Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

je suis pas tout a fait d'accord avec toi! c'est vrai que Saha n'a pa été particulièrement présent cette saison ( voir inexistant) mais c'est quand meme un joueur a qui on doit un minimum de respect ( je te vise pas particulièrement mai j'ai l'impression que les gens ne voient que par le remplacement ) pour ce qu'il a accompli pour le club meme si depuis qu'il est a MU il connait bcp de problemes avec son physique. si on voulait avoir un autre attaquant sur le banc que Saha cette saison fallait pas vendre Rossi!!

C'est sur que Ferguson doit s'en mordre les doigts, maintenant on se voit encore une nouvelle privé de Louis pendant quelques semaines et les grandes échéances sont là donc comme tu le dis un peu de respect mais à force ça devient désespérant de le voir toujours sur la touche sans même jouer,c'est inexplicable ce qui lui arrive cette saison, mentalement il doit être au plus bas et c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours respecter nos joueurs y compris petit Louis. Il se blesse en essayant de faire son travail. Ça s’appelle un accident du travail

 

Lol oui mais lui il en a plus que les autres des accidents de travail :wacko:

Meme si c'est un joueur que j'ai énormément apprécié quand il marquait but sur but et qu'il avait relegué rud en tant que remplacant :blush:

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout a fait d'accord avec toi! c'est vrai que Saha n'a pa été particulièrement présent cette saison ( voir inexistant) mais c'est quand meme un joueur a qui on doit un minimum de respect ( je te vise pas particulièrement mai j'ai l'impression que les gens ne voient que par le remplacement ) pour ce qu'il a accompli pour le club meme si depuis qu'il est a MU il connait bcp de problemes avec son physique. si on voulait avoir un autre attaquant sur le banc que Saha cette saison fallait pas vendre Rossi!!

Moi je suis pas d'accord! Tu parles de Rossi, ok mais à ce moment là SAF comptait encore sur SIR OLE! Et sa retraite anticipé était loin d'être prévisible ...

 

Certes P'tit Louis a beaucoup apporté au club mais un joueur n'est pas simplement jugé sur ces prestations passés! Il l'est surtout sur ces prestations actuelles (y'a qu'à voir Ronni au Barca même si ce cas n'est pas vraiment pareil pour ne pas dire complètement!) et on peut pas dire qu'il ait été très utile cette saison, c'est vrai qu'il nous a sorti du pétrin durant quelque matchs mais on ne peut plus lui faire confiance (ou plutôt plus faire confiance à son physique!)!

 

Bref chacun sa façon de voir les choses ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout a fait d'accord avec toi! c'est vrai que Saha n'a pa été particulièrement présent cette saison ( voir inexistant) mais c'est quand meme un joueur a qui on doit un minimum de respect ( je te vise pas particulièrement mai j'ai l'impression que les gens ne voient que par le remplacement ) pour ce qu'il a accompli pour le club meme si depuis qu'il est a MU il connait bcp de problemes avec son physique. si on voulait avoir un autre attaquant sur le banc que Saha cette saison fallait pas vendre Rossi!!

loooooool mais quesqu'il a accompli au club? ce joueur est au club depuis 3ans je crois et il a encore rien prouvé il n'a jamais pu alterner une moitié de saison sans qu'il se blesse, on a toujours du supporter ses abscences a repetition et maintenant y'en a vraiment marre, il est temps de se casser et aller chercher un autre club avec une bonne infirmerie

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooool mais quesqu'il a accompli au club? ce joueur est au club depuis 3ans je crois et il a encore rien prouvé il n'a jamais pu alterner une moitié de saison sans qu'il se blesse, on a toujours du supporter ses abscences a repetition et maintenant y'en a vraiment marre, il est temps de se casser et aller chercher un autre club avec une bonne infirmerie

 

Quoi il n'a rien prouvé ...

Il a juste mis rud sur le banc et a enchainé les buts mais bon sava c'est rien sa :blink:

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r.rooneyaldo t'es rude je trouve franchement il est bon je pense qu'il devrait prendre plus de temps pour revenir histoire d'etre plus solide

Plus de temps? :ptdr:

Donc en gros on le revoit pour ses 30ans?

Franchement trop c'est trop... Il nous a déjà sortit plein de fois du pétrin, mais en comparaison de ce qu'il nous a handicapé...

On ne peut pas compter sur lui, il est trop instable... Maintenant on est sous la menace de finir la saison avec 2 attaquants... Je ne sais pas si vous vous rendez compte...

Il est temps pour lui de retourner en Ligue 1, ou dans un championnat moins physique, ça sera aussi bon pour lui, que pour nous...

Parcequ'il ne joues plus, et maintenant (une fois de plus) on est dans la m**** parcequ'on comptait sur lui...

Honnêtement, là j'en ai vraiment ras le bol...

Y a pas à dire, SAF a une patience d'ange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super attaquant, on a pu le constater durant la 1ère moitié saison 2006-2007 ! Mais tant qu'il se blessera régulièrement, il ne pourra retrouver son niveau. Il nous a quand même été utile parfois pour faire reposer Tevez et Rooney de temps en temps ! Mais il est temps de le vendre ! Cette saison on a eu "la chance" que Rooney se blesse quand quand Saha était guéri, car Tevez seul en pointe, ça ne marche pas :rules: Je l'aime bien Saha, mais si SAF le vend, je ne serai pas mécontent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il suffit qu'un seul des deux soit au repos pour qu'on ait besoin d'un attaquant supplémentaire quand on est en 4-4-2 !

Si nous avons pu nous passer de Saha cette année, c'est parce que Ronaldo peut jouer en pointe... Ou alors parce que SAF passait en 4-5-1 (avec le succès que l'on connait en C1, en championnat c'est autre chose). Mais un attaquant supplémentaire ne ferait pas mal pour soulager un peu cette attaque et se permettre d'être tout le temps en 4-4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit qu'un seul des deux soit au repos pour qu'on ait besoin d'un attaquant supplémentaire quand on est en 4-4-2 !

Si nous avons pu nous passer de Saha cette année, c'est parce que Ronaldo peut jouer en pointe... Ou alors parce que SAF passait en 4-5-1 (avec le succès que l'on connait en C1, en championnat c'est autre chose). Mais un attaquant supplémentaire ne ferait pas mal pour soulager un peu cette attaque et se permettre d'être tout le temps en 4-4-2.

C'est bien pour ca qu'on a recruter Manucho pour la saison prochaine :lol: .J'espere juste qu'il sera de retour a la fin de la saison pour le revoir encore.Vraiment dommage ce mek quand tu vois son potentiel <_<

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui après si il se reblaisse sa deviendrait vraiment non bénéfique pour MU

 

Je suis pas d'accord. Avec l'habitude qu'a pris SAF de jouer en 4-5-1, on n'a pas besoin de Saha du coup. Enfin ca serait toujours mieux si il était la mais bon on fait tourner devant sans lui donc c'est pas si problematique que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois moi!!!

 

Je me motive et je pense que Saha aura peu de temps de jeu mais qu'il va nous offrir un ou plusieurs buts qui vont nous faire un bien fou!! et à lui aussi!!!

 

Allez je suis optimiste maintenant à Louis de nous montrer si il veut être à MU ou non l'année prochaine, à moins que son sort ne soit déjà réglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...