Aller au contenu

Manchester United - Crystal Palace (Premier League, 24e journée) - dim. 2 février 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Encore une déception malgré les espoirs nés du dernier match de l'Europa League. Nos défections c'est surtout Onana et la défense. Cette défense est lourde et imprévisible malgré les bonnes individualités. Bon sang! Que cherche le coach en Onana en le classant à chaque match de PL? Il faut qu'il crée le déclic en classant Bayindir; il faut frustrer Onana pour qu'il comprenne les enjeux. 

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Dans ce cas, d'après toi, qu'est ce qui ferait que le 3421 fonctionne à l'extérieur et pas à domicile ? Parce que les principes d'Amorim restent les mêmes.

Je penses clairement que la pression n’est pas la même ! le fait de devoir performer chez soi les tétanises…

Le fait de devoir produire du jeu tout en n’étant pas à l’aise dans ce schéma l’obligation de résultat avec les défaites qui s’accumulent c’est multi factoriels mais c’est visible vue le nombres d’erreurs individuels et de but de poussin qu’on encaisse !

A l’extérieur ya d’abord le fait de rester solide en bloc avant d’éventuellement se projeter vers l’avant tout en n’étant pas obliger de faire le jeu ya une meilleur fluidité les joueurs ce simplifie plus les matches 

Je n'ai pas pu voir le match car j'étais en Belgique à une grosse teuf et je ne regrette en rien. Quand j'ai vu le 0-0 je me suis dit tiens Mateta n'a pas encore marqué comme c'est bizarre. Je reviens voir le score je vois doublé ah ah! Cherchez pas nos joueurs sont tous nuls. On ne fera rien avec. Tous les joueurs qui arrivent chez nous se plantent. Et tous les joueurs pas trop mauvais  deviennent mauvais. En 10 ans sur 100 transferts seuls 10 sont acceptables. Il y a eu malédiction chez nous c'est pas possible autrement. C'est ça qui m'inquiète. On aura beau changer 20 fois d'entraîneur et on pourra leur donner tous leurs joueurs qu'ils désirent ça ne changera rien. 

il y a 29 minutes, Beckham94110 a dit :

Je n'ai pas pu voir le match car j'étais en Belgique à une grosse teuf et je ne regrette en rien. Quand j'ai vu le 0-0 je me suis dit tiens Mateta n'a pas encore marqué comme c'est bizarre. Je reviens voir le score je vois doublé ah ah! Cherchez pas nos joueurs sont tous nuls. On ne fera rien avec. Tous les joueurs qui arrivent chez nous se plantent. Et tous les joueurs pas trop mauvais  deviennent mauvais. En 10 ans sur 100 transferts seuls 10 sont acceptables. Il y a eu malédiction chez nous c'est pas possible autrement. C'est ça qui m'inquiète. On aura beau changer 20 fois d'entraîneur et on pourra leur donner tous leurs joueurs qu'ils désirent ça ne changera rien. 

Le centre névralgique de tous nos déboires ne proviennent finalement ni des joueurs ni de l'entraîneur. 

En effet, jusqu'à preuve du contraire ce sont encore les Glazer qui contrôlent notre club. 

JS.jpg

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

Je penses clairement que la pression n’est pas la même ! le fait de devoir performer chez soi les tétanises…

Le fait de devoir produire du jeu tout en n’étant pas à l’aise dans ce schéma l’obligation de résultat avec les défaites qui s’accumulent c’est multi factoriels mais c’est visible vue le nombres d’erreurs individuels et de but de poussin qu’on encaisse !

A l’extérieur ya d’abord le fait de rester solide en bloc avant d’éventuellement se projeter vers l’avant tout en n’étant pas obliger de faire le jeu ya une meilleur fluidité les joueurs ce simplifie plus les matches 

Donc tu le dis toi même, le soucis est mental et provient d'erreurs individuelles. Le système n'est donc pas le problème.

On est juste le l'OM de PL.

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Donc tu le dis toi même, le soucis est mental et provient d'erreurs individuelles. Le système n'est donc pas le problème.

C’est pas exactement ce que je dis non je tenter d’expliquer que ce n’est pas ou tout blanc ou tout noir ce à quoi ressemble tes conclusion qui ne sont pas les miennes ..

(d’accord pour la comparaison avec l’OM sur la pression de devoir jouer à domicile et ce que cela implique)

Modifié par Red.D.GanG

Juste une petite question. Vaut il mieux ce donner à fond à l entraînement ou en match ou aux deux. Parce que là appartement les joueurs sélectionnés se donnent à fond à l entraînement mais en match je ne vois rien de tout ça. Ils sont juste pitoyables. 

il y a 44 minutes, Dje0968 a dit :

Juste une petite question. Vaut il mieux ce donner à fond à l entraînement ou en match ou aux deux. Parce que là appartement les joueurs sélectionnés se donnent à fond à l entraînement mais en match je ne vois rien de tout ça. Ils sont juste pitoyables. 

le dicton dit "on jouent comme on s'entrainent" ........

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Quel entraînement ? Des gens qui ne se trouvent pas sur le terrain alors que ça fait 3 mois qu'ils jouent avec le même système ce sont des gens qui ne s'entraînent pas. Mais bon continuons comme ça au moins on est constant c'est bien.

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Red.D.GanG a dit :

C’est pas exactement ce que je dis non je tenter d’expliquer que ce n’est pas ou tout blanc ou tout noir ce à quoi ressemble tes conclusion qui ne sont pas les miennes ..

(d’accord pour la comparaison avec l’OM sur la pression de devoir jouer à domicile et ce que cela implique)

Ah non, justement, pour moi c'est pas tout noir ou tout blanc. Je dis juste que c'est pas un problème de tactiques, du moins pas de système. On en a eu plein des systèmes depuis SAF, ça a jamais marché.

C'est juste que les gars savent pas mettre en place les consignes peu importe le manager.

• J'aime 2
  • Confus 1

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 0-2 Crystal Palace.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Leny Yoro (4,45 / 10)
  • 🥈 Lisandro Martinez (5,27 / 10)
  • 🥉 Amad (4,48 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Altay Bayındır (6,18 / 10)
  • 🥈 Amad (6,14 / 10)
  • 🥉 Jonathan Evans (6,09 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏