Aller au contenu

Bryan Mbeumo [19]

One Sheasy

Messages recommandés

Tant mieux si vous l'avez trouvez bon, moi ce n'est pas mon avis il est brouillon depuis un moment c'est pas qu'il ai fait quelque chose de mal mais il n'a rien fait d’extraordinaire non plus, , il rate des choses qu'il ne ratait pas en début de saison et quand je dis se remettre en question c'est surtout prendre conscience de son niveau moindre après il est tellement titularisé que peut être il se croit indéboulonnable, Amad (que je n'aime pas ^^) a été écarté pour moins que ça bref pour moi il est moins bon qu'à son arrivée tout simplement.

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 27 minutes, flachgordon a dit :

Lui il est temps qu'il se remette un peu en question, un peu de banc serait le bien venu .

Autant depuis son retour de la Can je suis d accord qu il est très en dedans. Mais aujourd'hui il a était bien meilleur, pas au niveau de son début de saison certe, mais bien plus intéressant et en connexion avec ses coéquipiers notamment Bruno ou Mainoo.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Tout à fait d'accord....Mbeumo est bof....depuis un moment.  Il ne fait plus la différence et ne fait pas les bons choix dans les phases où il doit accélérer ou casser le rythme....un peu comme Amad en ce moment sans compter les passes D pour l'adversaire du jour...bref. Le football va vite et moi je voudrais que les joueurs en période délicate se remettent en question comme Case l'a fait.....et l'a très bien fait... 

On est très loin du Mbeumo de Brentford ou alors c'est nous qui étions nul lors des confrontations....et maintenant on prend Igor parce qu'il a réussi son intégration et remplacement de Mbeumo à fort prix de vente ?....oui à un certain tarif et sachant qu'ils sont des professionnels au passage....on est dans l'attente de mieux 

il y a 32 minutes, flachgordon a dit :

quand je dis se remettre en question c'est surtout prendre conscience de son niveau moindre après il est tellement titularisé que peut être il se croit indéboulonnable

C'est cette partie là que je ne comprends pas dans tes deux posts. Selon toi, il note 8/10 ses propres prestations, et il met le pistolet sur la tempe de Carrick pour passer plus de temps qu'il ne devrait sur le terrain ?

• J'aime 2