Breizh Devils Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Dites moi ou habitent ces guignols je vais aller frapper à leur porte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, Breizh Devils a dit : Tous les clubs nous pissent dessus depuis x années. Et on ouvre la bouche en signe d'approbation. Et on en redemande.... chaque année.... C'est maintenant que nous allons réellement voir les vrais sado maso.... je vais pleurer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 La seule solution, c'est de se faire racheter par un milliardaire fan de MU et faire une blitzkrieg dans l'effectif et virer tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Quand Rangnick a dit (ce que le club n’a pas aimé) qu’il faudrait 10 joueurs pour changer les choses, je crois qu’il a été encore trop gentil 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Mister Harry in, on est sauvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Un DC, deux milieu , un ailier, un BU, un latéral MINIMUM !!! Sans parler d’un préparateur physique et mental Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit : IMPARDONNABLE. De grand il ne reste plus grand chose dans ce club. Si, si, de grand il reste encore les pintes du Bishop Blaze.... 1 "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Quand Rangnick a dit (ce que le club n’a pas aimé) qu’il faudrait 10 joueurs pour changer les choses, je crois qu’il a été encore trop gentil Les résultats lui donne largement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Quand Rangnick a dit (ce que le club n’a pas aimé) qu’il faudrait 10 joueurs pour changer les choses, je crois qu’il a été encore trop gentil C'est clairement ça, il y a tout à refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Quand Rangnick a dit (ce que le club n’a pas aimé) qu’il faudrait 10 joueurs pour changer les choses, je crois qu’il a été encore trop gentil Rangnick on peut en parler aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 On ne sait plus rien faire, même des centres simple, c'est devenu un exploit de les réussir...Vivement qu'un Cheikh vienne nous racheter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Meme le gardien adverse fait un gros match.... rien.pour nous ajd.... il y a 1 minute, Breizh Devils a dit : Rangnick on peut en parler aussi. C'est vrai, il devrait mettre des crampons et aller sur le terrain... ca pourrait pas être pire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, Marly a dit : Meme le gardien adverse fait un gros match.... rien.pour nous ajd.... C'est vrai, il devrait mettre des crampons et aller sur le terrain... ca pourrait pas être pire.... Sanchez est le meilleur gardien espagnol du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit : Rangnick on peut en parler aussi. Personnellement, je reste persuader que Ralf était là pour mettre en lumière les problème qu'il y avait dans l'équipe... Son intérim c'était de la poudre aux yeux! D'ailleurs tout va dans ce sens avec tout ce qu'à dit Ralf sur l'équipe jusqu'à maintenant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Toutes les infos sur les joueurs, Rangnick et le board prouvent que le board et les joueurs ont abandonné il y a déjà des mois ! C’est inadmissible mais la moitié sera encore là l’an prochain Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Homme du match : trossard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 J'y crois, on va faire une Madrid!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Maguire.... 4 - 0 et il sourit.... des baffes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 2 minutes, Marly a dit : Homme du match : trossard Il est toujours très bon, je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi il ne joue pas plus pour la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Il est toujours très bon, je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi il ne joue pas plus pour la Belgique. Il commence à prendre sa place 😉 Je comprends pas pq il est tjrs à Brighton par contre .... Pour moi, il est aussi bon qu'un grealish et nettement plus altruiste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 On a pris plus de buts cette saison que : City Liverpol Chelsea Arsenal Tottenham West Ham Wolverhampton Brighton Palace Villa Brentford Leicester Burnley Everton (qui est 18e) Et autant que Newcastle. BG ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 J'espère que les supporters sauront montrer aux joueurs à quel club ils appartiennent. Faites leur vivre un enfer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Merci à tous pour cette compagnie et en résumé,.... conférence league nous voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : On a pris plus de buts cette saison que : City Liverpol Chelsea Arsenal Tottenham West Ham Wolverhampton Brighton Palace Villa Brentford Leicester Burnley Everton (qui est 18e) Et autant que Newcastle. BG ! Tiens une belle statistique défensive si tu en veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, SkyTrick a dit : Tiens une belle statistique défensive si tu en veux. Euh, on a pris 12 fois plus de 4 buts en un match cette saison ? Je suis sceptique. Leicester, Liverpool x 2, Watford, City, Brighton, ça fait 6, c'est déjà beaucoup ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés