Aller au contenu

Messages recommandés

Des avis sur Lucy ?

 

La critique n'est pas trop élogieuse...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur Lucy ?

 

Mon beau-frère est allé le voir, il m'a dit que niveau scénario c'est 0 et que les meilleures scènes, tu les vois dans la bande annonce...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir le réalisateur pour fuir le cinéma, ou aller voir autre chose.

 

Je sais, mais je fait l'effort de démarrer ouvert d'esprit, ça gueule déjà assez quand je démonte un film à la sortie du ciné, alos si je m'y met avant :D

 

 

Mon beau-frère est allé le voir, il m'a dit que niveau scénario c'est 0 et que les meilleures scènes, tu les vois dans la bande annonce...

 

Ouais c'est ce que j'ai souvent tendance à penser des BA de ce genre de film... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais regarder une BA c'est ma règle d'or ! Le pire c'est quand ils te mettent la ba du film juste avant le film, t'as juste envi de tout casser ! Ca a ses effets pervers puisque tu n'as aucune approche sur le film quand tu veux le voir, et tu te fis un peu aux "on dit". J'suis pas très cinéma maintenant, beaucoup sur la série, mais j'ai quand même vu lucy

 

et tout ce que j'ai à dire c'est que le film est super bidon, mais que si tu payes pas, tu peux quand même le voir sans trop te tirer les cheveux ! si c'est pour mettre 10 euros (le prix d'un ciné ici) laisse beton

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay next ->

 

Un bon film à l'affiche à conseiller ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 (la suite)

 

Du sang, du sexe, des scènes de combats de tarés, bourré de testostérone, mais c'est kiffant. :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, c'était super.
Bon sinon à l'affiche je peux pas t'aider malheureusement, mais je sais que les gardiens de la galaxie, marvel, ont de bonnes critiques, et mes potes ont beaucoup aimé. Aparemment ça change pas mal des anciens marvel.


La planete des singes qqun a vu ? J'avais bien aimé le "premier" moi . Faut absolument que je me fasse celui là.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Comédie j'ai vu "Nos pires Voisins" c'est assez délirant et marrant bien que parfois vulgaire.

 

 

Ah mais 300 (la suite) ca m'a pas plu, déja l'actrice qui montre tout le temps ses seins j'ai oublié son nom elle joue aussi dans Sin City2 elle est pas crédible et puis l'histoire est beaucoup moins bonne que le 1.


Concernant Les Gardiens de La Galaxie je l'ai pas vu mais des amis ont dit que c'était bien et que ca se prenait pas la tête contrairement a Lucy. D'ailleurs je vais aller le voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le nouveau Depp est pas mal ! Transcendance je crois. C'est un peu du déjà vu mais c'est une belle petite histoire :) rien de bien transcendant non plus hein si je puis me permettre le jeu de mot, un peu fade, assez lent, les acteurs peuvent mieux faire, mais le scenar tient un peu plus la route que d'hab. Mai rien d'exceptionnel non plus, d'ailleurs me semble que les critiques sont pas formidables

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gardiens de la Galaxie j'ai surkiffé j'étais sceptique mais finalement ça dénote des autres Marvel avec encore plus d'humour. Tu te tapes de vraies barres devant!

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, c'était super.

Bon sinon à l'affiche je peux pas t'aider malheureusement, mais je sais que les gardiens de la galaxie, marvel, ont de bonnes critiques, et mes potes ont beaucoup aimé. Aparemment ça change pas mal des anciens marvel.

La planete des singes qqun a vu ? J'avais bien aimé le "premier" moi . Faut absolument que je me fasse celui là.

 

La planète des singes j'ai vu j'ai bien aimé.

Je viens de voir sin city 2 une horreur. J'avais adoré le 1er mais là non.

Dommage j'aime bien Rodriguez. Il m'avait déjà déçu avec machete kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit bijou :wub: :wub:

19123944.jpg

 

D'une beauté à couper le souffle , complètement sous le charme, complètement envoûtée par ce film poétique, onirique, sensuelle, romantique, mystique, étrange, contemplatif, une pure merveille.

https://www.youtube.com/watch?v=AjYYLtMJgCM

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

327261.jpg

 

Quelqu'un a matter ce film ? :D c'ést juste wahou. Humour à ll'anglaise comme je les aime et un McAvoy qui ne cesse de minpressionner. Il fait absolument TOUT dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur Lucy ?

 

La critique n'est pas trop élogieuse...

 

Une horreur. Encore un film victime des producteurs sous LSD. Mais bon y avait Scarlett. La s*****.

 

Demain je vais voir Sin City, j'espère ne pas être déçu :)

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...