ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Rio a déboité Radzinski je crois VDSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Radzinski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'y crois pas!! Ils font toutes les fautes et ils se couchent par terre en plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 il est mort?? il a trop fait le chaud je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 VDS trop bon!!!merci le sauvetage Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bien VDS j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 voila pourquoi vds et le meilleur gardien au monde red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je sens le match nul gros comme une maison. Et si on fait pas gaffe on risque bien de perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 VDS est excellent ! Il faudrait surtout faire entrer Saha il mettrait du poid sur la deffance se qui les fera reculer et on sera moins domminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Saha ==> Carrick Mika ==> Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 excellante idee saha a la place de larsson ca ferait plaisir car larsson est inefficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 la faute de dIOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 saha-------carrick :D red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bizarre que Fergie ait fait sortir Evra "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 silvestre sert a rien mais bon il veut passer en 3-4-3 donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Evra ?? Il était bon pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Allez Mon ptit Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 saha------carrick silvestere------evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bizarre que Fergie ait fait sortir Evra On a joué mardi et on rejoue dans 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'est vrai mais bon...Faut marquer parce que je sens que Fulham va le faire si on le fait pas "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Evra ?? Il était bon pourtant il veut passer 4-3-3 ferdinand___vidic___ mika___o'shea ____________ronaldo___scholes_______gigggs ___________________saha____rooney_____larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 on joue en 4-3-3 allez saha montrte nous ton come-back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 van der sar qui fait un nouvel arret red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Mais c'est au contraire McBride qui inquiète à nouveau Van der Sar d'une frappe vicieuse à ras de terre. Le portier hollandais se couche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 c'est bon la les paces je sais pas mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés