Aller au contenu

Newcastle United - Manchester United (Premier League, 32e journée) - dim. 13 avril 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Je souligne le fait qu’il et mis 10 buts essentiellement à cause des membres comme toi qui par exemple trouve toujours des excuses à Hojlund il faut bien contrebalancer en rappelant que malgré sa vieille saison Garnacho lui aura mis 10buts voir plus cette saison 

Je n'ai absolument rien dis sur Hojlund depuis très longtemps. Enfin si, que je descendais du bus.

Puis comparer Hojlund et ses 1 tir tous les 8 matchs et Garnacho et ses 8 tirs par match, c'est quand même fort.

Les deux sont exécrables, c'est tout.

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Je n'ai absolument rien dis sur Hojlund depuis très longtemps. Enfin si, que je descendais du bus.

Puis comparer Hojlund et ses 1 tir tous les 8 matchs et Garnacho et ses 8 tirs par match, c'est quand même fort.

Les deux sont exécrables, c'est tout.

La saison et tellement minable laisse moi souligner le fait que Garnacho passe la barre des 10buts 😆

• Haha 2

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Claquage...autant dire que c'est terminé pour un espoir de victoire en Europa League même si perso je n'y croyais déjà pas beaucoup. C'est notre offensif le plus intéressant. 

Il nous reste Maguire 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Claquage...autant dire que c'est terminé pour un espoir de victoire en Europa League même si perso je n'y croyais déjà pas beaucoup. C'est notre offensif le plus intéressant. 

Ça va aller, il faut être optimiste. Hojlund va mettre un triplé contre Lyon.🤣🤣🤣

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Bof on peut toujours gagner, on aurait d'ailleurs gagner là bas sans les erreurs d'onana

Ça deviens vraiment dur sur un plan personnel à suivre l’équipe je penses qu’il et tant qu’on ouvre une cellule psychologique pour les membres 🤣

• J'aime 1

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Après Newcatle, meilleure équipe, meilleurs joueurs, c'est pas notre combat ce championnat là.

C’est LE plus gros soucis qu’on ne soit plus en mesure de rivaliser avec Newcastle … on m’aurais dis ça en 2008 j’aurai bien rigoler aujourd’hui j’ai plus envie de pleurer 

il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

Ça veut rien dire.. je nous vois passer jeudi contre Lyon personnellement