Aller au contenu

Messages recommandés

Le meilleur Jim Carrey, c'est "Man on the moon" ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire Bullets Over Broadway: j'ai passé un assez bon moment, c'est simple, marrant, efficace. Un petit bémole tout de même concernant la fin que je ne trouve pas à la hauteur, ça aurait dû être plus épique, là c'est beaucoup trop naïf à mon goût, surtout avec tout ce qui se passe avant. À part ça, les acteurs sont également très bons, dans un style fort théâtrale (ici plus qu'ailleurs) qui caractérise bien le style de Woody Allen, en somme. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 magnifiques bande annonces :

 

Bilbo The Hobbit (21 Décembre donc ptet que certains l'ont vue) :

 

The Avengers (ça vient de sortir :) ). Je la met en lien car sinon 2 médias à la suite ça ne marche pas :

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam Sandler. Mdr les beaufs.

 

:D J'avoue, mais Ben Stiller, c'est pas top aussi :D

 

Menteur Menteur de Jim Carrey , il est énorme =)

 

Je l'ai revu y a quelque temps avec ma nièce et mon neveu, un de mes préférés :)

Le meilleur Jim Carrey, c'est "Man on the moon" ^_^

 

+1, même si j'ai une légère préférence pour Truman Show

2 magnifiques bande annonces :

 

Bilbo The Hobbit (21 Décembre donc ptet que certains l'ont vue) :

 

Bilbo The Hobbit :wub: J'attends avec impatience sa sortie, moi qui suis un grand fan de la trilogie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend la vérité si je mens 3, j'espère ne pas être déçus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comme ça, quelle réplique vous a le plus marqué dans un film ? Et pourquoi ? :)

 

Je n'arrive pas à départager entre les plus belles citations de Vanilla Sky...

 

Sofia : I'll tell you in another life, when we are both cats.

 

[...]

 

David : "Even in my dreams, I'm an idiot who knows he's about to wake up to reality."

 

[...]

 

David : "Look at us. I'm frozen and you're dead, and I love you."

 

Pourquoi ? Toute la magie et l'étrangeté du film y est capturée, c'est epic tout simplement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- p***** le con, j’ai buté Marvin !

- Mais pourquoi t’as fait ça ?

- J’sais pas c’est un accident !

 

Parce que c'est la scène qui m'a fait le plus délirer de tout les films que j'ai vu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afiche-CRAZY-STUPID-LOVE.jpg

Mouais, pas mal mais je m'attendais à un peu mieux, ça reste agréable à regarder cependant.

L'histoire du petit n'est guère intéressante et le film souffre de quelques longueurs notamment au milieu du film. Un bon casting (elle est sucrée Emma Stone) et quelques scène marrantes, et surtout une fin (et un début) très réussi.

 

Vu dans l'avion

bd%20sexe%20entre%20amis.jpg

Comédie romantique très plaisante, ça casse pas une brique mais ça se laisse regarder tranquille, Mila Kunis est très mignonne je trouve et Timberlake s'en sort bien, son perso est fun. Un film d'avion quoi ^^

 

captain-america-first-avenger-movie.jpg

Très moyen. Un gros blockbuster qui n'échappe pas aux clichés du genre, on se tape des dialogues et un humour ultra pété et là où certains blockbusters peuvent se vanter d'avoir un héros charismatique, "Captain América" se vautre complètement avec un Chris Evans nul à ch***. Je retiens le début du film et quelques scènes d'action... Et puis perso je le trouve assez ringard le perso Captain America

 

Vu les 40dernières minutes

http://www.youtube.com/watch?v=5xibmU-VMKE

De ce que j'en ai vu c'était un bon petit film survival, les décors du Grand Canyon sont superbes et la trame du film était prenante, une fin très bien gérée aussi...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sexe entre amis je l'ai, pas encore regardé, faudrait que je m'y mette parait que c'est bien :)

Captain America pas vu encore, il me tentait pas trop.

Côté Marvel j'attends surtout The Avengers que j'ai posté page précédente, et aussi et surtout le film de Marvel sur... Deadpool !!! Qui va être énorme :wub:

 

J'ai regardé 127 heures qui passait ce soir sur Canal + Cinéma... Un peu dégueu :P et on a pitié du gars. Mais très bon film :)

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afiche-CRAZY-STUPID-LOVE.jpg

Mouais, pas mal mais je m'attendais à un peu mieux, ça reste agréable à regarder cependant.

L'histoire du petit n'est guère intéressante et le film souffre de quelques longueurs notamment au milieu du film. Un bon casting (elle est sucrée Emma Stone) et quelques scène marrantes, et surtout une fin (et un début) très réussi.

 

Moi c'est surtout la première moitié du film qui m'a bien fait marrer. La seconde est lassante ; et que dire de la fin (...).

 

Sinon, puisqu'on approche de la fin de l'année, mon top 10 de 2011 :

 

1. Black Swan

 

2. Fortapàsc

 

3. La piel que habito

 

4. Another Earth

 

5. The Lincoln Lawyer

 

6. Animal Kingdom

 

7. Tambièn la lluvia

 

8. Blue Valentine

 

9. The Fighter

 

10. The Tree of Life

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais un top 5 car je suis pas aller beaucoup au ciné cette anne.

 

1. Black swan

2. La pied que habito

3. Tambien la lluvia

4. intouchables

5. Biutiful

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu le film "Hollywoo" avec Djamel Debbouze et Florence Forestie ? Si oui, est-ce qu'il est bien ? :)

 

Ma soeur l'a vue et m'a dit que c'était nul à ch***. Apparemment "tout" est dans la bande-annonce.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter Crazy, Stupid, Love. et en fait c'est pas mal, c'est même bon pour un film qui se veut "divertissant". On sait que ce n'est pas du grand art, mais ça reste efficace. Les acteurs casse pas trois pattes à un canard, mais leurs personnages ont le mérite d'être attachants ; il y a quelques jolis bon de femmes et deux/trois moments drôles + une série de sourires tout au long du film. Bref, un bon film pour se changer les idées. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...