brian Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 yeah!!!!!!!!!!!! un grand pas vers le titre!!!! pu que 8 victoires et c'est bon!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 MU je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à nous le titre ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssss encore un match où CR nous sauve je vous dis pas comment que ça va nous booster le moral pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 whaaaaaaaaaa comme elle fait plaisir celle la !!! 3 points inéspérés tellement ont a été trés moyen aujourdui ! la marque d'une équipe de champion ! méme en étant pas bon ,on a gagné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Finish !!!! Merci à Cristiano Ronaldo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 9 points d'avance sur chelski ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Superbe victoire!!! Avec les tripes et un super CR sur la fin! Rien qu'à voir la réction de toute l'équipe après le but on sent tout de suite qu'il y a quelque chose avec cette équipe, on va rien lacher jusqu'au bout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'est vraiment la délivrance CR nous sauve sur ce match, MAIS pu**** IL GAGNE PAS LE TITRE SEUL !!! Bah ne réagis pas à ce genre de phrase ça sert à rien lol, si un joueur pouvait faire un résultat tout seul ça se saurait et ça ne serait pas un sport collectif Vive United www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ouf, ce mot résume le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ċяisтi∂ηø яøη∂lĐø Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut Superbe victoire de Manchester Comment regarder vous les matchs de United ?? Est ce que c'est possible de les regarder sur ce site ?? Merci d' avance et Cristiano Ronaldo homme du match d' après ce que j'ai entendue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ah yesssssssssssssssssss super victoire même si c'était loin d'être un match parfait, on a gagné je me suis vue encore au stade et j'ai hurlé aux deux buts mais non j'étais sur mon canapé enfin vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut Superbe vistoire de Manchester Comment regarder bous les matchs de United ?? Est ce que c'est possible de les regarder sur ce site ?? Merci d' avance et Cristiano Ronaldo homme du match d' après ce que j'ai entendue !! Pour regarder les matchs va sur le topic "Regarder les matchs de MU en streaming" tu y trouveras plus d'explications et pour l'homme du match pour moi c'était plutôt VDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 On a fait un match de m**** car la defense notamment Brown était à la rue notre milieux courraient afin de recuperer le ballon et en attaque Larsson était invisible meme si on a eu du mal a le trouver Au final on a gagné donc on a 9 points d'avance sur Chelsea et merci VDS pour ses arrets en deuxieme mi temps car en premiere je croyais que tu dormais et à CR J'aime la maniere dont le deuxieme but a été feté mais on dirait qu'il ta avait des tensions aujourd'hui dans l'equipe Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Franchement super match de CR quelle rage sur son but y avait une ambiance de titre à la fin ça commence à sentir bon là plus que 10 matchs... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Superbe victoireeeeeee On a eu très très chaud, du suspense jusqu'au bout, j'ai perdu 3 kilos pendant le match. Merci à CR pour cet exploit individuel, vraiment un très beau but, sa va lui redonner confiance. Saluons aussi le coaching de Sir Alex. On a maintenant 9 points sur Chelsea en attendant qu'il joue leur match de championnat. MU UN JOUR MU TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut Superbe victoire de Manchester Comment regarder vous les matchs de United ?? Est ce que c'est possible de les regarder sur ce site ?? Merci d' avance et Cristiano Ronaldo homme du match d' après ce que j'ai entendue !! Va à Multimédia, vidéo de football Manchester puis tu cliques sur Fulham- Manchester ( Vidéos ) voila Ps: Tu pourras voir le but de Giggs et de c.ronaldo qui est très beau "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 juste il faut qu'on muscle un peu notre jeu au milieu parce qu'aujourd'hui au niveau des duels c'était assez faible, Carrick c'est un fantôme depuis 2 matchs, il faut qu'il se réveille; c'est pas un joueur d'impact physique en général mais là c'est abusé à quel point il est inexistant. Enfin, on gagne, pression sur chelsa qui va perre demain au passage et allez United!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Super c'etait chaud !!! CR a montré qu'il etait toujours la apres les deux derniers matchs ratés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je tiens tout de meme a signalé les matchs de m**** de Ronaldo contre reading, lille et au moins 1 heure de ce match Alors ceux qui dise que Ronaldo a tout fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 homme du match : le scénario ^^ ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 points négatifs : le match de brown :blink:et celui de carrick vivement qu'on ait un milieu defensif digne de ce nom et pas mal d'errements defensifs mais bon never mind on a gagné Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 quel est le couyon qui a écrit 2-1 pour fulham ?????????? j'étais tellement dégouté que j'ai méme pas vu le but de CR7 !! t'assures pas mec mais bon l'histoire se fini bien donc jte pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 points négatifs : le match de brown :blink:et celui de carrick vivement qu'on ait un milieu defensif digne de ce nom et pas mal d'errements defensifs mais bon never mind on a gagné En ce moment Carrick faisais des matchs pas mal du tout...alors ne lui cherche pas un remplacant pour un match raté Sinon cherche en un pour Ronaldo avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je tiens tout de meme a signalé les matchs de m**** de Ronaldo contre reading, lille et au moins 1 heure de ce match Alors ceux qui dise que Ronaldo a tout fait... ça n'a aucun intérêt de relancer ce genre de discussion on a gagné, l'équipe a su réagir; m**** les mecs vous ne vous arrêtez jamais avec ces histoires de joueurs qui gagnent ou ne gagnent pas les matchs? c'est bon, on a pas fait des bons matchs depuis le match contre Reading et aujourd'hui on s'est légèrement repris, soyons en content www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'ai aimé la réaction des joueurs quand on a mis le 2nd but, on sentait que c'était important pour l'équipe. Faut surtout pas perdre de points contre ces petites équipes parce que le calendrier n'est pas en notre faveur. Et Sir Alex me fait trop rire quand on marque un but, on dirait un gamin de 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 yesssssss , Rooney et Giggs ont été fantastiques , rien à dire , et merci à Ronaldo ouaaaiisssss 9 points sur Chelsea superrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ronaldo je t'aiiiiiiiiime Quel but il part tout seul depuis sa moitié de terrain et il élimine 5 joueurs (gardien compris) Et toute l'équipe qui va serrer Gary dans ses bras, c'est magnifique, j'ai failli en pleurer On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés