Aller au contenu

Messages recommandés

Merci aux hackers/terroristes d'avoir saboter cette m**** qu'est The Interview. Des blagues pour gosses de 6 ans, un Franco INSUPPORTABLE, ... tout est nul dans ce "film".

Et dire que les américains voulaient payer plus pour le voir au ciné :D :D

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Skies juste extra ce film une ambiance malsaine pour moi fan des vieux X-files j'ai adoré beaucoup de clin d’œil a Sinister et Paranormal Activity, une certaine vision de l'Amérique et de la famille qu'on peux pousser un peu plus loin que le simple film d'extraterrestre avec une Keri Russell ravissante et de bons seconds rôle bref j'espère qu'il y aura une suite vu la fin je pense que oui :P

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux hackers/terroristes d'avoir saboter cette m**** qu'est The Interview. Des blagues pour gosses de 6 ans, un Franco INSUPPORTABLE, ... tout est nul dans ce "film".

Et dire que les américains voulaient payer plus pour le voir au ciné :D :D

Ils se sont fait bcp de fric grâce à tout ce buzz haha.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait plaisir ce soir avec 2 films au ciné. Avec ce temps de m****, y'a rien de mieux.


Horrible Bosses 2, une des meilleures comédies de l'année pour moi (massacré par les critiques pourtant). Casting bling-bling, un très bon Jason Bateman :wub: comme d'hab, et un excellent Chris Pine. J'ai bien ri en tout cas.


Et Whiplash ... J.K. Simmons is a god, p***** s'il ne gagne pas un oscar pour ce rôle, je ne comprends plus rien. Un des acteurs les plus sous-estimés de sa génération, meilleur acteur d'Oz by far ... Bref.

Le thème et le tempo du film peuvent en décourager quelques-uns, mais ça devient vite très très intéressant. Mention spéciale à Miles Teller, qui se décide enfin à prendre des risques pour sa carrière. Probablement son meilleur rôle.

Bon ils font ch*** à rejouer les mêmes morceaux, surtout les batteurs, mais ça reste un bon film.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de pas avoir commencé avec la version allemande, mais oue excellent film, un de mes préféré du genre, si ce n'est MON préféré.

C'était sur netflix il n'y avait que la version US

 

Mais je me suis renseigné apparemment c'est du copié collé y'a rien de rien qui change, j'ai check le plus vite possible la version allemande en stream et ouais dialogues, plans et tout identiques.... J'pensais que la version américaine serait plus clean mais de ce que j'ai vu non, enfin c'est le même réal aussi.

 

Du coup je sais pas si je materai "l'original", ou du moins pas tout de suite, je suis pas pressé de le revoir même si j'ai kiffé

 

Puis le casting US me donnait envie... Bordel Michael Pitt j'avais envie de rentrer dans le film et le défoncer avec sa gueule de petit con arrogant (déjà dans "Calculs meurtriers"), insupportable le gars mais il joue bien c'est ça qu'on lui demande.

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le Hobbit.

 

Reltaivement déçu, une fois relativement éloignée du bouquin, et surtout j'ai trouvé ça baclé et le meilleur dans le pire:

 

 

On nous chie un tank au niveau de l'arkenstone, l'histoire tourne autour de sa récupération par les nains, et une fois la pierre en possession de Bard, cette dernière disparait définitivement de l'écran, personne n'en parle, personne ne la réclame, elle n'est même pas rendue aux nains, plus baclé tu meurs...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit top des meilleurs films que j'ai vu au ciné cette année :

 

1 - Nightcrawler

2 - Guardians of the Galaxy (pour faire plaisir à olh)

3 - The Grand Budapest Hotel

4 - Edge of Tomorrow

5 - Fury

6 - The Fault in Our Stars

7 - Gone Girl

8 - Whiplash (j'aurais pu le mettre 7e ou 6e, mais ces 3 là sont assez ex-æquo)

9 - The Maze Runner

 

Une des meilleurs années pour le ciné US depuis très longtemps.

 

Mais bon 2015, retour aux sources : Séries tv !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardians of the galaxy j'avais trouvé ça particulièrement naze. Intéressant visuellement mais beaucoup trop mou pour un film du genre. Très très nian nian. Edge of tomorrow (et le 3/4 des films SF de l'année) est des années au-dessus.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Funny Games m'avait déçu ... De la violence gratuite et un faux air d'orange mécanique mais sans arriver a lui ressembler ( ça c'est du film d'ailleurs ! ) j'ai aussi commencer par la version US et quand j'ai lu que la première version était la même bin ça m'a pas donné envie de le voir ...

Pourtant Michel Hanneke comme dit Marvin est un maître le ruban blanc c'est juste mon film préféré et celui qui m'a le plus marqué étant adolescent ... Très déçu de voir Hanneke faire des films qui doivent marquer psychologiquement le spectateur mais qui ne sont qu'un ramassis de violence ou on vas jusque a tuer un gosse -_- ... La scène de la télécommande pareil WTF svp ?!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de Funny Games US non plus.

 

Guardians of the galaxy j'avais trouvé ça particulièrement naze. Intéressant visuellement mais beaucoup trop mou pour un film du genre. Très très nian nian. Edge of tomorrow (et le 3/4 des films SF de l'année) est des années au-dessus.

 

Nian nian ? La fin peut-être, le film avait quelques scènes émouvantes plutôt bien foutues.

Je ne comprends absolument pas comment tu peux le comparer avec Edge, ou Interstellar, uniquement parce que ça se déroule dans l'espace ... Guardians est un très bon space opera, limite une comédie, avec : une p***** de BO, des répliques cultes, des personnages très drôles et attachants et un scénario superficiel ... Depuis quand on demande plus à un film de super-héros ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Funny Games m'avait déçu ... De la violence gratuite et un faux air d'orange mécanique mais sans arriver a lui ressembler ( ça c'est du film d'ailleurs ! ) j'ai aussi commencer par la version US et quand j'ai lu que la première version était la même bin ça m'a pas donné envie de le voir ...

Pourtant Michel Hanneke comme dit Marvin est un maître le ruban blanc c'est juste mon film préféré et celui qui m'a le plus marqué étant adolescent ... Très déçu de voir Hanneke faire des films qui doivent marquer psychologiquement le spectateur mais qui ne sont qu'un ramassis de violence ou on vas jusque a tuer un gosse -_- ... La scène de la télécommande pareil WTF svp ?!

Le problème avec ce genre de film c'est qu'à la base c'est censé dénoncer cette violence gratuite (du moins je pense que c'est l'intérêt du cinéaste) et cette jeunesse influencée par la violence.

Mais par après on peut se dire oui ça dégoute, oui c'est malsain, oui c'est pas bien, mais peut être que des personnes "dérangées" se serviront de ce film à l'instar de certains jeux vidéos violents pour reproduire ce qu'ils y ont vu. Et c'est là que ça peut être dangereux aux yeux de certaines personnes... pour moi c'est de l'art et l'art en soi n'est pas dangereux mais tout ça dépend des gens et de leur interprétation et ce sera toujours comme ça.

 

 

Pour la scène de la télécommande moi j'ai adoré, pendant tout le film le spectateur a une petite lueur d'espoir qu'ils s'en sortent et cette scène nous rappelle à quel point ils sont condamnés, c'est un troll du réalisateur, les tueurs ont tout prévu et auraient été idiots de se faire surprendre de la sorte.

 

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre de film c'est qu'à la base c'est censé dénoncer cette violence gratuite (du moins je pense que c'est l'intérêt du cinéaste) et cette jeunesse influencée par la violence.

Mais par après on peut se dire oui ça dégoute, oui c'est malsain, oui c'est pas bien, mais peut être que des personnes "dérangées" se serviront de ce film à l'instar de certains jeux vidéos violents pour reproduire ce qu'ils y ont vu. Et c'est là que ça peut être dangereux aux yeux de certaines personnes... pour moi c'est de l'art et l'art en soi n'est pas dangereux mais tout ça dépend des gens et de leur interprétation et ce sera toujours comme ça.

 

 

Pour la scène de la télécommande moi j'ai adoré, pendant tout le film le spectateur a une petite lueur d'espoir qu'ils s'en sortent et cette scène nous rappelle à quel point ils sont condamnés, c'est un troll du réalisateur, les tueurs ont tout prévu et auraient été idiots de se faire surprendre de la sorte.

 

Beau post en tout cas on voit que tu sais de quoi tu parles.

C'est vrai que vu l'oeuvre d'Haneke on peux penser qu'il a fait pour dénoncer cette violence gratuite bien sur après ça m'a étonner que lui le fasse de cette façon aussi trash ( je parle de façon psychologique pas trash gore et hémoglobine à la Tarantino ou Eli Roth ) car comme tu l'as dit c'est un film qui marque ... Comme tu l'as dit j'avais vraiment l'impression dès le début que les règles du soi-disant jeux était faussés et que comme tu le dis les "gentils" sont condamnés ça m'a aussi saoulé a la longue ... La seule scène que j'ai adoré c'est l'histoire des œufs au début ou la magnifique Naomi Watts se rend compte qu'elle a à faire à des tarés complet ^_^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau post en tout cas on voit que tu sais de quoi tu parles.

C'est vrai que vu l'oeuvre d'Haneke on peux penser qu'il a fait pour dénoncer cette violence gratuite bien sur après ça m'a étonner que lui le fasse de cette façon aussi trash ( je parle de façon psychologique pas trash gore et hémoglobine à la Tarantino ou Eli Roth ) car comme tu l'as dit c'est un film qui marque ... Comme tu l'as dit j'avais vraiment l'impression dès le début que les règles du soi-disant jeux était faussés et que comme tu le dis les "gentils" sont condamnés ça m'a aussi saoulé a la longue ... La seule scène que j'ai adoré c'est l'histoire des œufs au début ou la magnifique Naomi Watts se rend compte qu'elle a à faire à des tarés complet ^_^

Ouais Naomi Watts est au top dans le film! J'aime bien cette actrice

 

Pour Haneke je ne peux juger c'est la première fois que je regarde un de ses films. Mais tu voulais qu'il le fasse de quelle manière si ce n'est pas de façon trash "à la Tarantino", il n'y a pas non plus 36 façons et le fait que quasi tout soit suggéré est d'autant plus angoissant pour ma part.

 

Oui leur jeu n'est qu'un prétexte, on sait d'avance que ça va être chaud pour eux de rester en vie...

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La scène lesbienne avec Laura Harring ... WOW.

Ma deuxième scène préférée :

Je suis certain que cette scène aurait pris tout un autre sens dans la série.

Faut déjà comprendre pourquoi il va dans la pièce à côté. Puisque, comme un débile, il tire dans le mur (suicide manqué la première fois?), l'a qu'à laisser la grosse avec sa piqure, puisque censé être conséquence de ce... suicide manqué... mais réussi... enfin, je dis rien

Viens de voir Django unchained, cette scène :D

 

 

C'est quoi ces doublages de mairde et ces voix de à la c0n?

Ce film est déjà culte, des barres de rires tout le long!

Un des moins bon Tarantino pour ma part, pour ce qui est de l'impact. Enfin, faudrait que je le revoie, mais en sortant du cinoche, j'ai été déçu. Déçu parce que je m'attendais trop à autre chose, il faut le dire. En plus, les scènes de gicle interminables, c'est bon, il a fait le tour, Quentin.

 

Reste de très belles scènes de dialogues qui, en effet, deviendront vite cultes. Un Waltz, un Foxx et un DiCap impec, il faut également le souligner. Ok, je le rematerai. Finalement, en en parlant, là, comme ça, il a l'air mieux que ce que j'ai cru...

 

Mais pitié, cessez la VF les gars...

Je viens de voir Mulholland Drive : Il faut vraiment remercier David Lynch d'avoir lancé la carrière de Naomi Watts, mais quelle MAGNIFIQUE actrice !! :wub: :wub:

(allez, pour celle de Kyle MacLachlan aussi)

 

Bon déjà, je ne suis pas d'accord avec ceux qui le préfèrent à Memento, ce n'est peut-être pas trop comparable, mais le film de Nolan est juste parfaitement complet, en tout point de vue. Mulholland Dr, c'est tout d'abord un pilot d'une série qui a été recalée par ABC, et j'aurais payé cher d'ailleurs pour la voir.

Néanmoins, Lynch a fait un travail monumental pour couvrir toutes les zones d'ombres (il en reste pas mal, mais je trouve qu'elles sont relativement peu importantes à la trame principale).

 

Ma première impression était d'ailleurs : tout ça pour ça ? Parce que soyons clairs, ce n'est pas très difficile à comprendre, loin de là ... du moins partiellement.

Mais après quelques lectures sur internet, on s'aperçoit de quelques détails (qui étaient très probablement destinés à la série) qui même si on a l'impression qu'ils n'ajoutent rien à l'histoire, peuvent assez logiquement être adaptés à l'intrigue et donner un sens à cette dualité rêve/réalité.

 

Un second visionnage me ferait probablement plus apprécier ce film, mais j'aurais toujours du mal avec le style de Lynch. Je place d'ailleurs Mulholland Drive devant Twin Peaks

Ouais, je suis d'accord. Mais comme tu dis, un second visionage. Je me souviens avoir passé le lendemain à "résoudre" le film pendant les cours. Ça m'avait pas l'air si "obscur" que cela.

Par contre, ces temps, je ne me sens pas suffisamment en forme intellectuellement pour me taper du Lynch.

 

Pour Velvet, c'est un des film de Lynch qui m'a le plus tendu du début à la fin... étrange, car vu comme ça, c'est assez linéaire... mais la scène de la chanson Little Sand Man ou quelque chose comme ça et celle du "I wanna return in the Blue Velvet" wouha, ça m'a déchiré l'âme.

 

Là, je retrouve la scène de la chanson...

 

 

et là, la scène de "Mummy...." brrrr...

Et Blue Velvet de Vinton, quoi...

Sinon, pour changer de sujet, je ne sais pas trop quoi regarder ces temps. J'ai quelques films en attente, mais comme je disais, mon cerveau, je le laisse de côté pour l'instant. J'en suis presque à me faire les Transformers, non, à peine, mais c'est dire...

 

Searching for Sugar Man, oui, peut-être, mais... attendons.

 

Gone With the Wind? A nouvel an, je pense. Oui, je suis un noceur, un vrai

Sinon, j'ai un pote avec qui on doit se faire le Big Lebowsky en consommant ce qu'il consomme à chaque fois qu'il le consomme. Bon, on a droit à mettre pause... pas sûr qu'on finisse le film, n'empêche

Depuis quand on demande plus à un film de super-héros ?

 

 

Depuis Burton ou Nolan?

Dans le cineman de Besson, il n'y a pas tout à jeter. Dans ces premiers films, il y a des bonnes choses: Subway, Nikita, Léon et Le Cinquième Element sont bons.

Je remonte pas mal le topic, mais à part l'improbable Lambert, Subway, ouais, c'est quelque chose. Au début, avec ma femme, on voulait appelé nos gosses Mathilde et Louis... Raté, ce sera Mathilde et Jeanne. Bon, en même temps, y avait pas que du Léon dans le choix des prénoms, hein, y a du Brel, aussi, et de l'histoire, on n'est pas comme certain fondateur qui file un nom de joueur à son petiot (je veux pas être banni.....).

 

Le style de léon, m****, il y avait tellement la place pour faire un truc cool.

Enorme déception et gros gros gachis donc..

En même temps, avec un monolithe comme Reno, tu veux quoi?

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit top des meilleurs films que j'ai vu au ciné cette année :

 

1 - Nightcrawler

2 - Guardians of the Galaxy (pour faire plaisir à olh)

3 - The Grand Budapest Hotel

4 - Edge of Tomorrow

5 - Fury

6 - The Fault in Our Stars

7 - Gone Girl

8 - Whiplash (j'aurais pu le mettre 7e ou 6e, mais ces 3 là sont assez ex-æquo)

9 - The Maze Runner

 

Une des meilleurs années pour le ciné US depuis très longtemps.

 

Mais bon 2015, retour aux sources : Séries tv !

 

Je suis plutôt d'accord avec t0m4 et je ne comprend franchement pas le succès de Guardians of the Galaxy.

Tu parles de répliques cultes mais honnêtement j'en ai le souvenir d'aucunes ^^

Des personnages sans charisme à part le sidekick comique de service à la limite, un scénario médiocre, de l'action moyenne et ouai c'est niant niant.

Dans la construction c'est aussi cliché que la quasi totalité des films de super héros.

 

 

Nightcrawler est très bon c'est vrai, je le mettrais ptet pas si haut mais je comprend ton choix.

Pour moi le top 4 qui se détache est The Grand Budapest Hotal, 12 Years a Slave, Gone Girl et Nightcrawler.

 

C'est quoi The Fault in Our Stars ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis plutôt d'accord avec t0m4 et je ne comprend franchement pas le succès de Guardians of the Galaxy.

Tu parles de répliques cultes mais honnêtement j'en ai le souvenir d'aucunes ^^

Des personnages sans charisme à part le sidekick comique de service à la limite, un scénario médiocre, de l'action moyenne et ouai c'est niant niant.

Dans la construction c'est aussi cliché que la quasi totalité des films de super héros.

 

 

Nightcrawler est très bon c'est vrai, je le mettrais ptet pas si haut mais je comprend ton choix.

Pour moi le top 4 qui se détache est The Grand Budapest Hotal, 12 Years a Slave, Gone Girl et Nightcrawler.

 

C'est quoi The Fault in Our Stars ?

I am Groot.

 

 

 

 

 

:P

 

Peter Quill et Rocket ne sont pas charismatiques ? m'okay :D :D. Je ne suis pas spécialement d'accord avec le reste, mais tu ne peux quand même pas dire que ce n'était pas très drôle et fun par moments ? C'est un film à prendre au second degré, ça a été dit et redit par James Gunn, chose que vous n'avez certainement pas faite. Moi en tout cas je me suis bien amusé, les gens dans la salle pareils.

 

Cadeau :wub::wub: :

https://www.youtube.com/watch?v=-oUEVrjSxS4

 

12 Years a slave c'est 2013, sinon j'aurais mis le très bon the wolf of wallstreet.

 

The Fault in Our Stars, c'est une adaptation d'un bestseller pour ados. Mais bon si t'as trouvé Guardians gnangnan passe ton chemin :D

 

 

 

J'ai revu Inception tout à l'heure, mais quelle arnaque ce film. Je me suis ennuyé comme pas possible.

Même Di Caprio était mauvais dedans (!!)

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais incertain c'est pas super ! Sur le moment j'avais bien aimé mais tu regardes une fois et t envoies le bluray au placard ! C'est du divertissement quoi, l'idée en elle même est vraiment pas mal pour du divertissement. Y'a rien de plus, le reste est creux.

Mais les nolan ça a permis de montrer plus l acteur qui joue peaky blinders, et juste pour ça merci !

 

Sinon j'ai bien aimé le Marvel, un des seuls Marvel marrant qui se prend pas au sérieux. La vous êtes plus difficiles que moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 years a slave c'est 2014 !

Contrairement au film de Scorsese.

 

Rocket si un peu, c'est lui le sidekick rigolo de service.

Peter Quill non par contre, il a le charisme de Cleverley.

 

Sinon il a des qualités, c'est pas un mauvais film et c'est plutôt amusant. Mais bon, avant que t'en reparle je l'avais déjà oublié.

 

D'accord pour Inception (en bien moins sévère quand même, surtout pour Di Caprio).

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il sera la tete d'affiche du prochain Jurassik World qui semble envoyer du lourd au niveau des ES.

 

guardian de la galaxie, cette scene est à mourir

 

 

merle :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...