Aller au contenu

Messages recommandés

Ça coûte cb une place de ciné en France ?

11,70 la place normale 2D chez moi :(

http://www.allocine.fr/salle/cinema-P0796/tarifs/

 

2 de plus pour la 3D

1 de plus pour les lunettes

6 de plus pour les sièges dynamique

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 6.30€ à l'ugc de Bordeaux (qui n’est vraiment pas terrible comparé à celui de Strasbourg) pour les étudiants. Mais niveau VO ils mettent le paquet, je n'ai pas à me plaindre, unique point positif.

 

J'ai regardé où il était car je ne le voyais pas et je suis tombé sur ça :

 

ce dernier fait grincer des dents du coté du cinéma alternatif, l’Utopia. Situé place Camille Jullian, il est décrit par Alain Juppé comme « un centre d’animation gauchiste extrêmement actif, […] qui entretient un foyer d’animation trotskiste, anarchiste permanent« .

 

http://www.infos-bordeaux.fr/2014/breves/un-nouveau-cinema-ugc-a-bordeaux-vers-la-fin-de-lutopia-6226

 

 

:D Pas faux remarque mais la façon de le dire me fait rire.

 

 

 

 

T'es déjà allé au Gaumont de Talence ? C'est combien là-bas ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé où il était car je ne le voyais pas et je suis tombé sur ça :

 

ce dernier fait grincer des dents du coté du cinéma alternatif, l’Utopia. Situé place Camille Jullian, il est décrit par Alain Juppé comme « un centre d’animation gauchiste extrêmement actif, […] qui entretient un foyer d’animation trotskiste, anarchiste permanent« .

 

http://www.infos-bordeaux.fr/2014/breves/un-nouveau-cinema-ugc-a-bordeaux-vers-la-fin-de-lutopia-6226

 

 

:D Pas faux remarque mais la façon de le dire me fait rire.

 

 

 

 

T'es déjà allé au Gaumont de Talence ? C'est combien là-bas ?

 

J'ai failli une fois, mais faut dire que la programmation est pas terrible. Peu de films, aucun en VO. C'est clairement pas pour moi.

Mais je suis certain qu'on peut pas faire pire que les salles de l'UGC de bordeaux, c'est affreux. Si t'as le syndrome des jambes sans repos et que tu fais plus de 1m80, t'es foutu :D

 

Je ferais un tour à l'Utopia à un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cinéma ? Gratuit pour les enfants, étudiants, chômeurs et travailleurs pauvres. Pour le reste tarif unique : 4 euros.

 

Pas de 3D, pas de lunette ou de siège qui fait des jump.

 

Mais aucun bon film en 3D n'est jamais sorti. Donc en même temps, rien à battre un peu, non ?

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craqué tout à l'heure à la Fnac, sur le coffret de la trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue... je vais me faire plaisir ce soir avec la Communauté de l'Anneau, en attendant le Hobbit 3 ce mercredi. p***** j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hobbit sort quand? Cette semaine non?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien on parie que d'ici 5ans, P.Jackson refait un prequel?

 

 

Impossible. Il ne reste plus qu'un récit de Tolkien sur l'univers de Lord O.T.R qui pourrait etre retranscrit au cinéma et les ayants droits ne veulent pas le vendre a Jackson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le Hobbit, le 2 surtout, on peut les comprendre... Respect de l'oeuvre originale zéro... Encore le premier restait très sympa à regarder mais le 2 est parti en vrille...

Mode je veux de la thune et je te fais un Blogbuster à la noix

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour apprécier encore plus ce film, il faut voir ni BA ni synopsis. Vas-y les yeux fermés.

Bon bah je prend le risque de t'écouter, j'irais sûrement samedi, je te dirais ce que j'en pense. Merci :)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La French j'ai bien aimé, ça rentre pas assez dans les détails judiciaires c'est vraiment dommage mais ça se laisse très facilement regarder je trouve.

 

Juste dommage la faim où je reste un peu sur ma fin.

 

Je me demande par contre si c'est juste historiquement parlant ?

 

À mettre au crédit du film, les rôles sont très bien joués et certaines scènes sont vraiment superbes.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'inspire de faits réels, mais le réalisateur a pris quelques libertés, comme la scène avec Michel et Zempa, car ils ne se sont jamais rencontrés dans la réalité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ENFIN de voir Memento (pas la force d'écrire un gros pavé) mais c'est une grosse grosse claque. Pas très difficile à comprendre, loin de là.

C'est super bien réalisé, assez complexe visuellement, peut-être le meilleur film de Nolan. Je peux tout à fait comprendre les fanboys qui l'ont maté 4 ou 5 fois.

Il aurait clairement pu s'empêcher d'ajouter la dernière révélation de Teddy, ça me gâche un peu le film. Il le fait à chaque fois, et à force ça devient chiant.

 

 

Pour moi, Leonard est bien Sammy Jankis.
Après l'incident, sa femme n'est pas morte, et donc tout ce que raconte Lenny à propos de Sammy c'est exactement ce qui s'est passé, mais sauf que c'est entre lui et SA femme. Donc il l'a tue avec les injections d'insuline. Il est ensuite admis dans un hôpital psychiatrique ...
Et donc l'histoire de Memento commence 1 ans (ou plus) après s'être évadé et avoir changé sa couleur de cheveux. :D

 

 

p***** et j'ai mis un temps fou pour reconnaître Guy Pearce ... Très bon casting.

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...