Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Il pourra nous servir le jour ou il sera capable d'aligné 3 match sans repasser à l'infirerie pendant 6 mois, sinon je vois pas trop comment il compte aider le club.

 

Saha n'a plus sa place ici pourtant beaucoup adore ce joueur ce qui est normal, mais faut reconnaitre que ses blessures deviennent à la longue franchement chiantes.

 

Il a été capable d'aligner 3 matchs, tes souvenirs sont vagues.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord ! Vous cracher sur Saha, il perçoit un salaire... Mais pu**** qu'est-ce que tu t'en tape toi qu'il perçoit un salaire? Ca te change quoi dans ta petite vie? S'il fait deux saisons entièrement blessé mais que SAF décide de le garder, c'est qu'il le trouve talentueux ! Ronaldo après être blessé deux ans en a plantés pas mal avec le real (donc des pas mal à Old Trafford si tes souvenirs de suporter en carton te permettent de te remémorer ça) Donc ne crache pas sur lui comme sur la dernière des merdes (je parle pour la personne qui a poster le tout premier post de cette page). Ptit Louis a quand même foutu V.Nis sur le banc, c'est pas rien pu****!

j'appelle pas ça gentiment, faut se croire sacrément supérieur aux gens pour leur parler comme ça et c'est pas parce que tu défends encore Saha que t'es un meilleur supporter et que tu dois te considérer supérieur aux autres.

 

et cette saison oui il a été incapable d'aligner 3 matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le jour où il sera capable" -> si on a fait du français jusqu'à la 4ème ça veut bien dire qu'il n'a jamais été capable.

 

On va pas faire de la grammaire. Je m'emporte car je trouve qu'on oublie ce que ce joueur à fait pour le club, pas longtemps, certes, mais il a réussi a mettre RVN sur le banc, il enchainait les performances exceptionnelles, encore l'an dernier il nous a mis un but contre Chelsea... Et maintenant on le critique parcequ'il touche un salaire ??? Mais aucune reconnaissance !!! OSEF qu'il touche un salaire !!!! mais GRAVE !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Il a été capable d'aligner 3 matchs, tes souvenirs sont vagues.

 

 

On a pas du regarder la même saison 2007/2008.

 

Oui il y a quelques années, il a relégué RVN sur le banc, oui il a eu de bonne performances et même l'an dernier il a été plutôt bon mais il s'écroule toujours et on doit a chaque fois attendre son retour pendant des mois pour qu'apres il revienne et se blesse de nouveau. C'est triste mais c'est ni plus ni moins que des faits que je t'énnonce la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ne critique pas le fait qu'il touche un salaire. C'est vraiment bas comme truc je trouve. C'est tout, sinon je suis d'accord sur le fait que cette saison est une saison perdue! Mais des grands joueurs en ont eu aussi... C'est tout ce que je voulais dire, alors j'ai été violent, imbu de ma personne, pendable, immonde... Mais je ne suporte pas qu'on dise "Punaise il touche un salaire alors qu'il mérite de dormir sous les pont avec son genoux en papier". C'est tout.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la reconnaissance il l'a !!! tout le monde reconnait qu'il a fait une bonne première partie de saison l'année dernière et qu'il a joué dans le titre. mais voilà quoi, tu veux quoi ? il nous a pas fait gagner la LDC ni rien, on va pas lui lécher les roubignoles ! c'est pas un joueur mythique. on l'aime bien, il est sympa, il est frenchie, il est très bon quand il est en forme, mais il ne sert plus à rien depuis un an et demie, c'est un fait et ça soule, d'où les critiques justifiées.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je critique pas son salaire, j'ai juste dit qu'il devrai sentir qu'il n'a plus d'utilité dans le club, club qui le paye, bien sur qu'il a le droit à son salaire comme tout les joueurs et on va pas dire qu'il le mérite pas car il a été OUT toute la saison donc il a pas de mauvaises performances à son actif, mais MU n'a plus grand chose a attendre de lui même si j'éspère qu'il me prouvera le contraire je suis plus que septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance il ne l'a pas à partir du moment où on critique le fait qu'il touche un salaire!!! Je ne dis pas que s'il n'était pas à Manchester et que Metz en veut 25 millions, ok il ne faudrait pas investir, mais là c'est bon il essais de revenir dans son coin tranquillement...

 

Mais laissons lui le temps, et peut-être reviendra-t-il à son meilleur niveau, alors bien ce n'est qu'un peut-être, mais à son meilleur niveau c'est un attaquant ultra complet. Donc critiquons le fait qu'il ne joue pas, mais pas le fait qu'il touche un salaire! "m**** a cause de Ptit louis les glazer ne pourront pas s'offrir leur 29ème villa à Beverly hills". Franchement !

 

 

PS : Axelou je ne parlais pas de toi, mais de Mip17


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question mérite d'être posée. Mais l'interrogation peut être résolu en lui payant son salaire et en observant si c'est possible. C'est pas grand chose. Après je suis d'accord sur le fait qu'il faille recruter un attaquant parcequ'on ne peut pas compter sur ptit louis. Mais sinon laissons lui le bénéfice du doute, c'est rien.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que dans le business la morale ne compte pas pour grande chose. mais virer petit Louis parce qu'il a été absent pour cause de blessures à répétition ça me parait immoral. D'autres joueurs ont été blessés et personne ne songe même pas... De toute façon à en croire à la conférence de presse donnée par SAF hier, aucun joueur ne partira la saison prochaine. Sir Alex est un homme de parole avec des valeurs de loyauté et respect, donc il me semble improbable que petit Louis s'en aille.

 

S'il reste, je serais très content parce que c'est un excellent attaquant et quand il joue c'est une véritable plus value pour notre équipe.

 

Ceux qui ne le savent pas, en relation à son salaire, il faut savoir que lorsqu'un joueur est blessé ce sont les assurances qui paient son salaire.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question mérite d'être posée. Mais l'interrogation peut être résolu en lui payant son salaire et en observant si c'est possible. C'est pas grand chose. Après je suis d'accord sur le fait qu'il faille recruter un attaquant parcequ'on ne peut pas compter sur ptit louis. Mais sinon laissons lui le bénéfice du doute, c'est rien.

 

On a jamais dit qu'il fallait pas le payer...

 

Pour le recrutement moi je dis que ca dépend. Si on prend manucho et campbell dans l'effectif l'année prochaine je garde saha, car ca nous permettra de donner leur chanca aux 2 jeunes souvent et sans problème de gestion.

 

Par contre si on recrute un attaquant à grosse cote (huntelaar, berbatov) alors on est obligé de se séparer de saha parce que sinon nos 2 jeunes ne joueront jamais.

 

(Deja qu'ils risquent de pas bcp jouer si on recrute ce fameux attaquant supplémentaire et en ayany vendu saha)

 

 

Sur 2 ans on vient de gagner 2 championnat et 1 LDC, si c'est pas maintenant qu'on lance des jeunes on le fera jamais. C'est pour ca que dans cet ordre d'idée je trouve ca tres avantageux de garder saha, car si les jeunes ont du mal il est là. Et si ne serait-ce qu'un des 2 explose c'est pas lui qui risque de faire des foins aussi énorme qu'un berbatov ou autre vedette si il joue moins.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
mais est ce qu'il pourra revenir à son meilleur niveau et à un niveau digne de la PL ? ça fait un an et demie qu'il essaie et qu'il s'embourbe à l'infirmerie

 

 

Justement tu as deja tout dit, si encore c'était sa première blessure ba on comprends sa arrive, mais la c'est bon faut pas insister, il est pas taillé pour jouer avec nous et sa malgré son talent il serait temps qu'il le réalise même si peu de club semble être intéréssés et sa c'est principalement du au fait qu'on l'a très (trop) peu vu cette saison pour ne pas dire pas du tout.

 

On oubliera pas sa collaboration chez nous mais il faut qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ne peut-on pas , à la place de faire un transfert, utiliser l'argent pour "réparer" notre brave Louis? genre lui greffer des jambes en titanium ou quelque chose du style...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha a le potentiel pour etre a Manchester ! Dommage que le physique ne suis pas :cry:

 

J'espere qu'il va quand même rester et faire une bonne saison l'année prochaine :)

C'est ce que la pluspart des supporters espère, mais bon, personne ne croit aux miracles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Saha peut viser beaucoup plus haut qu'un club comme West Ham!!! <_< !

je me repete mais je le vois très bien à Lyon!

 

 

La vrai question c'est est ce qu'un club plus haut que West Ham voudra prendre le risque de mettre de l'argent sur lui ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question c'est est ce qu'un club plus haut que West Ham voudra prendre le risque de mettre de l'argent sur lui ..........

A mon avis un bon club jouant l'Europe ayant un nombre conséquent d'attaquants (minimum 4) pourrait etre interessé...

 

Surtout que j'imagine que les exigens de la condition physique doit etre moins importante dans d'autres championnats que la Premier League.

 

Il fera office de "Joker" de luxe, très fragile certes.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...