Seven_Red Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ok merci beaucoup.En plus j'ai un dm cette aprem donc je sais quoi faire Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 et Bridget Moynahan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Dans ce cas jle met maintenant xD Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 et Bridget Moynahan Non!!!!!! T'aurais pas dû parler d'elleeeeeee!!!!!!! Voilà, faut que je change de pantalon!!! Merci ericanto, vraiment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 eh oh tu parles pas de ma femme comme ça toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Désolé j'ai pas pu m'empêcher. C'est parti tout seul (dans tous les sens du terme )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Babel sort demain... miam miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 oué, devrais etre bien, comme a peu près tout les Brad Pitt sauf quelque merdes dont Mr et Mrs... mais au ciné en ce moment ya moy de se faire plaiz: memoires de nos pères, ne le dit a personne, Borat aussi , enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est surtout que c'est d'Inarritu ce film. parce que le Brad il est à ch*** dans le film il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai maté Renaissance hier soir et franchement j'ai bien aimé! Il faut s'habituer au dessin noir/blanc mais le scénario est sympa et il vraiment bien fait! Si vous aimez les films d'anim, n'hésitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi je vais aller voir Borat, il a l'air excellent ! j'étais plié devant la BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ben moi j'aimerais bien aller voir "Ne le dis à personne" mais j'ai personne pour venir avec moi ... ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 allumeuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 allumeuse... Rooooo c'était pour rire ... et en plus c'est pas vrai je suis pas une allumeuse ... ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je viens, tu m'invite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 D'accord ! On se fait une bouffe en même temps ?? mdr C'est HS la, il faut que j'arrête moi ... ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 "Je t'offre 2 places...Non! je t'en offre 3, tu viendras avec une amie" Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Babel est un CHEF D'OEUVRE !!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film. Inarritu est un génie. le film est splendide visuellement, les plans sont beaux, c'est bien filmé. le montage est comme dans les autres Inarritu, génial. les acteurs sont excellents, surtout qu'à part Pitt, Blanchett et Garcia Bernal ils sont presque tous amateurs. le contraste Japon-Maroc est saisissant par moments, entre la civilisation, la ville, la technologie japonaise et le désert marocain. certaines scènes comme celle de la balançoire ou celle de la discothèque sont magiques. il arrive à passer de scènes cocasses à des scènes tragiques en un clin d'oeil. il y a une tension permanente qui nous fait craindre que quelque chose de grave va arriver à tout moment. courez-y, un film à voir absolument. il mérite amplement le prix de la mise en scène de Cannes et même pour moi la Palme d'Or (que Le Vent se Lève mérite bien moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Et ba moi qu'était motiv pour aller le voir!!!! demain, ciné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je te rembourse le ticket si tu n'est pas satisfait. en plus, pour les habitués d'Inarritu (hein OOK), pour une fois la fin n'est pas comme dans les autres films (sans vouloir vendre la mèche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 a mais ouais!!!! Inaritu c'est lui qu'à fait "amour chiennes" par contre son 2ème, 21gr, je l'ai trouvé un peu brouillon, pas super... Mais le premier était telement bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon moi j'attends Saw3 pour mercredi prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 21 grams il était bien quand même. un peu moins brut que Amores Perras tu me dirras comment t'as trouvé Babel je pense que je vais aller voir Borat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés