Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Leicester City (Premier League, 24e journée) - dim. 19 février 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Excellent retour de sabitzer.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas aussi étincelant qu’il y a quelques semaines parce qu’Il nous manque des joueurs clés casemiro eriksen , qu’on a fais tourner ça casse la dynamique et surtout que certains joueurs sont juste pas au niveau (bruno je n’aime pas du tout mais il est sûrement cramé physiquement et surtout mentalement)… patience on va se les faire les renards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pressing de Leicester nous met à mal. J´ai l´impression qu´on a beaucoup de mal à se placer et donner des solutions aux partenaires. Notre jeu est clairement haché et trop lent...

David again.... thanks.... 

Bordel Weghorst quoi ... ça serait cool de jouer à 11 un peu ...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Je me demande si on mettrait pas Rashford en pointe sur le long terme… je crois que je préfère recruter ailleurs que de mettre 120M sur Osimhen alors que je pense que Rashford BU est meilleur 

Je pense pareil il se place de mieux en mieux et sa finition s'améliore également. Merci t'en gag et merci Benny.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...