Aller au contenu

Manchester United - Brentford (Premier League, 8e journée) - sam. 19 octobre 2024, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Victoire 2 1 au final.

Je suis peut-être péssimiste mais je trouve que brentford sans toney c'est vraiment pas ouf. Victoire mérité sur la 2ème mi temps.

Je ne pense pas qu'on ait bien joué mis à part les 15 premières min de la 2ème mi temps.

Bon match de notre trio offensif j'ai trouvé mais y'a toujours un gros problème de collectif. Après la qualité des joueurs est là.

A voir sur la suite.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les 3 points on a vu de belle choses par moment c’était pas une purge loin de là . Mention spéciale à De Ligt qui a été très bon et concentré .

rashford garnach Hojlund ça progresse l’envie change tout ! Il faut continuer espérons que ce match est un déclic . 
GLORY GLORY MAN UNITED

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ludwigvon a dit :

Merci à tous pour vos partages devant ce magnifique Ten Hag Ball. A bientôt

C'est à la limite du troll, navré mais je ne suis pas d'accord.

On gagne de façon pleinement méritée et si le score n'est que d'un but d'écart, je rappelle que c'est bien gentil de se vanter que la PL est le meilleur championnat du monde mais il faut aussi l'assumer : il n'y a aucun match facile (Cantona disait qu'il adorait les Anglais car ils jouent toujours pour gagner et non pour ne pas perdre).

Concernant Hojlund, c'est un joueur qui sais faire jouer son physique (en même temps, il fait 1,85m) mais ce n'est pas un bourrin pour autant. D'ailleurs, même au-delà de son but, tu aurais du voir qu'il sais jouer en déviation tel un faut 9, et qu'il est particulièrement habile et intelligent en la matière (et ça ne date pas de cette saison). La seule finesse qui lui manque, c'est parfois sur sa première touche de balle où il a tendance à être un peu trop brusque ou maladroit.

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

C'est à la limite du troll, navré mais je ne suis pas d'accord.

On gagne de façon pleinement méritée et si le score n'est que d'un but d'écart, je rappelle que c'est bien gentil de se vanter que la PL est le meilleur championnat du monde mais il faut aussi l'assumer : il n'y a aucun match facile (Cantona disait qu'il adorait les Anglais car ils jouent toujours pour gagner et non pour ne pas perdre).

Concernant Hojlund, c'est un joueur qui sais faire jouer son physique (en même temps, il fait 1,85m) mais ce n'est pas un bourrin pour autant. D'ailleurs, même au-delà de son but, tu aurais du voir qu'il sais jouer en déviation tel un faut 9, et qu'il est particulièrement habile et intelligent en la matière (et ça ne date pas de cette saison). La seule finesse qui lui manque, c'est parfois sur sa première touche de balle où il a tendance à être un peu trop brusque ou maladroit.

Je comprends ta position mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur les deux points. Mais c'est la richesse d un groupe d avoir des avis différents. Je ne suis pas satisfait du tout et tu arrives à relativiser. C'est ça qui est intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'était de gagner a nouveau un match ! c'est fait ! 

Maintenant on ne peut pas se contenter de cela et j'ai espoir que nos joueurs ne se contentent pas de ce genre de prestation ! 

une belle réaction d'orgueil en 2e mi temps après un but qu'on a tous vu arrivé tout ca pour un sparadrap ! 

Faut continuer a engranger de la confiance en allant faire un résultat à Istanbul et continuer a gagner en PL 

Objectif 

10J 5V 2N 3D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est la confiance dans ce genre de match.  Nos joueurs sont en plein doute et pareil pour TenHag . 

L'attitude / l'implication aujourd'hui pour Rashford cest 100% si seulement il continuait comme ça. 

Hojlund joueur unique en son genre , très fin technique couplé à un physique de viking.  Garnacho intermitemps mais il est toujours dans le sens du jeu et en mouvement .

Seule déception : Amad n'as pas joué 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas terrible... mais entre une équipe en crise qui ne marquait plus et une équipe de Brentford un peu "juste" (bonne organisation, tout le monde fait l'effort... mais ça manque de talent) on ne pouvait pas vraiment espérer de spectacle.

J'ai bien aimé le coup de boost observé en début de 2ème mi-temps. Le point positif est que Rashford a fait une passe décisive pour Garnacho qui a terminé avec classe, et pareil avec Bruno pour Hojlund. C'est un peu comme si nos attaquants avaient enfin compris que s'ils jouaient les uns pour les autres ce serait mieux pour tout le monde. Ces 4 là s'entraînent ensemble depuis longtemps... on est en droit d'attendre un peu plus de "liant" entre eux.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette ces 20 dernières minutes poussives et notamment la fin de match de Garnacho un peu à côté de ses pompes dans le jeu avec ballon. 
 

Mais le plus gros regret de ce match c’est ce 1 vs 1 manqué par Dalot sur une passe de notre gardien.  Je lui en veux pas parce que l’intention était bonne mais on était à ça 🤏 les mecs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire ne doit pas faire pensé au groupe que tout les problèmes sont résolu , loin de là ! par moment Brentford faisait tourné le ballon et nos joueurs avec ! 

On ne maîtrisait pas le tempo du match alors qu'on est a domicile ! 

Ne crachons pas dans la soupe , on avait besoin de cette victoire et des 3pts qui vont avec mais on doit absolument enchaîné les victoires en PL ! 

Nos 2 prochains matchs seront contre des adversaires plus huppés que Brentford mais les équipes devant nous au championnat vont aussi s'affronter lors des prochaines journées ! 

Mine de rien hier on reprend 3pts à Arsenal 😉

🔴

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-1 Brentford.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Matthijs de Ligt (7,10 / 10)
  • 🥈 Rasmus Højlund (7,33 / 10)
  • 🥉 Alejandro Garnacho (7,00 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Christian Eriksen (6,12 / 10)
  • 🥈 Alejandro Garnacho (5,97 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,87 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a un bug , je n'ai pas put voté globalement j'aurais mis un 7 a tout le monde 

On a réussi a renversé la vapeur , j'ai pas trouvé un joueur meilleur que les autres ou plus mauvais que les autres 

une bonne victoire qui fait du bien mais il faut enchainé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2024 à 11:30, RobertoLarcos a dit :

Je regrette ces 20 dernières minutes poussives et notamment la fin de match de Garnacho un peu à côté de ses pompes dans le jeu avec ballon. 
 

Mais le plus gros regret de ce match c’est ce 1 vs 1 manqué par Dalot sur une passe de notre gardien.  Je lui en veux pas parce que l’intention était bonne mais on était à ça 🤏 les mecs 

J'avoue qu'une passe dé pour Onana aurait été kiffant et aurait récompensé son bon début de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 119 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...