Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis assez mitigée sur Skyfall.

 

Le rythme est peu soutenu déjà pour un James Bond, on ne s'ennuie pas non plus mais ça change par rapport au deux derniers et à ceux de Brosnan.

En fait je pense que c'est surtout la beauté des images qui m'a laissé accrocher pendant tout le film, en tout cas sur le plan esthétique c'est le plus beau film de la série.

Il est moins voilent/sombre que les deux derniers et avec plus d'humour, il est vraiment différent en fait.

Javier bardem est énorme, c'est d'ailleurs très bien joué dans l'ensemble.

Pour le scénario je n'ai pas accroché mais je ne vais pas détailler mais j'ai trouvé la fin grotesque, l'idée comme le lieu de l'action et sa conclusion. Mais il a aussi de très très bons passages.

Voilà, je suis exactement du même avis, c'est vraiment du théâtre (logique quand on connaît le parcours de Sam Mendes), les images sont très belles (surtout l'arrivée à Shanghai et à Macao) mais cette virtuosité n'amène pas grand chose, dans un scénario assez bête. Les 40 dernières minutes sont quand même d'une inutilité... Et personnellement dès le début à Istanbul, je n'ai pas réussi à rentrer dedans.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blow_Out-20110106054539.jpg

Bon film mais sans plus. Y'a des plans de fou et des scènes parfaitement orchestrées (à la De Palma quoi) mais ça ne suffit pas pour que je sois conquis totalement, malgré un Travolta convaincant. Le scénario est pas le plus emballant qui soit et ça manque clairement de suspens pour un film du genre, à l'image du "Bûcher des vanités" j'ai trouvé le film parfois "ringard".

En somme c'est pas du tout une m****, même un "très" bon film mais loin pour moi de "Scarface", "L'Impasse" ou "Les incorruptibles"... Bref un peu déçu, pas la première fois avec De Palma, "Mission to Mars" et "Le bucher des vanités" m'avaient fait le même effet.

 

killer_joe_poster_285.jpg

Complètement barré! J'ai bien aimé.

Le genre de film de fou où c'est tellement délirant que tu prends ça au second degré peu importe la situation (scène de violence, la fameuse scène de la fellation)... Je connaissais pas bien McConaughey et ben il m'a fait bonne impression, énorme dans son rôle. Par contre le Emile Hirsch m'a saoulé à sortir toujours la même gueule.

Bref très bon, j'ai vu ça en famille c'était assez marrant.

 

TWOLOVERSVF.jpg

Vu pour la deuxième fois et toujours aussi lourd.

Y'a un truc qui se dégage de ce film je sais pas comment expliquer mais c'est beau ET simple, loin des films romantiques habituels.. Joaquin Phoenix est magique, la musique magnifique, .. un film sincère que je materai encore beaucoup je pense

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bon film, une sorte de huis clos très bien amené par les deux acteurs principaux. Histoire surprenante et hallucinante qui nous laisse en haleine tout le long du film !!!

 

MV5BMTM4NDgwODMwNV5BMl5BanBnXkFtZTcwNDIzMzIxOA@@._V1._SY317_CR4,0,214,317_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ted à ch*** ?

 

soit tes pas née dans les année 1980 soit je pige pas :D

Sinon vu la daubesque du 1,2 et 3 aller voir le 4; c'est comme aller vérifier si le vieux camembert oublié au frigo pue encore ... :huh:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tucker and Dale fightent le mal :D assez délirant comme film, pour une comédie "gore" c'est pas mal...

 

19850268.jpg

Je l'ai vu récemment, il est pas mal et bourré de cliché drôle.

Dale est super!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors Argo est un bon film, a mi chemin entre le cinéma et le documentaire.

Le jeu d'acteur est pas mal.

Un bon film, mais pas un grand film.

C'est vrai qu'il a l'air chouette, mais avec les conflits actuels, j'ai un peu peur d'assister à une espèce de propagande anti-Iran (me tombez pas dessus si j'dis des bêtises, j'maitrises pas forcément le sujet). J'trouve le timing un peu suspect, quand même...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air chouette, mais avec les conflits actuels, j'ai un peu peur d'assister à une espèce de propagande anti-Iran (me tombez pas dessus si j'dis des bêtises, j'maitrises pas forcément le sujet). J'trouve le timing un peu suspect, quand même...

C'est sur que c'est pas forcément un film (documentaire) gentil avec la république islamique d'Iran...

 

N'empêche Ben Affleck, souvent critiqué comme acteur, il se reconvertit bien ;) J'ai pas vu "Argo" mais il a l'air d'être bien accueilli par la critique, et ses deux films précédentes étaient très bons ;)

Le problème c'est que même si la majorité aime, desfois on peut ne pas aimer. Exemple Skyfall, super critique moi j'ai pas du tout accroché.

 

Sinon sur D8, y a Usual Suspects ce soir, il paraît que c'est un bon film, non ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air chouette, mais avec les conflits actuels, j'ai un peu peur d'assister à une espèce de propagande anti-Iran (me tombez pas dessus si j'dis des bêtises, j'maitrises pas forcément le sujet). J'trouve le timing un peu suspect, quand même...

 

Hollywood ou la plus grosse machine de propagande/guerre américaine

 

E&R

 

ps : tonight Sinister

Modifié par Math8
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas forcément un film (documentaire) gentil avec la république islamique d'Iran...

 

 

Le problème c'est que même si la majorité aime, desfois on peut ne pas aimer. Exemple Skyfall, super critique moi j'ai pas du tout accroché.

 

Sinon sur D8, y a Usual Suspects ce soir, il paraît que c'est un bon film, non ?

Ouais c'est sûr faut pas trop se référer aux critiques mais là elles ont l'air unanimes.. enfin ouais faire son avis sois-même c'est le mieux

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la_nuit_nous_appartient.jpg

5ème fois que je le vois, cette fois en VOSTFR (je préférais la voix des Russes en français ahah) et toujours aussi bon. Manque plus qu'à voir "The Yards" mais les trois que j'ai vu de James Gray c'est des bastos.

Casting parfait, grosse tension dans certaines scènes, d'ailleurs y'en a plusieurs qui marquent, le tout accompagné d'une BO énorme... du très très bon cinéma.

 

l_443453_1632e882.jpg

J'mattendais un peu à mieux, à un humour plus nuancé, c'est très vulgaire mais ça m'a bien fait marrer quand même.. la course poursuite avec son pote à poil c'est un grand moment :D

 

edenlake.jpg

Petit film "d'horreur" sympa mais qui marquera pas, c'est ultra classique dans son déroulement mais quelques scènes ont leur "charme", la particularité c'est qu'ici les bourreaux sont des adolescents, et chez moi ça passait moyen je trouve pas ça très crédible même si la fin explique un peu le truc mais c'est quand même gros. Je savais pas que c'était Fassbender qui jouait là dedans, un de ses premiers films.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé hier Perfect Sense - Eva Green - J'espère qu'il vaut la peine de le mater. Je suis à court de Movies, que me conseillerez-vous ?

 

Chained !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé hier Perfect Sense - Eva Green - J'espère qu'il vaut la peine de le mater. Je suis à court de Movies, que me conseillerez-vous ?

 

Une bonne VOD ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...