Redhouane Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Salut à tous Je poste ici parce qu'il n'y a pas de topic dédié. Superbe exploit de Quentin Fillon-Maillet aux jeux de Pékin en Biathlon. Il gagne la médaille malgré 02 fautes aux tirs (01 faute ajoute 01 minute de pénalité) et sur les skis il a mis de 30 secondes au favori norvégien JT Boe ( avec le même nombre de fautes au tir). Vraiment, je tire chapeau aux responsables en charge du biathlon en France : 03 courses = 01 titre et 02 médailles d'argent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Le topic existe désormais ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2022 à l’instant, Scholesy a dit : Le topic existe désormais ! Merci Sauf qu'il faudra le renommer en jeux olympiques Pékin 2022 et non 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) il y a 46 minutes, Redhouane a dit : Salut à tous Je poste ici parce qu'il n'y a pas de topic dédié. Superbe exploit de Quentin Fillon-Maillet aux jeux de Pékin en Biathlon. Il gagne la médaille malgré 02 fautes aux tirs (01 faute ajoute 01 minute de pénalité) et sur les skis il a mis de 30 secondes au favori norvégien JT Boe ( avec le même nombre de fautes au tir). Vraiment, je tire chapeau aux responsables en charge du biathlon en France : 03 courses = 01 titre et 02 médailles d'argent 1 minute ou un tour de pénalité ? une minute c est long Hier en descente , un Francais passe pas loin du titre olympique Modifié le 8 février 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2022 Salut Oui c'est long mais la descente c'est une discipline de ski Alpin dans lequel la vitesse compte beaucoup (surtout en descente). Si on veut comparer la descente c'est le 100m en athlétisme. Par contre pour le ski nordique (ski de fond) les distance sont énormes. Aujourd'hui c'était un 20 kilomètres. (05 boucles de 04 kilomètres avec 02 tirs debout et 02 tirs couchés) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 13 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2022 Salut à tous Je pense que nos amis français du biathlon ont mangé du lion principalement Quentin Fillon-Maillet. 02 titres sur 03 Bravo à lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés