Aller au contenu

Manchester United - Bodo/Glimt (Europa League) - jeu. 28 novembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

📊 | Noussair Mazraoui 🆚 Bodø/Glimt

139 touches de balles 
100% de précision de centre
100% de tacles réussis
95% de précision de passe
86% de duels remportés
21 passes dans les 30 derniers mètres
8 récupérations
3 occasions créées
3 dégagements 

• J'aime 2
  • Merci ! 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Ce que j’ai retenu de ce match.

Je commence par les mauvaises choses :

-          Le système à 3 n’est vraiment pas encore bien comprise par nos gars. Un gros souci avec l’alignement pour jouer les hors-jeux.

-          Un truc qui m’a un peu interloqué, j’ai eu l’impression que Martinez et Malacia interchangeait souvent leurs positionnements. D’où la faite que ce soit Malacia qui se trouve à être mise en défaut sur le deuxième but. Même si cela montre que Malacia à vraiment besoin de plus de match pour se remettre en forme.

-          Il y’a toujours cet « attentisme » que les gars ont souvent avec le ballon. On dirait qu’ils craignent de perdre le ballon et pour moi c’est un très mauvais signe. Les grandes équipes sont toujours à l’assaut. Et l’attentisme fini toujours par jouer en faveur de l’autre équipe qui fini par bien cadenacer son adversaire. Et surtout ça fait de la peine à voir en direct.

-           Le positionnement de Bruno et Mount constitue un autre souci. Bruno reculer et Mount en avant, ne marche pas trop. Bruno se trouve à trop déserter le milieu à deux, ce qui expose l’équipe en contre-attaque et avec Mount ils finissent par se marcher dessus près de la surface adverse. J’aurais préféré inverser.

-          J’ai pas trop apprécié le match de Onana, certes il nous sauve à plusieurs reprises, mais j’aurais pensé qu’il aurait arrêté le deuxième but. On l’a vu dans des vidéos s’entrainer à le faire et il l’a si bien fait dans le match précédent. En plus, sa sortie hors de la surface était vraiment hasardeuse. On a eu de la chance qu’il n’est pas pris un carton après avoir toucher de la main le ballon.

-          Ça se voit clairement que Mazraoui doit être plus avancer que le poste de défenseur. Vivement que Yoro revienne.

Les bonnes choses :

-          Même si son manque d’efficacité est criant, j’ai bien apprécié le match de Garnacho. Il est encore à l’âge où il doit tenter mille et une choses. C’est ce qu’il a fait, faire des courses jusqu’à la ligne de corner avec le ballon pour des passes devant le but, tenter des buts dans différents angles.

-          Amad à visiblement entendu mes critiques. Pour une foi, il a fait une passe en retrait au lieu d’essayer de façon obsessionnelle de marquer avec ses repiquages. En plus, lui aussi à visiblement entendu nos reproches de ne pas assez tenter d’aller jusqu’à la ligne de corner avec le ballon.

-          Enfin les ballons sont dirigés vers Rasmus.

-          Le travail de l’ombre de Ugarte, un vrai délice.

-          Si non, les autres ont ténu leurs postes.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

📊 | Noussair Mazraoui 🆚 Bodø/Glimt

139 touches de balles 
100% de précision de centre
100% de tacles réussis
95% de précision de passe
86% de duels remportés
21 passes dans les 30 derniers mètres
8 récupérations
3 occasions créées
3 dégagements 

Clairement la meilleure recrue depuis plusieurs années.

• Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 32 minutes, Coolman a dit :

Clairement la meilleure recrue depuis plusieurs années.

Oh que oui et surtout sa capacité à jouer plusieurs postes est un fameux atout.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Sur l'action du 2-2 quand Bruno allait lui prendre la balle 🤬🤬

Clairement un de nos meilleurs joueurs depuis le début de saison ! 

C'est LE meilleur joueur depuis le début de saison y'a pas photo.

• J'aime 1

il y a 22 minutes, oaziz a dit :

Le gardien de bodo glimt il frise le rouge sur le premier but mine de rien?

NORMALEMENT j'écris gros exprés , si Garnacho marque pas cela doit être vérifié et logiquement c'est pénalty et peut etre carton pour anti jeu , mais vu qu'on a marqué 

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 3-2 Bodo/Glimt.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Noussair Mazraoui (7,75 / 10)
  • 🥈 Manuel Ugarte Ribeiro (7,00 / 10)
  • 🥉 Rasmus Højlund (8,22 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Noussair Mazraoui (6,17 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (6,16 / 10)
  • 🥉 Manuel Ugarte Ribeiro (6,06 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏