Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

comme quoi y'a pas que chez nous qu'il n'arrive pas à enchainer les matchs , vraiment dommage pour lui et toute l'équipe .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce niveau la c'est pas de la chance, mais une déficience physique je pense ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha, moins grave que prévu:

 

"Everton a fait savoir lundi que la blessure de Louis Saha, sorti sur un brancard contre Tottenham (1-0), dimanche, n'était «pas aussi grave qu'initialement redouté». L'attaquant français souffre d'une contracture musculaire à une cuisse. Il «va passer de nouveaux examens dans la semaine, mais il ne devrait pas être indisponible trop longtemps»"

 

L'équipe.

 

Ah bonne nouvelle pour lui , se n'est pas si grave que ça tant mieux , il va pas louper nombre de matchs , suis content pour lui . :) :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire et peut être un peu méchant, mais on a bien fait de le vendre, on avait senti le coup, c'était pas la peur du banc, la peut de jouer ou quoique ce soit, il a un problème physique P'tit Louis.

Après j'espère qu'il aura un titre, une coupe, enfin une récompense à la hauteur de son talent si jamais il arrive à tenir une saison en pleine bourre.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que l'on ne peut regretter de l'avoir vendu car il est tellement fragile physiquement , et a chaque début de saison on ne savait pas si on pouvait compter sur lui ou pas . Mais par contre je regrette tout de même l'homme et le joueur qu'il était a mu.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mais il faut se dire que c'était mieux pour les deux partis, certes il quitte un gros d'Angleterre et d'Europe pour aller dans un club qui joue une classe en dessous mais il pouvait pas continuer indéfiniment à squatter ET le banc ET l'infirmerie. Sans compter qu'avec Berbatov qui est arrivé il aurai quasiment pas joué de la saison en plus de ses blessures le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

cela dit on aurais pas eu besoin de berba si il avait eu la résistance physique adéquate ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire et peut être un peu méchant, mais on a bien fait de le vendre, on avait senti le coup, c'était pas la peur du banc, la peut de jouer ou quoique ce soit, il a un problème physique P'tit Louis.

Après j'espère qu'il aura un titre, une coupe, enfin une récompense à la hauteur de son talent si jamais il arrive à tenir une saison en pleine bourre.

 

 

EUh .................. on l'a quand même gardé pendant 4 ans avec 3 ans et demi de blessure. Donc en terme de flair, je sais pas si on est vraiment si bon que ça ;):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si son salaire nous ruinait le club non plus ^_^ , donc on a été patients, et puis finalement on a compris assez tot...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si son salaire nous ruinait le club non plus , donc on a été patients, et puis finalement on a compris assez tot...

 

pour memoire il avait le 5 ou 6 ieme salaire du club ....

 

a croire qu'il avait un bon agent ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans tous les cas c'est triste pour lui et parfois je me demande s'il ne ferait pas mieux de mettre un terme à sa carrière ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est pourquoi on a bien fait de le vendre! Car il est de nouveau bléssé...

Malgré tout le respect et la sympatie que j'ai pour ce joueur.

 

 

 

Everton annonce sur son site Internet que Louis Saha sera encore indisponible quatre à cinq semaines. L'attaquant français est blessé à une cuisse depuis la fin novembre. " Louis Saha a passé de nouveaux examens et il sera indisponible les quatre ou cinq prochaines semaines » explique son entraîneur, David Moyes sur le site d'Everton."

 

(Rédaction Football365.fr)

 

 

Il y a un moment ou il faut avoir le courage de dire STOP car avec la santé qu'il a il ne reviendra jamais au niveau qu'il a eu à Fulham ou lors de ses début à United ........ il a les genoux complètement mort je pense ............. a mon avis il faut qu'il passe à autre chose même si je veux bien croire que ce n'est pas facile de faire le deuil de sa carrière .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Saha sur le retour :

 

Louis Saha pourrait rejouer au football dès le week-end prochain... L'international français, absent des terrains depuis le mois de novembre pour une blessure aux ischio-jambiers, s'est remis et serait à la disposition de David Moyes, l'entraîneur d'Everton. Le Toffee pourrait réintégrer l'équipe première pour le déplacement sur le terrain de Newcastle United, dimanche, dans le cadre de la 26e journée de Premier League.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...our_215878.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé à l'ischio-jambier droit depuis fin novembre, Louis Saha pourrait rejouer ce dimanche à l'occasion de la visite de son club d'Everton à Newcastle. David Moyes, le manager du club de Liverpool ne l'a pas exclu, samedi, ajoutant un commentaire solidaire à l'attention de son attaquant français.

 

«Personne n'aura été plus frustré que Louis Saha. Il a beaucoup d'expérience et il se sera rendu compte que la blessure en faisait partie. Maintenant, il a pris du recul. C'est un joueur énorme et il l'a montré durant toute sa carrière. Il a une habileté dans la finition et on a bon espoir qu'il le fera pour nous quand il reviendra.»

 

Saha n'a disputé que 13 rencontres cette saison, toutes compétitions confondues, pour 3 buts.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but de Saha avec everton face a WBA sa fait plaisir de le revoir jouer et de voir qu'il a toujours une bonne qualité de finition dos au but

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact il a mis uen superbe but, controle pour éliminé son vis à vis et frappe enchainée petit filet ! ça fait plaisir pour lui j'éspere qu'il pourra jouer pendant un bon bout de temps maintenant !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de quoi être frusté quand même... Sans ses problèmes physiques, il aurait vraiment pû avoir une grande carrière !! Mais je lui souhaite beaucoup de réussite avec Everton en espérant qu'il soit présent contre nous en Cup ( mais qu'il ne marque pas ) .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Louis Saha, on peut le comprendre, n'est que moyennement satisfait de sa première saison à Everton. Débarqué de Manchester United avec l'envie d'en finir avec les blessures à répétition, l'attaquant français n'y est pas parvenu. « Je pense que je peux apporter beaucoup, beaucoup plus, affirmait-il, lucide, jeudi. Cela a été une saison un peu frustrante, même si j'ai réussi à jouer de nombreux matches. Mais un buteur veut marquer plus et donner plus de passes décisives. »

 

Auteur de seulement quatre buts en Premier League cette saison (son pire total depuis 2004/2005, lorsqu'il n'avait disputé que 14 rencontres avec MU), « P'tit Louis » n'a été aligné qu'à huit reprises dès le coup d'envoi, pour 21 rencontres au total. Il espère cependant sauver sa saison lors de la finale de la Cup, le 30 mai prochain, qui opposera les Toffees aux Blues de Chelsea.

 

Lequipe.fr

 

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Luis Attaque, Louis Saha dit qu'il reste fan de United, qu'il n'en garde que du positif. d'ailleurs il vit toujours à Manchester, il aime bien la ville. il adore voir jouer l'équipe. c'est un régal de s'entrainer avec tous les joueurs de l'équipe. il nous voit bien champion d'Europe. il a bien parlé de Ronaldo et de Giggs.

 

quand on lui demande de choisir entre Scholes et Giggs, il répond Paul Giggs, et entre Ferdinand et Vidic, Rio Vidic :D entre Pat et Silvestre, il reste sur Pat, bien :bj2: après entre Fulham et MU, Ferguson et Tigana et Old Trafford et Goodison Park, il choisit MU, Ferguson et Old Trafford. par contre entre Gary et Phil Neville, il préfère son capitaine actuel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...