Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 7 mai 2024 Robot Devil Partager Posté(e) le 7 mai 2024 🤝 Newcastle United 🏆 Premier League, 34e journée 📅 mer. 15 mai 2024, 21:00 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 15 mai 2024 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 15 mai 2024 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 (modifié) Y a un match ce soir ? 🤣 Modifié le 15 mai 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 seule question que je me pose : combien avons nous de blessés aujourd'hui ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 Pas folichonne la dernière compo de l'année à domicile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 Casemiro encore titulaire, j'aurais préféré voir Kambwala. Hojlund sur le banc, ça serait donc Bruno en " faux 9 " ? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 5 minutes, Marshall723 a dit : Casemiro encore titulaire, j'aurais préféré voir Kambwala. Hojlund sur le banc, ça serait donc Bruno en " faux 9 " ? Je dirai plutôt Mcto en 9. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 (modifié) La seule fois où Bruno a joué faux 9 j'ai beaucoup aimé son match, à la firmino. Content de revoir Amad et Anfraudeny sur le banc. Modifié le 15 mai 2024 par Kent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 (modifié) J'ai raté le début, ils ont fait leurs au revoir Varane et Martial? Et TH? :P Casemiro il est vraiment en mission pour virer TH Modifié le 15 mai 2024 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 Que de passes ratées depuis le début c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 15 ème minute et ils montrent beaucoup d'envie, pourquoi ils ne sont pas comme ça tout le match et à tous les matchs, mystère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 cest moi ou on joue plutot bien là ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 J'allais le dire, l'envie qu'ils mettent ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 Amrabat fait un gros début de match 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 C'est pas la même équipe avec Bruno quand même 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 Mainoo 🔥🔥🔥🔥🔥 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 Jolie occasion et joli but, faudra construire avec ces jeunes le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 m**** Amrabat fait faute de ouf Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 (modifié) Ca serait bien qu’Amrabat se reprenne un peu… Case qui nous sauve 2x… Modifié le 15 mai 2024 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 Quelle catin ce Guimares il devrait déjà avoir 2 jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 Gordon il nous fait mal Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 Amad est vraiment bon, pourquoi il l'a jamais joué avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Amad est vraiment bon, pourquoi il l'a jamais joué avant... Parcequ'il a acheté 100M une toupille... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 15 mai 2024 Partager Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit : Gordon il nous fait mal C normal il a que des chèvres devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés