Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ALLEZ MANCHESTER CITY DEMAIN !!!!!!!!! ?????? demain city-chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 reste combien de temps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 le match est fini??? Il reste 10 petites minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 demain c'est arsenal chelsea pour la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ALLEZ MANCHESTER CITY DEMAIN !!!!!!!!! ?????? demain city-chelsea Demain c'est la finale de la Carling cup entre Chel$ki et Arsenul "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ALLEZ MANCHESTER CITY DEMAIN !!!!!!!!! ?????? demain city-chelsea final de la cup ARSENAL - CHELSEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 PTN ON VA MARQUER CEST PAS POSSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 alllllllleeeeeeeeeeez faut pas laaaaaaaaaaacherrrrrrrrrrrrrrr red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 but de fulham !!!! 2-1 92e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 f**k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 naaaaaaaaaaaan dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pu**** de m****!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 RONALDOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 1 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ya rien nonn pas de but red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 CR but!!!!!!!!!!!!!!! merci l'artiste www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 expdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 gooooooooooooooooooooal 2-1 pour noussssssssssssssssssssssssssssssssssss red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 c'est quoi cette connerie c'est mu ou fulham qui a marque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 eN PLUS YA DEUX UN POUR NOUS? IL SE FOUT DE NOUS LOTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 jcrompren plus rien la c'est qui qui marque , FFULHAM OU MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ABRUTI YA PAS BUT DE FULHAM ROOONALLDDOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ROOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAALLLLLLLLLDDDDDDDOOOOOO :yesss: 2-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 et ça fait 2 à 1 pour nous, pas de but de fulham comme je sais pas qui l'a dit www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés