Solero Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Hojlund Maguire Mount in Zirkzee Martinez Rashford out 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Équipe moyenne...Maych nul ou défaite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Allez les gars. United united united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Bon match à tous ! Hojlund encore blessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Quelqu’un a un lien pour voir le match ? Car mon IPTV ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Il n'a toujours pas compris que Garnacho n'était pas bon à droite ? En même temps on a personne d'autre. Je vois 3-0 pour nos adversaires j'espère me tromper. Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Bon ça commence bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, Beckham94110 a dit : Il n'a toujours pas compris que Garnacho n'était pas bon à droite ? En même temps on a personne d'autre. Je vois 3-0 pour nos adversaires j'espère me tromper. Bon match à tous ! Tu devrais postuler pour etre coach de MU...Cependant je suis d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Bon bah je vais éteindre je pense Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 La honte … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Quelle équipe de m**** sérieux abusé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Je retire th out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Mdrrr. Qu'on vienne encore me dire que ça vient de TH cette passivité. Mdrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 In Ten Hag we trust keep believe in Twente project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Bon bah...Bon week-end à toutes et à tous, et courage à ceux qui suivront cette équipe de pipes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Dalot qui marche alors qu'il voit le mec devant lui complètement seul. C'est pas TH ça. C'est nos joueurs de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Déjà pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Vous avez vu comment il est rapide Deligt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Le centre est trop puissante pour plonger , tu as raison onana va pas te faire mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Qu’est-ce que ça doit être marrant si t’aimes pas MU, chaque semaine doit être un régal… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Dalot déjà fatigué qu'il revient en marchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 (modifié) Garnacho qui attend qu'on lui beurre les tartines, Dalot aux fraises... ça commence bien... Modifié le 29 septembre 2024 par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, RedDevil71 a dit : Vous avez vu comment il est rapide Deligt ... J’ai surtout vu un Dalot qui ne prend pas son joueur… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, dube a dit : J’ai surtout vu un Dalot qui ne prend pas son joueur… C'est pas parce que Dalot marche que ça affecte la vitesse de Deligt ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, RedDevil71 a dit : Vous avez vu comment il est rapide Deligt ... Braithwaite l'aurait pas eu non plus tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés