RVN10 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Il est pas mal le I am Legend finalement, ya une bonne ambiance, de l'action (certes un poil bordelique) et Will Smith est plutôt bon ya 2-3 trucs un peu tirés par les cheveux, et le suicide de Will Smith est un peu stupide mais bon...ca se laisse matter avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Il est pas mal le I am Legend finalement, ya une bonne ambiance, de l'action (certes un poil bordelique) et Will Smith est plutôt bon ya 2-3 trucs un peu tirés par les cheveux, et le suicide de Will Smith est un peu stupide mais bon...ca se laisse matter avec plaisir on peut pas faire plus stupide en effet je suis d'accord remarque la fin juste après en queue de poisson aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ouii il est bien I am legend en tout cas j'ai aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Normal c'est Harlan Coben qui l'a écrit J'ai pas vu le film mais le livre est génial donc le film doit l'être aussi en tout cas le film est génial je suis d'accord avec Becks-7, mais je ne savait pas qu'il était tiré d'un livre mais bon si tu as lu le livre ca va ètre moins intérrèssant de regarder le film. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Trop bien I Am Legend au ciné il joue trop bien ce Will , prochain film à voir ; Hitman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Goal ! 3 Synopsis L'histoire de trois footballeurs à la poursuite de leurs rêves, remporter la Coupe du Monde ! Réalisateur : Andrew Morahan Acteurs : Kuno Becker JJ Field (JJ Feild) Leo Gregory Nick Moran David Beckham Steven Gerrard Wayne Rooney Anna Friel Tamer Hassan Gary Lewis Christopher Fairbank Anya Lahiri Craig Heaney Gabrielle Richens Ori Pfeffer Mike Elliott Jack McBride Lucinda Rhodes-Flaherty Jakki Degg Antonia Bernath Kasia Smutniak :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Obligé j'vais allez le voir Goal 3 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah merci faut aussi que j'aille le voir j'avais bien aimé les deux premier! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Goal 3 sort quand dans les salles suisses??? Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 AMERICAN GANGSTER ! :wub: :wub: :wub: TERRIBLE ! Denzel vraiment dans la peau de son perso, un super film de mafia (digne des affranchis !) j'ai adoré pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouais c'est sur c'est un super film avec deux bons acteurs, russle crow et denz All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Rooney dans le film!! C'est sur je vais le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 alor pas de nouvelle de hitman? je vais allez ce soir et qu'une personne à laissait sont avie http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Goal 3 sort quand dans les salles suisses??? Ba enfaite il sont entrain de le tourner le film alors ... soit patient encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ah j'ai cru qu 'il allait sortir sous peu dommage faudras attendre... Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Hitman bien Un peu court selon moi mais bien. Par contre c'est pas un film où faut réfléchir, c'est de l'action de l'action et encore de..l'action Ps : l'acteur principal est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je sors d'Hitman, que c'est pourri. certains dialogues et scènes sont absolument débiles ! l'histoire est par moments et globalement à ch***. ce qui sauve le film : les acteurs, irréprochables (Olyphant, T-Bag, Desmond et la sublime Kurylenko) et les jeux de lumière. certaines scènes d'action sont sympas, mais rien d'extraordinaire. c'est du film pour ados, avec de l'humour pour ados, des dialogues pour ados, des scènes pour ados et une trame pour ados. dommage, mais après tout ils veulent faire du fric donc ils ciblent les spectateurs chez les utilisateurs du jeu vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 en tout cas le film est génial je suis d'accord avec Becks-7, mais je ne savait pas qu'il était tiré d'un livre mais bon si tu as lu le livre ca va ètre moins intérrèssant de regarder le film. Moi je l'ai piqué au proprio de l'appartement où j'ai été pour Noel, j'avais commencé à le lire là et j'ai voulu continuer, mais il passe en ce moment à Canal donc je vais regarder mais je pense que le livre est mieux que le film, mais sa dépend si tu aimes lire ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Hitman est vraiment une des bouses de l'année, surtout si comme moi on adore le jeu video... Ericantona a plus devellopé, mais ce qui choque surtout c'est l'amateurisme des dialogues et des situations... surtout que Hitman est quand même pas la license de jeux video la plus vendeuse ni la plus complexe, ils peuvent pas forcement jouer dessus, donc c'est un peu casse gueule leur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 oui voilà, l'amateurisme des dialogues et des scènes, c'est vraiment c** c** la praline, c'est gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je sors d'Hitman, que c'est pourri. certains dialogues et scènes sont absolument débiles ! l'histoire est par moments et globalement à ch***. ce qui sauve le film : les acteurs, irréprochables (Olyphant, T-Bag, Desmond et la sublime Kurylenko) et les jeux de lumière. certaines scènes d'action sont sympas, mais rien d'extraordinaire. c'est du film pour ados, avec de l'humour pour ados, des dialogues pour ados, des scènes pour ados et une trame pour ados. dommage, mais après tout ils veulent faire du fric donc ils ciblent les spectateurs chez les utilisateurs du jeu vidéo. Déconseillé aux plus de 17 ans donc je présume Merci de tes précisions meme si je n'allais pas le voir de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 moi je l'es trouver bien malgré que j'ai rien compris au film http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 moi je l'es trouver bien malgré que j'ai rien compris au film Tu n'as rien compris au film et tu le trouves bien? Plutot curieux il faudra le regarder encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 oui mais bon t'as aimé Taxi 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 oui mais bon t'as aimé Taxi 4... Attention hein, j'ai bien aimé aussi Taxi 4 car c'est assez fun mais si c'est assez gros également, l'esprit burlesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés