Aller au contenu

Manchester United 0 -1 Bayern Munich (UEFA Champions League, 6e journée) - mar. 12 décembre 2023, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Le 13/12/2023 à 20:27, RedDevil71 a dit :

Oui mais pourquoi tu occulte le reste de mon message ou je met en avant la vente de joueurs excessive entre l'apogée de Tenhag à l'Ajax et maintenant ?

Avec autant de départs et d'arrivées quasiment toutes les équipes du monde seraient en difficulté.

Pour moi Tenhag n'est pas (pour l'instant) un grand entraîneur. 

Il avait tout d'un futur grand mais pour moi United sera un gros loupé dans sa carrière, et au lieu de venir en entraîneur ambitieux et prometteur qui veut faire ses preuves dans l'élite, il s'est comporté en diva avec un ego surdimensionné, je suis pour un entraîneur à poigne mais pas au point de se mettre à dos la moitié de l'équipe sous prétexte qu'ils sont des "stars".

La gestion des cas Ronaldo Sancho Casemiro Varane (à confirmer pour ces derniers) est indigne d'un meneur d'homme, la gestion de stars fait partie intégrante du boulot du coach d'un des plus grands clubs de l'histoire.

100% d'accord avec toi

Il y a 16 heures, Red panther a dit :

On peut donc évoquer le parcours de l'Ajax sur les 10 années qui précèdent l'arrivée de TH si tu préfères ?

Ronaldo ? Le mec qui voulait se barrer du club pour jouer la LDC et qui s'est mis à chigner quand personne ne voulait de lui, et qui a fini par signer dans un club pourri d'un championnat de m**** en disant que le travail en Europe a été fait ?

Sancho ? Le type que TH a protégé durant un an alors que déjà la plupart des supporters voulaient le voir partir tant il n'apportait rien à l'équipe, et qui fini par chigner parce que son coach lui à fait une remarque pas gentil ?

Quand je vois des trucs pareils, je me dis qu'un meneur d'homme s'y prendrait différemment en effet :

Il y a 16 heures, Red panther a dit :

On peut donc évoquer le parcours de l'Ajax sur les 10 années qui précèdent l'arrivée de TH si tu préfères ?

Ronaldo ? Le mec qui voulait se barrer du club pour jouer la LDC et qui s'est mis à chigner quand personne ne voulait de lui, et qui a fini par signer dans un club pourri d'un championnat de m**** en disant que le travail en Europe a été fait ?

Sancho ? Le type que TH a protégé durant un an alors que déjà la plupart des supporters voulaient le voir partir tant il n'apportait rien à l'équipe, et qui fini par chigner parce que son coach lui à fait une remarque pas gentil ?

Quand je vois des trucs pareils, je me dis qu'un meneur d'homme s'y prendrait différemment en effet :

J'ai du mal à comprendre. A te lire j'ai l'impression que tu soutiens avec force que ETH n'est pour rien dans les mauvais résultats de l'équipe et que ce serait les joueurs les seuls responsables...Sancho, Ronaldo etc... Tu critiques Sancho, mais qui est allé acheter Anthony à presque 100M? Il apporte quoi Anthony? Qui est allé mettre 54 M sur Onana après avoir laissé partir libre un gardien qui certes faisait des bourdes (je le concède) mais pas plus que Onana? 

• Jiminy a modifié le titre en Manchester United 0 -1 Bayern Munich (UEFA Champions League, 6e journée) - mar. 12 décembre 2023, 21:00