Medimen Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Enfin le coach est soutenu marcus doit partir ça préparera la liquidité pour l'été prochain. Lindelof et Shaw doivent également être sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 27 minutes, Red panther a dit : Je m'attendais à la titularisation de Maguire, mais pas à l'absence, totale, de De Ligt (il n'est pas annoncé comme blessé, choix du coach donc). Dalot à droite : verra t-on une meilleure version de lui ? Je l'espère. Retour de Collyer dans le squad. Il était malade... il y a 13 minutes, Medimen a dit : Enfin le coach est soutenu marcus doit partir ça préparera la liquidité pour l'été prochain. Lindelof et Shaw doivent également être sur la liste. Et Antony, le poison que nous a refilé ETH... il y a 24 minutes, SkyTrick a dit : Il est vraiment terminé chez nous je crois rashford. Il sert à rien...Il déséquilibre l'équipe et en plus de ça, il est trop perso...J'espère qu'on va bien pigeonner le club qu'il le veut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Bon match les Devils , moi ce sera en replay ! 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 45 minutes, Red panther a dit : En cas de victoire, on remonte au mieux à la 10ème place. Je pense plutôt que c'est un match pour ne pas être décroché. Ce qui accentue la pression. On peut remonter à la 8eme place grâce à la différence de but. Et à 2 points de City 6eme. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures De Ligt est vraiment malade ? Ou y’a anguille sous roche ? Ça m’effraie cette histoire. OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Red panther a dit : En cas de victoire, on remonte au mieux à la 10ème place. Je pense plutôt que c'est un match pour ne pas être décroché. Ce qui accentue la pression. Actuellement on passe 8ème si on gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Jiren a dit : De Ligt est vraiment malade ? Ou y’a anguille sous roche ? Ça m’effraie cette histoire. Bah il est malade depuis une semaine faut pas sangoisser non plus pour rien 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Yaninis a dit : Bah il est malade depuis une semaine faut pas sangoisser non plus pour rien La flémingite aiguë est souvent très contagieuse dans notre club. 🙃 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Bon match les gars.. j'aime pas cet arbitre! GGMU 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Malacia doit se concentrer il fait beaucoup d'erreurs Il ne faut pas rater nos occasions. Malacia maguire dalot que des pieds carrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Malacia compliqué le début de son match Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Medimen a dit : Malacia doit se concentrer il fait beaucoup d'erreurs Il ne faut pas rater nos occasions. Je pense que ça va être son dernier match xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Malacia est souvent à contre temps. Après 1 an et demi à d’absence ça se comprend. On doit être patient avec lui. J’aime le fait qu’amorim l’implique assez souvent mine de rien. Il retrouvera ses sensations plus rapidement. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Rah malacia est vraiment finito, je comprends pourquoi dalot est préféré là même si il est pas bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Vous avez la passe qu'à faire maguire à Lisandro vraiment un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Kerkez c'est un beau bébé Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures J’ai l’impression que Zirkzee a perdu un peu de poids non ? Enfin il a l’air un peu plus fit qu’avant. C’est peut-être pas pour rien que Amorim lui donne du temps de jeu, s’il se met à se bouger un peu plus. En revanche c’est toujours compliqué de jouer avec lui et je suis toujours pour un départ le plus vite possible. Concernant Malacia, on prône la patience mais perso j’ai plus de patience à donner moi. Manchester United c’est pas un foyer de réinsertion. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Maguire il est d'une lenteur impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Fernandes c'est trop lent pour jouer à ce poste Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Vraiment notre point faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Y’avait vraiment faute ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Faute bête et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Phases arrêter comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Coolman a dit : Y’avait vraiment faute ? Pour moi oui il attrape tout Malacia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Encore un but sur coup de pied arrêté... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés