Lylyvan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Par contre il y en a un que j'ai pas trop aimé dans lequel il joue c'est Entre adultes consentants : franchement ce film j'ai pas trop accroché et pourtant il y avait que de bons acteurs: Jude Law, natalie Portman,Julia Roberts et Clive Owen...Mais j'ai vraiment pas aimé ce film "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ah ben Closer je comptais justement le voir ce soir Je viendrai te dire ce que j'en ai pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi j'ai bien aimé ce film, c'est assez dérangé, c'est bien fait. Les 4 acteurs principaux sont excellents. Ca fait pas mal de temps que je l'ai vu ce film donc je m'en souviens plus tout à fait mais j'avais bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Closer il est franchement bof... J'ai trouvé le jeu des acteurs plutôt moyen, et quand même c'est le point le plus important dans un film. Avec le scénario bien sûr ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Un petit film que je vous conseil, un classique que vous avez surement deja vu: Réalisation: Frank Darabont Casting: Tom Hanks, David Morse, Gary Sinise Titre original: The Green mile Genre: Fantastique Durée: 3h09 Pays: Film Américain Date de sortie: 1 mars 2000 Interdit aux moins de 12 ans Synopsis: Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts. Source:Allocine.fr Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 L'exorcisme d'émilie Rose était bien j'ai trouvé surtout a 23h 00h et quand il te dise tiré d'une histoire vrai je ne sais où. Sinon je suis allé voir Déjà vu tout à l'heure donc pas vu le match, mais aucun regret, le film est super.Par contre le moment ou il parle du passé futur présent tous sa, c'est pas mal faut suivre quand meme mais il vaut vraiment le coup . Par contre je ne savais pas que Val Kilmer avait grossi comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben qui n'a pas déjà vu La Ligne Verte... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 peut de gens, mais ça me chatouillait le bout des doigts de faire une fiche! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 n'empêche que la pochette est affreuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je trouve pas moi ^^ Sinon le film est l'un des tout meilleurs que j'ai vu, vraiment à voir ericantona! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ca c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je dois avouer que c'est un film assez émouvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Un super film, vraiment émouvant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Un chef d'oeuvre tout simplement Avec un Tom Hanks éblouissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 non mais quelle bande de fiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nous savons sue tu l'a vu c'était juste pour faire une ptite blague C'est vrai que c'est un film emouvant et magnifique Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Non, je crois qu'il ne l'a vraiment pas vu, son "Bande de Fiottes" était plut^t par rapport à vos réactions (oui moi je suis resté sobre ) Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouai, je crois aussi. Mais attention ericanto à ne pas faire la fiotte à ton tour quand t'auras vu le film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Non c'est vrai qu'il est super émouvant ce film, j'étais vraiment triste à la fin quand ils ont tué John Caffé, comme le café sauf que ça s'écrit pas pareil... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 merci pour le spoiler Scholesy je peux arrêter la mule alors, si je connais la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 elle est pas difficile à deviner en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bah je sais pas, ptetre qu'à la fin le bateau tamponne un iceberg ou que le singe se fait tuer en haut de l'empire state building par des avions de chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Sorry pour le spoiler ericanto. Mais de toute façon ça n'enlèvera absolument rien à l'intérêt du film, un de mes préférés avec Les Evadés, aussi de Darabont. Ce soir j'ai regardé The Holiday, mais qu'est ce qu'on se fait ch***... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 La ligne verte c'est horrible! Tes larmes coulent toutes seules!C'est magnifiquement triste ! Je viens d'achete des ptit DVD Un coffret "Alexandre"+"Kingdom of heaven" Fight club Et Un bruce willis a 3€, ca fait pas de mal "Bandits Gentlemen braqueur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés