Aller au contenu

Arsenal - Manchester United (Match amical) - dim. 28 juillet 2024, 02:00


Manchester Devils

Messages recommandés

              Onana

AWB   Yoro   Maguire   Murray 

           Case   McTo

Amad     Mount    Rashford 

              Højlund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’habitude quand c’est entre 1h-2h du mat je regarde, mais j’avoue que j’ai la flemme là. Avant à 3h-4h je restais éveillé mais on va dire que j’ai plus l’âge 😅

Après comme le résultat est secondaire, je mets le match en entier le lendemain pour voir comment ça a joué et ça me suffit. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTh1wRRXYAAokfq?format=jpg&name=medium

 

Pas mécontent d'être encore debout parce que la compo est très intéressante ! Mis à part Amass et Collyer, c'est clairement une compo qu'on pourrait être amené à voir au cours de la saison.

Points positifs, on voit que :

  1. Amad commence la saison devant Sancho et Antony, ouf ! J'espère vraiment que son physique va tenir cette saison, parce qu'il est spécial ce garçon. Sa conduite de balle c'est quelque chose ! 
  2. McTominay est sur le banc et c'est surement la place qu'il va garder une bonne partie de la saison, on l'espère. Autrement ça voudra dire qu'on a encore des méformes ou des blessés. 

Curieux de voir comment on va jouer à la balle ce soir, face à une vraie opposition qui plus est. Même si ça n'est évidemment que la pré-saison, je n'oublie pas qu'à ce moment de l'année dernière, on avait déjà un fidèle aperçu des faiblesses qu'on a trainé toute la saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Il est quand même fragile Rasmus...

Après première titularisation après l’Euro est ça joue à 200 à l’heure on dirait pas un amical, c’était peut être trop tôt pour qu’il débute dans ce match. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça recommence. Hojlund qui retombe mal et qui sort sur blessure... C'est vraiment dommage parce que sur ces 15 premières minutes il a été assez monstrueux. Après je n'avais plus l'habitude de voir des 9, donc je suis facilement impressionnable. 

En termes de jeu, c'est hyper intéressant ce qu'on propose. Beaucoup de jeu en triangle et à une touche de balle. Il y a des schémas de jeu clairs selon les zones. Les joueurs ont aussi l'air plutôt affûtés et vifs, tant mieux.

Pour l'instant, le seul truc qui me dérange c'est la fébrilité défensive. On sent que mentalement c'est pas très costaud. Dès que la balle arrive, on dirait qu'on défend un 1-0 à la dernière minute. Ca dégage de partout comme des poulets sans tête. J'attends le retour de Lisandro avant de juger.

Modifié par malon01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, malon01 a dit :

Bon, ça recommence. Hojlund qui retombe mal et qui sort sur blessure... C'est vraiment dommage parce que sur ces 15 premières minutes il a été assez monstrueux. Après je n'avais plus l'habitude de voir des 9, donc je suis facilement impressionnable. 

En termes de jeu, c'est hyper intéressant ce qu'on propose. Beaucoup de jeu en triangle et à une touche de balle. Il y a des schémas de jeu clairs selon les zones. Les joueurs ont aussi l'air plutôt affûtés et vif, tant mieux.

Pour l'instant, le seul truc qui me dérange c'est la fébrilité défensive. On sent que mentalement c'est pas très costaud. Dès que la balle arrive, on dirait qu'on défend un 1-0 à la dernière minute. Ca dégage de partout comme des poulets sans tête. J'attends le retour de Lisandro avant de juger.

Hojlund a surtout l'air d'avoir pris en muscles et en tonicité. Sur son but, au ralenti, grosse impression de prise de masse quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Il a eu quoi exactement ?

Mal retombé après une course suivi d’une frappe sur un centre, il avait l’air de se plaindre de l’arrière de la cuisse.

à l’instant, Alexis.B a dit :

Hojlund a surtout l'air d'avoir pris en muscles et en tonicité. Sur son but, au ralenti, grosse impression de prise de masse quand même.

Ou d’avoir bien manger et bu durant son court repos 😅

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...