Canto_the_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 j'ai voulu faire peur a tout le monde et j'ai réussi sinon le but de cr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu trouves ça drôle toi? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Lequipe : C'est la délivrance pour Manchester. Cristiano Ronaldo accélère côté gauche et repique dans l'axe dans la surface avant de frapper du droit. Le tir puissant à ras de terre du Portugais fait mouche. C'est le seizième but du Lusitanien cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 fo vrément fair attention a ces dernier moment on riske de s'enprendre un ils ont plus rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Non c'est le temps additionnel là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 CR a gagné le titre a lui tout seul......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 il reste combien de temps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 assez pour en mettre un mais pas pour 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 CR a gagné le titre a lui tout seul......... j'attendais une connerie dans ce genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Xx-serialkillers-xX c'est franchement pas drôle. C'est avec des blagues pareils qu'on a plus confiance en ceux qui poste vraiment pour annoncer les buts. A l'avenir évite ce genre de blague, merci. Change ta signature aussi, ça déforme toute la page.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Merci Cr encore un exploit du petit magicien portugais, trop bon quoi et une victoire, que du bon www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Fin du match : 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 le meilleur buteur de Première League a encore frappé !! 9 points d'avance sur les Blues ! Splendide ! le week-end commence bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'etait bien chaud ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 l'équipe :90+3 Tout le banc de Manchester est débout. Les remplaçants mancuniens attendent le coup de sifflet final pour faire exploser leur joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 CR a gagné le titre a lui tout seul......... j'attendais une connerie dans ce genre ... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeeeeeeeeeeees 2-1 victoooooooooireeee red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 super!!!!!!! plus que 10 victoires et le titre est a nous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'ai trop aimé comment le Staff et les joueurs on sauté sur CR, et l'on pris dans ces bras !! Si aprés ça y part f**k !! Belle course et à la fin belle finition ! G flippé quand j'étais en train de Lire "Fulham a Marqué" J'entend D cris en Chinois, jregarde et jles vois tous sur CR Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Xx-serialkillers-xX c'est franchement pas drôle. C'est avec des blagues pareils qu'on a plus confiance en ceux qui poste vraiment pour annoncer les buts. A l'avenir évite ce genre de blague, merci. C'est clair, c'est juste stupide www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'est fini On a gagné Merci CR pour cet exploit personnel...On a eu chaud face à une bonne équipe de Fulham...Mais on a les 3 points c'est l'essentiel GLORY GLORY "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 a la la la sa fait plaisir une victoire à l'arrache ça met le suspense jusqu'au bout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 8 suffisent avec notre différence de but nan ? ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'est vraiment la délivrance CR nous sauve sur ce match, MAIS pu**** IL GAGNE PAS LE TITRE SEUL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 comme dirait le commentateur de pes 6: ET 3 POINTS EN PLUS DANS LA BESACE, ILS CONFORTENT LEUR PLACE DE LEADER !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés