Ronito Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 9M€ c'est une blague , déjà la somme qu'on a payé pour lui fait le double , on le laisse pour minimum 15 M€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ryan Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 moi jveux que saha reste!! puisque il a fait bcp de choses pour manchester u faut pas oublier le fameux ( benfica 0-1 mancheter u) ou d'autre joueurs étaitent absents.. tt simplement il est la qu'on a besoin de lui c'est ça l'essentiel, malgré ses bléssures il mérite qu'il reste .. YO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ok, je fais une deal avec tout le monde! Saha reste cette annee, mais s'il se blesse encore, ou s'il est vraiment pas bon et bin on le vend l'ete procahin !!! OK/???? merci de votre patience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ps : dans la vie tout est possible Pk pas le torino est dans championnat + intéressant que la ligue 1 mais le torino va devoir faire un effort financier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Non mais sauf gros coup possible en attaque, Saha va rester. A priori, notre recrutement est bouclé donc je nous vois mal vendre Saha. Et le Torino... quelle blague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 bén ci notre recrutment est vraiment bouclé c'est domage et la faut gardé petit louis pour encore une anné de patience . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ryan Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 jpense que manchester va pas regreter de laisser saha une nouvelle saison, je suis sure qu'il va le prouver la saison prochaine, aussi le grand fergie lui fait confiance c'est ça l'essentiel. j'aime ce saha YO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ben si on ne renouvelle pas smith et que Rossi part , c'est sur saha reste et c'est pas mal car il est bon et si il regle sont problème de blessure alors il sera le 2eme attaquant qu'on veux mais il faudra quand même recruter !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'espere que saha& ne se blessera pas trop,car quand il est en forme il se debrouille plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'espere que saha& ne se blessera pas trop,car quand il est en forme il se debrouille plutot bien oui c'est vrai mais il est trop fragile I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 c'est vrai mais quand il est en forme, il est vraiment très bon et il l'a prouvé cette saison, mais c'est certain qu'un joueur souvent blessé handicap l'équipe!!A SAF de faire un choix... GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c07r Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je suis d'accord pour garder saha! Il a marqué des buts trés important comme celui contre benfica ou encore celui contre chelsea! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est clair, il y en a eu plein d'autres d'important comme ceux contre le celtic en ligue des Champions, ou contre Blackburn, et j'en passe GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 De toute façon fergie a dit que Saha restait au club donc pas de départ possible I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ok ça rassure il y a tellement de spéculation en ce moment c'est normal mais stressant qu'en même GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 De toute façon fergie a dit que Saha restait au club donc pas de départ possible tu sors ça d'où ? il ne l'a pas dit. la seule chose qu'on peut dire, c'est qu'il n'a pour le moment pas dit qu'il partirait, mais c'est pas parce qu'il l'a pas dit que c'est pas d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 De toute façon ça sera toujours d'actualité jusqu'à ce qu'il prolonge son contrat s'il le fait! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai lu ( si je me souviens bien c'est france football) , que fergie savais qu'en achetant saha il risquait qu'il soit souvent blessé mais qu'il le gardait quand même et qu'il lui faisait confiance encore pour la saison prochaine !!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 De toute façon ça sera toujours d'actualité jusqu'à ce qu'il prolonge son contrat s'il le fait! Il l'a déjà prolongé en début de saison, il est lié avec le club jusqu'en 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Lier un joueur au club pour mieux le vendre nous avons déja vu la chose Ribéry l'avait fait avec l'om l'an passé Donc Saha peut partir, jusqu'à ce qu'un comuniqué officiel sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c07r Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai lu dans football clubs que Sir Alex feruguson aurait récemment annoncé qu'il ne comptait pas sur Saha pour la saison prochaine et que le joueur allait certainement faire ses valises. Alors plusieurs clubs sont intéressés: Marseille semble vouloire s'attacher le service de ptit Louis masi Manchester devrait en demander prés de 12 millions! Saha touche un salaire assez élevé aussi! Je veut que Ptit louis reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 moi je le vois plus ailleurs qu'a united donc j'y crois pas a ces rumeurs,desoler la les journalistes me feront rien croire sur son depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je crois qu'il va partir vu qu'il se blesse tout le temps , on a besoin d'un joueur régulier et qui se blesse très peu en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Il peut revenir sans se blesser une énième fois... Attendons de voir ce qui peut se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 mais oui putein les mecs deconner pas il faut le garder saha,il est bon,meme si il se blesse souvent,quand il est la,il est bon.d'accord avec tout le monde qu'il se blesse tout le temps et que moi aussi sa m'enerve,mais il faut peser le pour du contre! pour moi un attaquant qui joue bien quand il est pas blesser,sa me va pour moi un attaquant qui joue bien apres une blessure,sa me va je suis pour qu'il reste a vie a united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés