@rnyooo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ben voilà on commence peu à peu à reconnaitre son talent!! par contre il a énormément progressé car je l'avais vu jouer à metz c'était pas du tout ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ben forcement il avait pas d'experience il debutait sa carriere et jouer dans un championnats qu'il lui convenait pas trop. Fallait pas s'attendre a le voir meilleur a metz qu'à manchester sinon il ne jouerait pas a manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ben bien sur c'est juste pour dire à quel point il avait progressé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Il a vraiment été trés trés bon hier soir face au Celtic, il est en train de prendre une autre dimension ce joueur, franchement c'est une des grosses satisafactions de ce debut de saison. Esperons qu'ils continue ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ben s'il continue comme ca il va vite nous faire oublier RVN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Beh, c'est pas du tout le même style de joueur, Saha participe beaucoup plus au jeu et RVN est un vrai finisseur. Donc, je ne pense qu'il puisse nous le faire oublier mais il pourra le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 oui mais bon s'il marque autant de but je vois pas bien l'interet de savoir s'il fini seulement les actions ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 un gars qui plante 4 buts en 5 matchs et qui en provoque autant, j'appelle ça un finisseur et oui, en ce qui me concerne Ruud est déjà oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Saha est en confiance totale, s'il nous faisait toute la saison sur ce rythme je ne vois pas qui ne réussira pas a oublier Ruud (même si c'est dur), parce que saha me surprend vraiment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui, c'est vrai que Saha a fais un bon début de saison car il combine passes décisives et buts, ce qui le différencie à RVN qui restait dans la surface pour être toujours présent quand il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est surtout son style de jeu qui apporte beaucoup de percussion à l'attaque que j'aime bien. En plus, il plante bien (Rooney aussi), donc ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 http://www.eurosport.fr/football/angleterr...sto964644.shtml aaaaaaaaah on est fier du pti'Louï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 enfin un peu de reconaissance dans son pays sa doit lui faire chaud au coeur apres toutes les epreuves qu'il a passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est clair que des journalistes d'eurosport qui l'encense ca fait plaisir a voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il était invité dans Luis attaque sur RMC hier soir. Ca faisait longtemps qu'on avait pas autant parlé de MU (sauf pour tailler bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Gullit encense Saha : http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...7308.html?popup Les louanges n'en finissent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Un des plus grands buteurs de l'histoire du club j'en sais trop rien... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ben il va peut etre le devenir s'il continue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui, bon faut pas oublier qu'il a 28ans quand même, il peut faire de belles années à MU, mais bon rentrer dans les meilleurs attaquants, je trouve que c'est abusé même si j'aime beaucoup ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 étant messin (Metz est le premier club de Louis) je ne peux que être heureux de sa réussite actuelle...et dire qu'il a presque toujours (car des fois il y a des baisses de formes pour tout les joueurs) était comme ça, il a toujours été un excellent joueur 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 non rey 619 il n'a pas été aussi bon à metz il a énormément progressé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pour son age et un club du standing de Metz, il était bon 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est vrai mais je me rapelle de son 1er but contre l'AJA il faisait meme pas expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oui avec le public qui l'apelle lol 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pti Louis déclare dans la presse qu'il n'est absolument pas affecté par le départ de Ruud et qu'il continue à aborder les matchs de la même manière : I feel no Ruud pressure Ben ça on l'avait remarqué vu le début de saison qu'il nous a fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés