Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Il a marqué un but,c'est bien pour lui et son morale,maintenant il faut qu'il se rende compte que l'équipe a vraiment besoin de lui,nous sommes encore engagé encore dans les 3 tableaux et il est temps pour Saha d'être capable de pallier les absences de Rooney ou Tevez quand il le faudra,je compte sur lui pour cela et j'espère qu'il répondra présent.

Je l'espère aussi, on a vraiment besoin de lui pour les échéances qui arrivent, on peut pas se permettre de jouer sur 3 tableaux avec seulement 2 attaquants, et puis il est aussi différent que complémentaire que ça soit avec Tevez ou Rooney. Hier il nous a montré qu'il n'avait rien perdu de sa belle conservation du ballon, et ce but ne peut lui faire que du bien au moral.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la rentrée de Saha.

Il a fait ce qu'il sait bien faire : conservation, appui, frappe rapide et but. De plus il a participé au pressing même si ca n'a pas la même intensité de Roo et Tevez.

30 min par match, je pense que c'est une bonne chose pour le moment et pour la fin de saison. Il faut être prudent avec lui. Et 30 min de repos alternativement pour Roo et Tevez, ca va aider pour la fin en esperant aussi que Welbeck puisse aussi participer à la fete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson enchanté du retour de Saha

 

Alex Ferguson a réaffirmé ce mardi que le retour de Louis Saha dans l'équipe était une bonne chose pour Manchester United dans la course au titre.

 

Louis Saha est revenu et a marqué un but samedi dernier face à Newcastle. Un retour qui enchante son manager Alex Ferguson. Ce dernier est persuadé que l'attaquant français va apporter un plus à son équipe, dans la course au titre qui oppose Manchester United à Arsenal : « Le retour de Louis Saha est un gros bonus pour nous. Il nous donne de la force ainsi que de la percussion et est différent des autres. C'était bon de le voir revenir et marquer » a déclaré le coach écossais sur MU TV.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'on pourra le faire jouer en Cup et en championnat pour reposer à tour de rôle Rooney et Tevez et privilégier leur association pour la LDC et les gros chocs. et tant mieux, il revient au meilleur moment. pourvu qu'il ne se reblesse pas !!!! pitié !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Quasi-)même chose que quelques articles plus haut

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1263

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Saha en forme est vraiment une très bonne nouvelle. Je l'ai trouvé vraiment très en jambes contre Newcastle et ça faisait longtemps que nous ne l'avions pas vu comme ça. Au vu du calendrier infernal qui nous attend encore, si nous voulons prétendre aux 3 tableaux, nous avons besoin de lui. J'espère juste que les blessures soient de l'histoire ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est drôle c'est que SAF l'utilise à présent comme un joueur de 32,33 ans, ça en dit long sur la fragilité du joueur et c'est un beau gâchis parce qu'il est vraiment talentueux.

 

Vu ses blessure récurentes au genoux, c'était évident qu'il serait plus au top, le genoux ça ne pardonne pas.

 

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience les éloges norvégiennes :D

 

 

Alors il y aura pas d'éloges encore mais comme je l'ai mis sur mon mot dans le topic du match c'est très bien car c'est le premier match ou je l'ai vu faire son travail défensif d'attaquant et c'est très positif qu'il ait marqué un but cela va le mettre en confiance et c'est très bien pour lui comme pour nous.

 

Mais ne m'en voulez pas si je ne l'élit pas le meilleur attaquant de l'histoire car il marqué un 5ème but face à une équipe de Newcastle que même un club de CFA2 française aurait balayé sans problème car faut reconnaitre que défensivement il y a personne !!!!!!

 

Mais bon c'est un résultat très positif pour lui et je suis en partie rassuré même si je demande d'autres matchs pour porter vraiment un jugement sur l'apport de Saha à United .

 

Mais je suis honnête avec vous même s'il fait une bonne fin de saison, je pense qu'il sera vendue à la fin de la saison pour laisser sa place à un attaquant fiable qui saura être présent tout le temps et pas seulement 10 matchs tous les ans .

 

Mais ce qui est drôle c'est que SAF l'utilise à présent comme un joueur de 32,33 ans, ça en dit long sur la fragilité du joueur et c'est un beau gâchis parce qu'il est vraiment talentueux.

 

 

Le problème c'est que les talents qui ont été gachés par des problèmes physiques , il y en a des 100 aines dans le football et il y en aura encore des 100aines malheureusement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAHA !

 

Probablement l'attaquant le plus doué de la PL (je le pense sincérement)

 

Ce gars quand il a la confiance, c'est une machine ! Un gars hyper athlétique, capable de marquer autant du droit, du gauche, de la tête, de loin,..

 

Franchement c'est un de mes joueurs préférés et je sais que c'est vraiment le gars qui a du talent sous la semelle. C'est trop dommage qu'il soit pas doté d'une santé digne de ce nom.. Sinon pu**** croyez moi qu'il serait titulaire !

 

Au moins SAF le sait lui ce que il vaut P'tit Louis.. Je lui souhaite vraiment de pouvoir avoir une fin de carrière tranquille sans des arrêts toutes les 2 semaines..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis honnête avec vous même s'il fait une bonne fin de saison, je pense qu'il sera vendue à la fin de la saison pour laisser sa place à un attaquant fiable qui saura être présent tout le temps et pas seulement 10 matchs tous les ans .

 

Je ne pense pas ca. Si il fait une bonne fin de saison sans blessures, je pense que SAF va lui faire confiance et faire attention pour les saisons prochaines. Et ca même si il a un ou 2 attaquants qui arrivent cet été.

 

Et pour les centaines de carrières gachées, je pense que Ole aurait pu avoir la sienne aussi gachée si il avait été plus utilisé après 99. Quand il a enchainé les matchs il s'est aussi blessé...

 

Pour les éloges, tu as raison d'être prudent. Attends la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas ca. Si il fait une bonne fin de saison sans blessures, je pense que SAF va lui faire confiance et faire attention pour les saisons prochaines. Et ca même si il a un ou 2 attaquants qui arrivent cet été.

 

Et pour les centaines de carrières gachées, je pense que Ole aurait pu avoir la sienne aussi gachée si il avait été plus utilisé après 99. Quand il a enchainé les matchs il s'est aussi blessé...

 

Pour les éloges, tu as raison d'être prudent. Attends la fin de saison.

 

 

Si on achète un ou deux attaquants supplémentaires disons un car il y aura l'arrivée de manucho et bien saha ne verra plus la couleur de la pelouse qu'à la télévision donc autant le vendre afin de ne pas le payer à mater la tv ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète un ou deux attaquants supplémentaires disons un car il y aura l'arrivée de manucho et bien saha ne verra plus la couleur de la pelouse qu'à la télévision donc autant le vendre afin de ne pas le payer à mater la tv ................

 

Tu ne crois pas que si il fait une bonne fin de saison, SAF continuera à lui faire confiance? Genre en remplacant de luxe?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on le sait très bien qu'il est capable de faire une super fin de saison et d'être bon la saison prochaine, tout le monde le sait que Saha a le niveau pour être titulaire à Manchester United, il l'a déjà prouvé. le truc c'est qu'on ne sait pas, on ne pourra jamais savoir si on pourra compter sur lui à l'avenir avec ses blessures. donc une bonne fin de saison n'y changera rien, il peut être excellent jusqu'à mai, en août, et se blesser pour 6 mois en septembre. ça je suis certain que Sir Alex l'a compris et qu'il vendra Saha

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on le sait très bien qu'il est capable de faire une super fin de saison et d'être bon la saison prochaine, tout le monde le sait que Saha a le niveau pour être titulaire à Manchester United, il l'a déjà prouvé. le truc c'est qu'on ne sait pas, on ne pourra jamais savoir si on pourra compter sur lui à l'avenir avec ses blessures. donc une bonne fin de saison n'y changera rien, il peut être excellent jusqu'à mai, en août, et se blesser pour 6 mois en septembre. ça je suis certain que Sir Alex l'a compris et qu'il vendra Saha

 

Je pense pas. Je pense qu'il va le garder pour faire le remplacant de luxe. De toute facon je pense que Saha a conscience qu'il doit faire attention. Que s'il est transféré, il le sera dans un club moins huppé et qu'ils feront surement attention aussi à son physique donc il ne jouera pas tous les matchs non plus. Et SAF doit se dire qu'avoir un attaquant de ce calibre qui accepte de cirer le banc et de jouer 30 à 45 min par match, c'est tout bon pour lui. Parce que je pense qu'en ménageant Saha en ne lui faisant jouer que 30 min par match, ca devrait être bien pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme remplaçant de luxe,le problème c'est qu'on a besoin d'un attaquant capable de pallier les absences de Rooney ou de Tevez quand il le faut et cette année Saha n'a vraiment pas répondu présent à ce niveau,il faut voir dans quel état physique il est à présent,d'accord c'est tout d'accord un remplaçant,mais il faut aussi qu'il assure tout un match quand il le faudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre nous disent qu'il faut l'utiliser en tant que "joker de luxe", le ménager etc... mais il ne faut pas oublier qu'il a lui même des objectifs avec la sélection tel que l'Euro qui approche et qu'il faut qu'il joue un maximum en club pour faire parti de cette liste... Donc s'il enchaîne quelques bon matchs, c'est tout à fait possible que Fergie le titularise devant avec Roo, vu que ce dernier a toujours mis ses joueurs dans les meilleurs dispos lorsqu'il s'agissait de gagner sa place en sélection pour un tournoi majeur et que Saha a largement les moyens d'assumer une place de titulaire (s'il ne se blesse pas hélas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec une bonne préparation physique de pré saison il sera peut être un peu mieux conditionné pour récupérer de ses blessures et aussi se renforcer pour la saison prochaine. Je pense qu'avec ce genre de blessures, c'est la fatigue qui le rend plus fragile et aussi une préparation de saison pas optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...