Alexis.B Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 28 minutes, JKad94 a dit : ils vont souffrir les karaii 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Les infos à ce sujet sont diverses. Certains disent qu'il resterait au Portugal jusqu'à la prochaine trêve internationale. Ça va falloir s'y habituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Les infos à ce sujet sont diverses. Certains disent qu'il resterait au Portugal jusqu'à la prochaine trêve internationale. Si il coach Lisbonne vendredi c'est sur qu'il sera pas à Manchester pour préparé Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : Les infos à ce sujet sont diverses. Certains disent qu'il resterait au Portugal jusqu'à la prochaine trêve internationale. Ça va falloir s'y habituer. Qu'ils écrivent de suite que amorim veut déplacer la ville de Lisbonne a Manchester ça ira plus vite . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit : Si il coach Lisbonne vendredi c'est sur qu'il sera pas à Manchester pour préparé Chelsea Y a un peu tout qui se dit entre Ruud qui fera qu’un match… Amorim qui sera dispo pour le match du Sporting vendredi… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 34 minutes, Yaninis a dit : Qu'ils écrivent de suite que amorim veut déplacer la ville de Lisbonne a Manchester ça ira plus vite . C'est la nouvelle tactique des clubs, quand Manchester prend leur coach, ce dernier dépense sans compter dans son ancien club et bim il y retourne 3 ans après en héro 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Enorme mdrrr. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a une heure, Alexis.B a dit : Enorme mdrrr. On rigole mais Bravo a Johnny pour cette longévité 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est une superbe analyse du jeu d'Amorim. Même si les situations affichées n'amenent à rien, on voit clairement ce qui est mis en place et le nombre d'options disponibles. Je vous le conseille fortement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 21 minutes, Alexis.B a dit : Pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est une superbe analyse du jeu d'Amorim. Même si les situations affichées n'amenent à rien, on voit clairement ce qui est mis en place et le nombre d'options disponibles. Je vous le conseille fortement ! Exact mais moi ce qui me fait peur ben c'est que ten hag avait la même présentation , tactique , fermeté ect. Et il est arrivé , puis plus rien ... Donc oui il a mérité sa licenciement avec ses choix ect mais j'ai maintenant l'expérience des 10 dernières années pour me dire que certains joueurs on juste une mentalité , un qi foot et une engament trop faible . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 45 minutes, Yaninis a dit : Exact mais moi ce qui me fait peur ben c'est que ten hag avait la même présentation , tactique , fermeté ect. Et il est arrivé , puis plus rien ... Donc oui il a mérité sa licenciement avec ses choix ect mais j'ai maintenant l'expérience des 10 dernières années pour me dire que certains joueurs on juste une mentalité , un qi foot et une engament trop faible . D’accord avec toi et c’est également ce qui me fait peur… Petite différence, Amorim est le choix de la direction et ils devront le soutenir contre les joueurs… 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Il était ce qu’il est, mais son bilan n’est pas ridicule depuis l’après-Ferguson. Je trouve ça regrettable qu’il n’ai pas pu finir sa 3e saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 56 minutes, Axelou a dit : Je trouve ça regrettable qu’il n’ai pas pu finir sa 3e saison. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit : Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Je suis d’accord. On aurait déjà du s’en séparer au printemps dernier à la fin de la saison. C’est le timing et la manière qui me dérangent et me laisse un goût amer. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 51 minutes, dube a dit : Sur le résumé de l'Equipe concernant le match de ce soir je viens de lire çà : "Ruben Amorim est en route mais Van Nistelrooy entame bien son intérim de quatre rencontres." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre (modifié) Ruud AT the wheel .. Modifié le 30 octobre par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre il y a 1 minute, Beckham94110 a dit : Sur le résumé de l'Equipe concernant le match de ce soir je viens de lire çà : "Ruben Amorim est en route mais Van Nistelrooy entame bien son intérim de quatre rencontres." Vous pensez qu'il pourrait prendre les renes contre Ipswich le 24 novembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit : Vous pensez qu'il pourrait prendre les renes contre Ipswich le 24 novembre ? C’est parce que sur l’Equipe ils ont soit disant l’info qu’Amorim prendra ses fonctions à la prochaine trêve internationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Apparemment Amorim souhaite absolument jouer contre City avant de partir. Mais une partie du vestiaire l'aurait lâché, car Amorim leur aurait demandé investissement et loyauté cet été. Et que lui quitte le navire à la première belle offre. L'autre partie du vestiaire comprend que Manchester United ne se refuse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a 15 heures, JKad94 a dit : On ne l'a pas précisé, mais c'est aussi une manière pour la direction d'avouer à demi-mot qu'il y a bien en problème comportemental. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre il y a une heure, Alexis.B a dit : Apparemment Amorim souhaite absolument jouer contre City avant de partir. Mais une partie du vestiaire l'aurait lâché, car Amorim leur aurait demandé investissement et loyauté cet été. Et que lui quitte le navire à la première belle offre. L'autre partie du vestiaire comprend que Manchester United ne se refuse pas. Ca fait pas avancer la chose lol… Ca serait bien qu’ils se mettent d’accord… Après il faut avouer que la trêve, ca lui laisserait le temps de travailler avec l’équipe… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Chaque nouveau coach même discours: disciplie, fermeté etc etc à la fin on sait très bien qu'il ne sera qu'un pantin, je ne vois pas ce qui va changer des précédents managers... perso peu importe le coach, j'ai perdu espoir en ce club, ça dure depuis trop longtemps, on restera un club moyen encore un long moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a 1 heure, dube a dit : Ca fait pas avancer la chose lol… Ca serait bien qu’ils se mettent d’accord… Après il faut avouer que la trêve, ca lui laisserait le temps de travailler avec l’équipe… Ca dépend qui il y aura a Carrington pendant cette trêve 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés