Aller au contenu

Tottenham Hotspur - Manchester United (League Cup, 1/4 de finale) - jeu. 19 décembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Si il y a la var le but est refusé ( enfin logiquement si par exemple Hojlund fait la même chose ) 

Var ou pas, à ce moment du match où on tente une remontée, où les joueurs de champs sont dominants, j'attends du gardien qu'il s'impose sur ce corner, pas qu'il se repose sur la var. J'en veux vraiment plus à Bayindir qu'à l'arbitre sur ce coup. 

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Pas d'accord, tu peux considérer que c'est une foute ou non, quoi qu'il se passe, présence ou non du Spur, Bayindir ne touchait quoi qu'il arrive pas la balle. Donc à ce compte là.

On le saura jamais , même si le contact est léger ca peut suffire a déséquilibré le joueur , mais il est vrai aussi qu'en Angleterre c'est moins sifflé en principe .....

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Var ou pas, à ce moment du match où on tente une remontée, où les joueurs de champs sont dominants, j'attends du gardien qu'il s'impose sur ce corner, pas qu'il se repose sur la var. J'en veux vraiment plus à Bayindir qu'à l'arbitre sur ce coup. 

c'est ce que disait les commentateurs de Bein qu'il aurait du tout défoncer ...................tu te souviens de la sortie d'Onana lors de la 1er journée la saison dernière ( pour moi il tamponne le joueur aprés que celui ci est touché la balle pas avant donc pas faute , polémique , vol etc etc on a eu le droit a tout pendant une semaine ) 

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Depuis quand on peut attraper le bras du gardien quand il saute pour attraper la balle?

Forcé de constater qu'on se fait enfler deux matches de suite.

Bayindir est soft mais en vrai il vient d'un autre championnat ou cela est sifflé. Il n'a pas 300 match de spl dans les jambes. Ten hag ne le faisait quasiment jamais jouer. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 46 minutes, oaziz a dit :

Depuis quand on peut attraper le bras du gardien quand il saute pour attraper la balle?

Forcé de constater qu'on se fait enfler deux matches de suite.

Bayindir est soft mais en vrai il vient d'un autre championnat ou cela est sifflé. Il n'a pas 300 match de spl dans les jambes. Ten hag ne le faisait quasiment jamais jouer. 

Oui c'est pas une science exact et c'est pour ça qu'on sera pas tous d'accord. Moi je n'attends plus rien des arbitres et de la var en termes de cohérence, et j'aimerais bien que nos joueurs n'aient plus aucune attente eux non plus.

Moi je ne comprends pas Bayindir. Il n'a que des miettes depuis qu'il est là, il fait un match quelconque pour rester poli, il y a ce corner dans un temps fort pour nous, il doit bomber le torse et s'imposer, c'est la seule attitude acceptable à ce moment là, encore plus dans une période où on se prends plein de buts sur corner. Arrêtons d'espérer des fautes qu'on siffle jamais pour nous... à ce moment là du match tu ne compte que sur toi même et tes coéquipiers.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui c'est pas une science exact et c'est pour ça qu'on sera pas tous d'accord. Moi je n'attends plus rien des arbitres et de la var en termes de cohérence, et j'aimerais bien que nos joueurs n'aient plus aucune attente eux non plus.

Moi je ne comprends pas Bayindir. Il n'a que des miettes depuis qu'il est là, il fait un match quelconque pour rester poli, il y a ce corner dans un temps fort pour nous, il doit bomber le torse et s'imposer, c'est la seule attitude acceptable à ce moment là, encore plus dans une période où on se prends plein de buts sur corner. Arrêtons d'espérer des fautes qu'on siffle jamais pour nous... à ce moment là du match tu ne compte que sur toi même et tes coéquipiers.

Je suis complètement d'accord avec toi mais j'insiste juste sur le fait que si le joueur des spurs l'avait juste bousculé avec le corps pour le gêner je n'aurais rien dit.

Mais il lui attrape le bras. Je trouve que c'est déstabilisant car ce n'est pas une action naturelle à laquelle tu t'attends quand tu es gardien et je pense que c'est assez pour faire perdre le focus au gardien. Surtout un gardien en manque de confiance. Donc je mets juste quelques éléments en sa faveur.

De plus si tu regardes l'action il y va avec els deux poings pour la boxer au départ et l'autre lui attrape un bras. Du coup il est obligé de changer de technique en moins d'une seconde avec une frappe qui arrive très rapidement. 

Surtout dans un match où tu te prends 3 buts avants avec un ex goals de 0.79 pour les spurs et qu'il ne peut quasiment rien faire sur les trois buts avant car la défense est catastrophique. Même sur le premier but je trouve que la frappe est difficile et il arrive quand même à la repousser sur le cote mais Yoro en manque de compétition ne suit pas. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Hier,  on a suivi un match palpitant entre Tottenham et Manchest United,  quand le coach a procédé aux changements qui simposaient. 

De par l'entrée de certains joueurs en début de match, on n'avait l'impression que le coach ne voulait de ce match. Combien de temps prendra encore le coach pour connaître ses joueurs? Quoi qu'il en soit, la mayonnaise est en train de prendre forme. Le jeu est fluide,  rapide et technique. On peut compter sur cet entraîneur. 

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

d'accord avec toi sur le coté état d'esprit que dois avoir le joueur ( tout les joueurs même ) 

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

je n'ai fait que donner un chiffre, réel et sans donner d'avis

autre chiffre, le duo a 170 millions sort on met 3 buts

Deux où on n'a pas le ballon, un but d'un DC. Et puisque tu aimes toujours à rappeler que le duo est "made in Ten Hag", Zirkzee et Evans sont des recrues de TH également.

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Surtout que des buts sur corners, on en a déjà pris 3 en 2 matchs. 

Ceci dit, voit-on encore des gardiens bomber le torse et s'imposer aujourd'hui ? J'y pense car Daniel Bravo, qui commentait le match sur Bein, disait justement que c'était à Bayindir de s'imposer, de mettre la pression. Il a appuyé son argumentation en disant que le gardien se doit d'être le maître dans sa surface et doit faire le ménage en citant à titre comparatif... Fabien Barthez. Autres temps, autres moeurs...

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 17 heures, Haf936 a dit :

Bon après, sans les boulettes du goal adverse on aurait pas forcément espérer donc mérité pour Tott

hein !? et sans les boulettes du nôtre alors ???

sur 5 des 7 buts c'est des couilles des gardiens

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Tottenham Hotspur 4-3 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Leny Yoro (5,53 / 10)
  • 🥈 Noussair Mazraoui (5,74 / 10)
  • 🥉 Amad (6,89 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Amad (6,28 / 10)
  • 🥈 Manuel Ugarte Ribeiro (6,24 / 10)
  • 🥉 Noussair Mazraoui (6,24 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏