Aller au contenu

Wolverhampton - Manchester United (Premier League, 18e journée) - jeu. 26 décembre 2024, 18:30

Manchester Devils

Messages recommandés

l'affiche de ce Boxing Day entre le 3e et le 8e pour décroché un ticket pour la Champion's League .........Ah mince  , désolé , j'ai pris le classement à l'envers ! 

j'espère que nos joueurs auront digérés leurs dernières prestations autant que leurs repas de réveillon car sinon on ne pourra plus se mentir , on jouera la maintien en 2025 ! 

Wolverhampton / Newcastle pour finir 2024 , j'ai envie de croire au 6/6 mais sur le papier ce sera plus un 3/6 mais on est capable de faire 1/6 voir même 0/6 

INEOS on vous regardent 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

Ineos ne joue pas

ça devrait passer contre les volwes tout de même

je vous bien le 1-0 merdique sur une bouse de fernandes chanceuse

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

J'ai envie d'y croire mais vu les derniers resultats/prestations j'y crois moyen, surtout qu'on affronte 2 équipes en forme (les Wolves ont viré leur coach et viennent de gagner 3-0 face à Leicester & les Magpies sont sur 3 victoires de suite avec 11 buts marqués)

Je verrai bien cette compo face au Wolves : 

Onana
Yoro Maguire de Ligt
Amad Ugarte Casemiro (Dalot)
Garnacho Hojlund Bruno

Lisandro doit un peu gouter au banc, il enchaine beaucoup et est surtout pas fameux depuis le début de saison.
J'aimerai revoir Garnacho sur le côté droit après sa petite mise au banc. Dalot parce que pas le choix, quoi que on pourrait tenter Mazraoui à gauche...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Ineos ne joue pas

ça devrait passer contre les volwes tout de même

je vous bien le 1-0 merdique sur une bouse de fernandes chanceuse

ils ne jouent pas sur le terrain mais sur le terrain il y a la conséquence de leurs jobs de leurs façons de "jouer" , le mercato d'hiver approche , celui d'été se prépare , on doit commencé a regardé les dossiers des joueurs en fin de contrat en 2025 ( qui partiront libres probablement ) et commencé a songé au départ de certains 2026 voir 2027 et 2028