoriser l'intégration et l'exploitation du gros potentiel d'un jeune anglais formé au club, tel celui de Welbeck, j'vois pas en quoi c'est critiquable.

Prends des stars au lieu de faire d'la formation et d'lancer tes jeunes, et dans 20ans, ton club n'existe plus.

Le Real et l'Inter doivent être les exception qui confirment la règle..

Sauf qu'il n'ont pas les glazer qui piquent dans les caisses!

 

Donc il faut trouver la meilleure formule, qui concentre une équipe très compétitive sur le plan national et européen, et la formation de nos jeunes(et leur laisser leur chance).

 

Celà dit, je pense que nous sommes à un important tournant de l'histoire du club.

Jamais par le passé nous sommes resté aussi longtemps au top sur le plan Européen, Et SAF n'est pas éternel contrairement à la soif de pognon des Glazer..

 

VDS , Scholes, Neville, Hargo, Ronaldo, Tevez (et bientôt Giggs) nous ont quitté, notre capacité à bien les remplacer sera déterminante sur la volonté de nos joueurs (et nous autres fans) à voir l'avenir avec optimisme.

 

Je ne suis pas pour la venue d'Etoo au vue de l'effectif offensif que nous possèdons, mais de là à dire recruter anglais à tout prix, ou préféré 10 fois wellbeck à Etoo..

Désolé pour le HS

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Eto'o chez nous ? Seulement si Berba signe au PSG :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

City a proposé à l'Inter un échange Tevez contre Eto'o et de l'argent, Moratti a refusé.

 

City a proposé un échange sec entre les deux attaquants, Moratti a refusé.

 

City a proposé 60 Millions pour Eto'o selon le Daily Mail, Moratti a refusé.

 

Le président de l'Inter et Eto'o se sont rencontrés et ont parlés d'une éventuelle prolongation de contrat. Je pense qu'au vu de tout ça, cette rumeur n'a plus lieu d'être, si l'Inter a refusé de céder Eto'o pour 60 Millions, c'est qu'ils veulent le garder à tout prix. Je vois mal MU se procurer l'attaquant Camerounais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...