gaara70 Posté(e) hier à 14:40 Partager Posté(e) hier à 14:40 même si il n'est là que depuis 2 mois, on sait bien que SEUL les résultats comptent, et c'est une catastrophe. il a choisi de mettre en place sa défense à 3 car il le fait toujours, ok, mais avec des joueurs déjà pas géniaux, et pas habitué à ce système, pas besoin d'être un génie pour se douter qu'il allait se compliquer la tâche. ce que je n'arriverai jamais à comprendre, peu importe le coach, le système ou les joueurs, même si ils sont nuls, au fil des semaines tu dois voir des progressions, que ce soit dans le placement, l'entente des joueurs, l'animation... mais nous ça n'évolue jamais. tu as l'impression que chaque match les joueurs se découvrent. ça fait plusieurs années que je me demande ce qu'ils font aux entrainements 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) hier à 16:43 Partager Posté(e) hier à 16:43 On se demande tous ce qu'ils font aux entraînements. Et le coach nous dit que justement ils n'en ont pas assez. Très bien. Nous avons un calendrier en février qui est très très light. Uniquement 4 matchs. Respectivement. 5 , 9 , 6 , 4 jours entre les matchs. C'est le moment de sortir le bleu de chauffe messieurs ! 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) On l'a connais la solution c'est pas un changement de coach c'est pas un changement de système c'est la mentalité des joueurs et la gestion de la rémunération de ces derniers qui doit changé! Pourquoi les joueurs des 19 autres clubs JOUENT au football ? ils sont payés + que nos joueurs ? ils s'entraînent plus que nos joueurs? les Fans au stade devraient montrés aussi leurs mécontentement ! 🤬🔴⚪⚫🤬 Modifié il y a 14 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) C'est quand même incroyable on ramené un entraineur au milieu de la saison on a payé 10 millions d'euros pour le ramener 18 millions pour virer TH en l'ayant prolongé il y a quelques mois . Pour se retrouver à ne pas pouvoir payer 5 millions pour un prêt. On a quasiment ramené personne à part des jeunes joueurs sans aucune garantie. Et le meilleur dans tout ça c'est qu'on s'est fait prêter personne car on a dégagé nos joueurs au dernier moment car leur notre structure salariale est une blague. Tout ça en sachant que si on ne gagne pas l'europa nous sommes cuits la saison prochaine. Ce club est pourri de la tête au pied. Notre dernière chance c'est que notre académie nous sauve. Modifié il y a 8 heures par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, oaziz a dit : Pour se retrouver à ne pas pouvoir payer 5 millions pour un prêt. C'est le club qui a refusé cette arnaque, on pouvait les sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 14 minutes, DesmaT a dit : C'est le club qui a refusé cette arnaque, on pouvait les sortir. Il n'y aucune arnaque c'est la loi de l'offre et la demande. Le bayern n'était pas contre garder le joueur et à contrario il y a avait 3 clubs désespéré dessus en fin de mercato ( yanited , spurs et Arsenal) . C'est ce qui arrive quand tu attends le dernier jour pour recruter alors que tu avais identifié un besoin 3 mois avant. Les prêts payant se font depuis des années. Si on ne se qualifie pas pour la Ldc via l'europa league ou l'ueorpa league via la cup on va perdre des dizaines de millions en droit de télés , prime de qualification et en sponsoring plus une attractivité inexistante sur le marché. C'est un très mauvais calcul en terme d'investissement. Pour finir si tu crois qu'on avait les 5 millions explique moi pourquoi on attendu de se débarrasser d'une grosse partie du salaire de Marcus et Anthony pour bouger en fin de mercato. Car on a tout simplement pas les fonds. Modifié il y a 7 heures par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, oaziz a dit : Il n'y aucune arnaque c'est la loi de l'offre et la demande. Le bayern n'était pas contre garder le joueur et à contrario il y a avait 3 clubs désespéré dessus en fin de mercato ( yanited , spurs et Arsenal) . L'offre et la demande n'empêche pas les arnaques. Il y a 1 heure, oaziz a dit : Les prêts payant se font depuis des années. Si on ne se qualifie pas pour la Ldc via l'europa league ou l'ueorpa league via la cup on va perdre des dizaines de millions en droit de télés , prime de qualification et en sponsoring plus une attractivité inexistante sur le marché. C'est un très mauvais calcul en terme d'investissement. Ah oui donc Tel c'était Messi prime en fait, en devenant le centre de formation du Bayern et le formant pendant 6 mois il nous aurait offert l'Europe. Il y a 1 heure, oaziz a dit : Pour finir si tu crois qu'on avait les 5 millions explique moi pourquoi on attendu de se débarrasser d'une grosse partie du salaire de Marcus et Anthony pour bouger en fin de mercato. Car on a tout simplement pas les fonds. Donc on avait les 5 millions et on a refusé, c'est bien ce que j'ai dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, DesmaT a dit : L'offre et la demande n'empêche pas les arnaques. Ah oui donc Tel c'était Messi prime en fait, en devenant le centre de formation du Bayern et le formant pendant 6 mois il nous aurait offert l'Europe. Donc on avait les 5 millions et on a refusé, c'est bien ce que j'ai dis. Tel a défaut d'être Messi joue sur tout le front de l'attaque et sortait d'une très bonne saison avant l'arrivé de Kompany. Tu prêtes deux joueurs avec des gros salaires la moindre des choses c'est de les remplacer quantitativement. Lui ou un autre ce n'est pas le point. Il fallait ramener un joueur. Si on a une blessure en attaque on fait comment ? Est ce qu'on est un club ambitieux ou c'est fini? On a eu les 5 millions une fois les joueurs prêtés c'est à dire le dernier jour du mercato super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, oaziz a dit : Tu prêtes deux joueurs avec des gros salaires la moindre des choses c'est de les remplacer quantitativement. Lui ou un autre ce n'est pas le point. Il fallait ramener un joueur. Si on a une blessure en attaque on fait comment ? Est ce qu'on est un club ambitieux ou c'est fini? Et qualitativement ? Parce qu'il faut être honnête, Rashford était en tribune et Antony jouait 3min par match, un jeune de l'academie peut largement les remplacer quantitativement. Et qualitativement, Tel n'est pas un profil système Amorim à jouer derrière Hojlund/Zirkzee. 5 millions pour former un jeune du Bayern sans que ça change beaucoup à l'équipe c'était une arnaque. 5 millions pour le prêt de Nkunku par exemple j'aurais pas eu la même réflexion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 12 minutes, DesmaT a dit : Et qualitativement ? Parce qu'il faut être honnête, Rashford était en tribune et Antony jouait 3min par match, un jeune de l'academie peut largement les remplacer quantitativement. Et qualitativement, Tel n'est pas un profil système Amorim à jouer derrière Hojlund/Zirkzee. 5 millions pour former un jeune du Bayern sans que ça change beaucoup à l'équipe c'était une arnaque. 5 millions pour le prêt de Nkunku par exemple j'aurais pas eu la même réflexion. Je suis d'accord avec toi concernant la remarque sur le profil. Mais Zirkzee non plus n'est pas un vrai 9 il serait plus à l'aise derrière un vrai 9. A part Chido qui physiquement pourrait faire l'affaire nous n'avons personne qui peut step up en attaque. Et Amorim ne l'a jamais fait contrairement à Collyer ou Ukonki. Donc il doit considérer qu'il n'est pas prêt. Je suis aussi d'accord sur le fait que les deux jouers partis ne faisaient pas parti du plan D'Amorim. Mais c'est plus par leur nullité ou leur comportement en entrainement qu'à cause de la qualité de notre effectif. Amorim lui même l'a dit en conférence quand tu vois notre faiblesse offensive notre manque de percussion et de qualité devant il faudrait être fou pour se priver de Rashford sans raison. On a Amad qui est notre meilleur right wing back offensivement et notre meilleur 10 et on a garnacho qui apprends le poste. Derrière tu as le cadavre d'Erisken et Mason shawmount. Tu penses vraiment qu'on peut finir la saison avec ça et prétendre gagner une des deux coupes? Modifié il y a 4 heures par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, oaziz a dit : Je suis d'accord avec toi concernant la remarque sur le profil. Mais Zirkzee non plus n'est pas un vrai 9 il serait plus à l'aise derrière un vrai 9. A part Chido qui physiquement pourrait faire l'affaire nous n'avons personne qui peut step up en attaque. Et Amorim ne l'a jamais fait contrairement à Collyer ou Ukonki. Donc il doit considérer qu'il n'est pas prêt. Je suis aussi d'accord sur le fait que les deux jouers partis ne faisaient pas parti du plan D'Amorim. Mais c'est plus par leur nullité ou leur comportement en entrainement que parce la qualité de notre effectif. Amorim lui même l'a dit en conférence quand tu vois notre faiblesse offensive notre manque de percussion et de qualité devant il faudrait être fou pour se priver de Rashford sans raison. On a Amad qui est notre meilleur right wing back offensivement et notre meilleur 10 et on a garnacho qui apprends le poste. Derrière tu as le cadavre d'Erisken et Mason shawmount. Tu penses vraiment qu'on peut finir la saison avec ça ? Alors visiblement, on compte plus utiliser Chido, Biancheri et Koné sur la fin de saison. Donc deux BU (Biancheri peut jouer 10 si on lui demande gentiment) et un milieu central. Ce sera certainement pas fameux, mais ça aura déjà plus envie que Rash et Antony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Alors visiblement, on compte plus utiliser Chido, Biancheri et Koné sur la fin de saison. Donc deux BU (Biancheri peut jouer 10 si on lui demande gentiment) et un milieu central. Ce sera certainement pas fameux, mais ça aura déjà plus envie que Rash et Antony. Je regarde toutes les semaines des résumés long format des U18 et U21. Biancheri n'est même pas titulaire avec les U21 et n'a pas un physique de PL. Koné est un très bon joueur mais il vient de débarque du Mali et pareil n'a pas la caisse pour jouer une box to box dans un milieu à deux. Chido est le seul à pouvoir monter. Mais encore une fois Amorim a les rapports depuis son arrivée et on galère à marque depuis son arrivée. Si on le fait ce sera par obligation. Je ne suis pas fan de cramer des jeunes joueurs sans expériences comme ca surtout dans le contexte actuel. Espérons que ça marche mais c'est de l'ordre du miracle à ce niveau là et en aucun cas une bonne gestion du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 56 minutes, oaziz a dit : Je regarde toutes les semaines des résumés long format des U18 et U21. Biancheri n'est même pas titulaire avec les U21 et n'a pas un physique de PL. Koné est un très bon joueur mais il vient de débarque du Mali et pareil n'a pas la caisse pour jouer une box to box dans un milieu à deux. Chido est le seul à pouvoir monter. Mais encore une fois Amorim a les rapports depuis son arrivée et on galère à marque depuis son arrivée. Si on le fait ce sera par obligation. Je ne suis pas fan de cramer des jeunes joueurs sans expériences comme ca surtout dans le contexte actuel. Espérons que ça marche mais c'est de l'ordre du miracle à ce niveau là et en aucun cas une bonne gestion du club. Pour toi c'est mal gérer de leur donner du temps de jeu en PL sur une saison où il y a plus rien à espérer ? Je trouve pas. Ils prendront en expérience, c'est bien. Après j'ai pas dis de les mettre titulaires, mais faire des rentrées de 15 ou 20mns, moi ça me dit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Pour toi c'est mal gérer de leur donner du temps de jeu en PL sur une saison où il y a plus rien à espérer ? Je trouve pas. Ils prendront en expérience, c'est bien. Après j'ai pas dis de les mettre titulaires, mais faire des rentrées de 15 ou 20mns, moi ça me dit bien. Pour moi j'aurais préféré qu'on tente de se faire prêté Nkunku , Felix, Asensio ou même Kollo Muani ( qui vient de claquer trois buts en deux match en serie a malgré les moqueries de certains ici) ou même Leon fucking Bailey pour 6 mois. Je préfère ça que faire monter des gars avec des physiques d'adolescent dans un championnat comme la PL dans une équipe qui est dans une spirale négative avec une pression écrasante. Nos jeunes joueurs n'ont pas à payer pour l'incompétence de nos dirigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, oaziz a dit : Pour moi j'aurais préféré qu'on tente de se faire prêté Nkunku , Felix, Asensio ou même Kollo Muani ( qui vient de claquer trois buts en deux match en serie a malgré les moqueries de certains ici) ou même Leon fucking Bailey pour 6 mois. Je préfère ça que faire monter des gars avec des physiques d'adolescent dans un championnat comme la PL dans une équipe qui est dans une spirale négative avec une pression écrasante. Nos jeunes joueurs n'ont pas à payer pour l'incompétence de nos dirigeants. En fait, j'aurai aimer aussi ce que tu dis, mais la réalité est : On est dans la course pour rien, pourquoi ces joueurs viendraient dans notre marasme ? Puis en plus, dans un contexte où on a rien à jouer, je préfère faire progresser mon noyau de jeune, que faire jouer des joueurs d'autres clubs pour au final finir triste 8 ou 9ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés