Aller au contenu

Manchester United 0-0 Watford (EPL J27) - sam. 26/02/2022, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 21 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Basculer Elanga en pointe, Rashford sur la gauche et Sancho à droite... De toute façon, ça ne peut pas être pire que CR7 qui, non seulement accapare toute l'attention, râle etc mais en plus, ne marque pas. On critiquait Martial pour son body language, bah là, on peut dire la même pour CR7

Je suis pas fan de l'idée de mettre autant de pression sur les épaules de ce petit. Il va non seulement devoir justifier la place de titulaire où les attentes seront colossales, mais en plus de ça il devra justifier la mise sur le banc de CR7. 

C'est une idée qui sent la mise à mort pour le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pu voir le match en direct, je viens tout juste de le regarder en replay. Je connaissais déjà le score, donc forcément je n'ai pas assister au match avec la même émotion que vous. Mais c'est ce qui me permet probablement d'être plus mesuré que la plupart d'entre vous. Oui on peut être frustré, énervé, dégouté... Ce match on doit le gagner largement ! Rien qu'à la 20eme minute, on aurait du gagner 4 ou 5 à 0... Mais la réussite nous a fuit, comme elle nous a permis de faire match nul contre l'Atletico quelques jours auparavant.

Ronaldo est passé complètement au travers de ce match. Est il fini pour autant? Non je ne pense pas. Ce n'est plus que le Ronaldo de 37 ans c'est vrai. Mais il nous plantera encore des buts décisifs.

J'ai donc regardé ce match avec détachement. Mais qu'est ce que je me suis régalé !!! Depuis quand on avait pas aussi bien joué, autant dominé, autant créé d'occasions??? Ce n'est pas possible de ne pas voir du mieux dans notre jeu. Franchement on est pas récompensé. Et tous ces points perdus nous couteront la 4eme place, ca semble évident maintenant... Mais on ne peut pas dire qu'on joue aussi mal que par le passé... Avez vous oublié ces purges infames sans la moindre occasion ? On joue mieux, c'est incontestable ! Je pense que nous sommes sur le bon chemin...

PS : J'ai bcp aimé le match d'Elanga mais ce n'est absolument pas un avant centre... Il a été très bon sur son coté droit.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malon01 a dit :

Je suis pas fan de l'idée de mettre autant de pression sur les épaules de ce petit. Il va non seulement devoir justifier la place de titulaire où les attentes seront colossales, mais en plus de ça il devra justifier la mise sur le banc de CR7. 

C'est une idée qui sent la mise à mort pour le petit.

Pas forcément le titulariser à ce poste. Peut-être faire une rotation avec Rashford, et même, essayer une attaque à 2 avec Cr7 dans l'équation sur quelques matchs puis Rashford, sachant que Pogba peut jouer à gauche et coulisser comme il l'a fait contre Watford. Il y a des choses à tester, le problème c'est qu'on est bientôt à la fin et ça, il fallait le faire avant

Il y a 1 heure, Phil64 a dit :

Mais qu'est ce que je me suis régalé !!!

N'oublions pas qu'en face c'était Watford. Face à l'Atletico, on a été inexistants dans le jeu

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheRedDevil94 a dit :

Basculer Elanga en pointe, Rashford sur la gauche et Sancho à droite... De toute façon, ça ne peut pas être pire que CR7 qui, non seulement accapare toute l'attention, râle etc mais en plus, ne marque pas. On critiquait Martial pour son body language, bah là, on peut dire la même pour CR7

Moi personnellement je préfère qu’élanga  reste sur un côté et que R.R met Rashford en pointe, lui est habitué à ce poste en premier league et il fait souvent de bons appels, il faut juste qu’il se fasse violence et la machine redémarrera lui au moins a encore de la marge de progression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...