Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 29 novembre 2022 Robot Devil Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 🤝 Cádiz CF🏆 Match amical📅 mer. 7 décembre 2022, 20:00🏟 à venir🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Ce match va compter pour le championnat des pronos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 @RedDidDevillogiquement non, ce n'est pas un match officiel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 @RedDidDevil je confirme ce qu'avance @NamssonRedDevils. Le lien "Pronostiquer ce match" ne devrait pas apparaître en fait. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Une nouvelle occasion pour ETH de voir ce que valent les petits jeunes de l´academie. Et une nouvelle chance pour les jeunes de l´academie de montrer ce qu´ils ont dans le ventre à ETH ! En revanche Sancho ne fait pas parti du groupe, toujours dans sa préparation ou remise en forme en individuel ! Inquiétant ou il faut voir ça comme quelque chose de positif ? Je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Apparemment Sancho semble prendre les choses en main et semble avoir eu un déclic perso ( plus de réseaux sociaux ) Tant mieux si il se remet a l endroit , il est tres jeune et peut que remonter la pente Le 03/12/2022 à 19:39, Scholesy a dit : @RedDidDevil je confirme ce qu'avance @NamssonRedDevils. Le lien "Pronostiquer ce match" ne devrait pas apparaître en fait. Merci je fais un bon debut de saison 🤣 je voulais pas perdre des places , pour un match auquel je pense pas en pleine World Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Le match sera diffusé à votre avis ? Je pense à MUTV qui généralement diffuse les matchs de pré saison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Il me semble que oui ,j aimerais bien que TH fasse une mi temps avec les Martial Lindelof VDB et une mi temps avec nos meilleurs jeunes comme McNeill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 La compo des Red Devils pour se soir. Ten Hag a mis les meilleures joueurs à disposition. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Mon dieu la défense , bissaka ça rame 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Mes tops pour l'instant , dony , Martial , garnacho Le reste c'est moyen , mauvais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 J’avoue ne pas avoir pris le temps de regarder le match. Cela semble être une défaite assez lourde tout même. Il y avait de la qualité dans le onze de départ pour affronter la modeste équipe de Cádiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Voici le résumé du match Pour ceux qui l'ont pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Nos joueurs censés mettre le doute dans la tête du coach pour l équipe A on joué la 1ere mi temps et l'on perdu 2-1 Nos petits jeunes censé montré au coach qu'ils pourrait venir s'entrainer et/ou gratter des minutes avec les pros on joué la 2e mi temps et l on perdu 2-1 voila l enseignement a en tiré tout simplement AU BOULOT MESSIEURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 il y a une heure, RedDidDevil a dit : Nos joueurs censés mettre le doute dans la tête du coach pour l équipe A on joué la 1ere mi temps et l'on perdu 2-1 Nos petits jeunes censé montré au coach qu'ils pourrait venir s'entrainer et/ou gratter des minutes avec les pros on joué la 2e mi temps et l on perdu 2-1 voila l enseignement a en tiré tout simplement AU BOULOT MESSIEURS Tu as oublié le gardien, qui lui aura montré qu'il pouvait retourner tranquillement à Newcastle, et que c'était encore un recrutement des plus foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 il y a 8 minutes, Dace a dit : Tu as oublié le gardien, qui lui aura montré qu'il pouvait retourner tranquillement à Newcastle, et que c'était encore un recrutement des plus foireux. 🤣 tu sais que j'y pensais en regardant le résumé mais bon on peut le mettre dans la 1ere catégorie Nos joueurs au Mondial peuvent dormir sur leurs 2 oreilles et se concentré uniquement sur le Mondial , leurs places les attendra bien sagement j ai vu une mini interview d aprés match de TH sur MUTV , j ai compris un mot UNE ACCEPTE TABEULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés