Aller au contenu

Manchester United - Barnsley (League Cup, 3e tour) - mar. 17 septembre 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Casemiro qui se bat à 5-0 à la 75eme minutes, ça fait plaisir! D'ailleurs, aucun ne lâche 💪💪💪

Le commentateur je le kiffe, comment il s'est enflammé sur la frappe de Joshua.. Bein a mis un fan du club au commande 

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

il nous kiffe en fait 

Oui je pense 😉

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Antony on ne peut pas lui reprocher d'être vrai et d'en vouloir par contre qu'est-ce qu'il est nul

Quand je pense qu'on a jeté greenwood comme un malpropre pour satisfaire certains bien-pensants..🥲

  • J'aime 3
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Match de 3e tour de Carabao cup vs un club de 3e division qui a été parfait , turn over , des buts , de bonnes combinaisons , la qualification ! une bonne préparation pour le match de PL de samedi 

Je n'ai pas l'habitude de ça. Il y a quelques choses qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit :

En même temps tu voulais mettre quoi comme Défense ? Tous les titulaires? Avec le nombre de matchs qu’on va enfiler ? 

En lisant ton com et celui de Red Panther je pensais qu'on allait avoir Collyer en ARG et Casemiro en DC c'est pour ça que je râlais. Bien sur qu'il faut faire tourner en cup on a pas le choix de toute façon. Collyer a fait son taf et Casemiro à fait de bonnes passes. Nos joueurs jouent différemment quand ils ne sont pas pressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire importante qui va faire du bien psychologiquement a beaucoup de joueurs et au staff aussi mais gardons en tête le niveau de l'adversaire tout de même ! 

les "remplacants" on fait le job et même plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé voir cette équipe B appliquée, concernée, et j'ai surtout aimé cette envie incessante de marquer. A aucun moment l'équipe s'est mise en mode gestion, ça n'a pas ronronné, et franchement j'avais plus l'habitude de voir United attaquer comme ça.

Il faut bien-sûr garder en tête la faiblesse de notre adversaire, mais ces dernières années on a aussi souvent eu du mal contre des petites équipes.

C'est une victoire qui fera du bien dans les têtes, et qui rappellera a chacun qu'il y a des joueurs qui ont faim. A part pour nos latéraux et notre gardien, tous les postes me semblent soumis à une vrai concurrence.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kamak a dit :

on recule pour mieux sauter, le retour va faire mal et les autres ne sont pas près.

GLORY UNITED !

meilleur club du monde et de tous les temps

elle est tres longue notre marche arriere quand meme 🤣

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 7-0 Barnsley.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (8,83 / 10)
  • 🥈 Toby Collyer (6,70 / 10)
  • 🥉 Christian Eriksen (8,43 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (6,54 / 10)
  • 🥈 Noussair Mazraoui (6,27 / 10)
  • 🥉 Amad (6,04 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...