Aller au contenu

Chelsea - Manchester United (Premier League, 37e journée) - ven. 16 mai 2025, 21:15

Messages recommandés

Depuis les 1/4, les matchs de PL je les regarde sans les regarder 

West Ham j'ai regardé le GP Moto à la place 

Hier soir un peu plus sérieusement car c'était Chelsea

Dimanche prochain contre Villa je pense que je regarderai pas si on perd la finale et je regarderai le GP de Monaco..... le son des moteurs c'est tout aussi efficace pour la sieste 🤣🤣🤣

• Haha 1

il y a 53 minutes, RedDidDevil a dit :

Depuis les 1/4, les matchs de PL je les regarde sans les regarder 

West Ham j'ai regardé le GP Moto à la place 

Hier soir un peu plus sérieusement car c'était Chelsea

Dimanche prochain contre Villa je pense que je regarderai pas si on perd la finale et je regarderai le GP de Monaco..... le son des moteurs c'est tout aussi efficace pour la sieste 🤣🤣🤣

Je t'invite à te trouver d'autres sports de repli en prévision de la saison prochaine 😂

Il y a 15 heures, FR7 a dit :

C’est pas vraiment le sujet désolé hein. Mais j’ai pas vu Hojlund marquer un but comme ça depuis un sacré bout de temps. 

(même s’il est hors jeu)

Est-ce qu'on a déjà vu Hojlund jouer un 1v1 contre un gardien ? Arrivé lancé pour jouer un duel je veux dire.

Il y a 14 heures, Alexis.B a dit :

Maguire qui lâche Palmer, ça force Lindelof à venir sur Palmer dans l'axe et libère Cucurella.

Maguire passe sur Georges et Lindelof sur Palmer dès le début de l'action, quand Ceicedo renverse le jeu à droite et que notre défense coulisse.

Nos défenseurs sont en place au moment du centre, Mazraoui est juste dépassé comme souvent. Lui c'est un peu comme Yoro, très actif et de l'apport mais beaucoup d'erreurs. Sur l'action très dangereuse juste après où Palmer (oublié par Bruno) lance Madueke il se trompe aussi et aurait du fermer sur Madueke (et depuis longtemps).

Mais le premier problème sur le but pour moi c'est le fait que James soit seul dans cette zone quand Neto lui donne la balle. Sur les deux actions le milieu est à la rue.

Le 16/05/2025 à 23:33, Manu Emma a dit :

Meme en second choix, j'en veux pas. Qu'il se barre c'est mieux. Et tant pis pour le fric kon a mis sur lui 

On a mis 75M…. C’est trop tard la pour parler … fallait parler quand y avait les rumeurs de son recrutement …. Avec son prix tu aurais pu avoir une vraie Valeur sure comme Kane …..