Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 4 juillet 2023 Robot Devil Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 🤝 Leeds United 🏆 Match amical 📅 mer. 12 juillet 2023, 17:00 🏟 Ullevaal Stadion, Oslo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 juillet 2023 Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 HERE WE GO 🤪 La saison recommence Ma compo pour ce 1er match G ARD DC DC ARG MD MD ALD MO ALG AC 🤣 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Perso j'ai hâte de voir Mount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 (modifié) les internationaux reprennent demain non ? contre Leeds ce sera un mix des jeunes + retour de longue blessure + joueurs comme Martial les choses sérieuses commenceront au USA Modifié le 9 juillet 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 En parlant de blessures, Liche sera aptes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Lui et VDB sont de retour dans les mini vidéo officielles ils sont présent au gymnase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Vous savez où nos matchs seront diffusés pendant la présaison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Si je dis pas de bêtise je crois que sur l'application officielle du club ils diffusent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 l'an dernier MUTV ( l'appli donc également ) diffusait les matchs de préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Henderson Vdb Antony, Martial ❓ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 (modifié) il y a 44 minutes, RedDidDevil a dit : Henderson Vdb Antony, Martial ❓ Sûrement le choix du coach… Henderson et Martial n’ont pas repris l’entraînement…VDB suit un programme individuel suite a sa blessure… Vu sur Twitter… Modifié le 11 juillet 2023 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Bon ducoup ça sera sûrement : Heaton AWB Varane Licha Williams Mainoo Fred Amad Mount Sancho Hugill 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 2 heures, dube a dit : Sûrement le choix du coach… Henderson et Martial n’ont pas repris l’entraînement…VDB suit un programme individuel suite a sa blessure… Vu sur Twitter… j'ai lu sur twitter pour Henderson et Martial "n'ont pas repris l'entraînement complet" ils était bien présent dès lundi tout comme Antony TH veut probablement ce servir des matchs avant le départ au US pour voir les jeunes et voir qui vient avec le groupe Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 L'excitation est au rendez-vous. Hâte de voir Amad, Mount et Mainoo. L'absence de Greenwood est regrettable mais bon on devrait le revoir rapidement. Si quelqu'un dégote une chaîne qui diffuse le match merci de partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 7 minutes, Tus a dit : L'excitation est au rendez-vous. Hâte de voir Amad, Mount et Mainoo. L'absence de Greenwood est regrettable mais bon on devrait le revoir rapidement. Si quelqu'un dégote une chaîne qui diffuse le match merci de partager. J’y crois absolument pas. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 35 minutes, antoinepittet a dit : J’y crois absolument pas. Qu'est ce que tu ne crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 18 minutes, Tus a dit : Qu'est ce que tu ne crois pas ? Greenwood Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit : Henderson Vdb Antony, Martial ❓ On va pas se mentir le groupe fait très très peur. Il y a des joueurs que je veux voir : Amad, Mount, Mainoo. Mais à part ça, ce groupe est d’une pauvreté… Bon après il manque notamment : Casemiro, Antony, Rashford, Shaw, Bruno, Garnacho, Dalot. Mais je trouve que ça démontre bien le manque de profondeur (qualitative) de notre effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 2 heures, antoinepittet a dit : Greenwood En effet on devrait pas le voir rapidement sous nos couleurs mais chez l'Atalanta ou un autre club oui, et c'est de ça dont je suis impatient. Voir comment il va réagir à tout ce tumulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 2 heures, FR7 a dit : On va pas se mentir le groupe fait très très peur. Il y a des joueurs que je veux voir : Amad, Mount, Mainoo. Mais à part ça, ce groupe est d’une pauvreté… Bon après il manque notamment : Casemiro, Antony, Rashford, Shaw, Bruno, Garnacho, Dalot. Mais je trouve que ça démontre bien le manque de profondeur (qualitative) de notre effectif. il est surtout très jeune et inexpérimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit : Henderson Vdb Antony, Martial ❓ Pas de Mccneil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 8 heures, Solero a dit : Pas de Mccneil? Il n'étais pas blessé en fin de saison lors de son prêt ? Peut-être un retour décalé comme les autres qui sont tous dans des camps d'entraînement par ci par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Vous savez sur quelle chaîne ils vont le diffuser hors MUTV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) il y a 31 minutes, Alexis.B a dit : Vous savez sur quelle chaîne ils vont le diffuser hors MUTV ? J'ai cru voir passer une info comme quoi il serait diffusé sur Twitter via le compte officiel du club ...mais après vérification je ne crois pas que ça soit le cas, désolé. Modifié le 12 juillet 2023 par RobertoLarcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Voilà la compo officielle pour le premier match de la saison : Modifié le 12 juillet 2023 par Nono24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés