Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Merci pour lien et en effet ça à l'air d'être du grand n'importe quoi assez marrant en même temps vu les acteurs y 'a de quoi !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19055024.jpg

 

Quelqu'un aurais vu Prédictions ?

J'vais le voir demain avec quelque potes, c'est un film qui m'intrigue assez, vu que j'aime bien un peu ce style de film qui parle sur la fin du monde et toute ces bétisses :P

Bref, j'ai vu quelque critiques sur allocine et tout l'monde a aimé et trouve ce film "FANTASTIQUE" :P ... mais j'aimerais avoir l'opinion de chacun (ce qui l'on vu)

Mon frère ma d'ailleurs dit que c'était un bon film, mais que la fin et bidon, bâclé ... :unsure:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN10 en parlait page 134 :

 

Prédiction laugh.gif cette fin de pure nullité

 

par contre les effets spéciaux arrachent et y'a du suspens, un bon petit film mais la fin n'est absolument pas maitrisé, dommage

 

Faut avoir l'esprit ouvert je dirais...

 

Si vous avez aimé des films comme Rencontre du 3ème Type, la fin ne vous choquera pas...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez aimé des films comme Rencontre du 3ème Type, la fin ne vous choquera pas...

Ah non je peux pas te laisser dire ca :D

 

Rencontre du 3ème type c'est quand même un grand film de SF, avec une fin ouverte

Predictions c'est un film à grand spectacle avec une fin ridicule au possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je peux pas te laisser dire ca :D

 

Rencontre du 3ème type c'est quand même un grand film de SF, avec une fin ouverte

Predictions c'est un film à grand spectacle avec une fin ridicule au possible

 

Nan mais on est tous d'accord pour dire que RD3T est un film culte mais je parle

du coup de la soucoupe volante qui deboule et repars aussi sec

:P

 

Perso la fin de prédiction ne m'a pas choqué, c'est plus l'aspect religieux qui m'a interloqué.

 

C'est carrement Dieu >>> Paradis sur Terre >>> Adam & Eve

 

Bon .. je sais que si je demande sa, sa va un peu niquer le suspense pour demain mais .. y s'passe quoi en gros ? c'est les effets spéciaux qui sont naze ? c'est pas la fin du monde que vous espériez ou un truc du genre :unsure: ?

 

Nan les effets spéciaux sont top, y'a pas à dire...

 

Je te dis moi c'est la connotation religieuse qui m'a un peu gêné.

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth Rogen était déjà énorme dans Supergrave. Il a l'air trop drôle ce film.

Des fois ça fait du bien ce genre de films complètement débiles !

 

"My d*ck is brown, you dumb mother fucker !" xD :D

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info pour ceux qui ne font pas attention, dans chaque topic, vous pouvez faire une recherche par mot clé pour trouver des posts qui parlent d'un truc qui vous intéresse, par exemple vous allez dans le topic ciné, vous tapez Prédictions dans "saisir les mots-clés" tout en bas de la page à gauche, puis "rechercher dans ce sujet", et vous tombez sur tous les posts qui parlent de Prédictions, notamment les posts de ceux qui sont allés voir le film ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de rentrer du ciné ...

 

Roh les mecs vous êtes fou :P il est hyper bien le film :bj: un pu**** suspens, des effets spéciaux MAGNIFIQUE :blink:, faut avoué que pour les scènes comme l'avion ou le métro j'était hyper bien placé dans la salle :D ... j'était juste a côté des enceintes, et pu**** qu'est ce que sa mettait comme ambiance,

surtout quand l'avion s'écrase

:wub: j'avais le sol qui trembler sa donner de bonne sensation :P

Faut avoué que le film est un peu émouvant !

quand son fils le laisse pour allez sur l'autre planètes avec les aliens !

:P

Sinon la conotation religieuse ne ma pas du tout choqué ! comme quoi le fils de Cage & la fille de l'autre meuf soient les élus pour repeuplé une autre planètes (Adam&Eve en gros quoi)! j'dois avouer que si il y'avais une fin du monde (éspérons que non

:P) je la verrais exactement de la même façon :P ... la terre sous les flammes, et les "élus" pris par les extraterrestre :P:D

 

Sinon pour ce qui on vu le film ... moi y'a un moment du film qui ma un peu fait marrer au ciné

:D je sais pas si vous aussi, mais c'est quand y'a la fin du monde est que Nicolas Cage est dans sa voiture et que tout est au ralenti et que ta la caméra qui film la caisse et ta les gens en panique derrière ... on aurait dit une mauvaise pub de voiture de Renault ou Peugeot :D

 

Enfin bref ! du TRES BON Nicolas Cage (comme d'hab') pour un TRES BON film -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, moi aussi je reviens du ciné, j'ai été voir ce film :P

 

Ben sincèrement, j'ai aussi beaucoup aimé ce film ... je trouve que l'histoire est originale, ça a bien débuté, et les effets spéciaux sont géniales, tout comme toi j'ai kiffé la scène où

l'avion s'écrase ou encore le déraillement du métro.

L'intrigue est excellente et on est vite dans le bain une fois que le prof commence à vérifier les chiffres et leur signification (le 11 septembre, bien trouvé).

 

Sinon la fin m'a fait marré ... je m'attendais pas à ça.

Un peu déçu de la fin, genre les gamins sont des élus et deviennent Adam et Eve

:lol:

l'arbre de la connaissance + l'idée du lapin qui est de repeupler la terre (l'arche de noé)

C'est choisir la facilité je trouve. Enfin bon, dés le départ t'as le gamin qui a des questions philosophiques et demande s'il existe une autre race à pars les Terriens ...

 

En faite, on peut dire qu'il y a même une propagande religieuse dans ce film

(adam et eve, l'arbre, les animaux, le pasteur qui accepte son destin, les références à dieu, le paradis, ...)

 

Smolarek, si tu as aimés ce film, je te conseille "Phénomène", bien que la fin soit une "non fin" lol, normalement y a une suite ... et y a pas mal de similitudes entres les deux films sauf les scènes religieuses :P

 

Enfin bon, c'est quand même un film que je conseille, ça va les 18 euros que j'ai lâche (oui, j'étais avec une fille :P).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay j'vais essaye de regarder ce film ! j'te dirais s'que j'en pence

Sinon y'a un film que j'suis IMPATIENT de mater, j'en ai parler y'a quelques mois de ça ! c'est 2012 ... :rolleyes: c'est un peu du même registre que Prédictions

Je sais pas pourquoi mais la fin du monde et tout ces question qu'on se pose sur l'apocalypse m'intrigue :P

Si Saga tu connais d'autres films qui parle sur la fin du monde (apocalypse) j'suis preneur :bj::P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Saga tu connais d'autres films qui parle sur la fin du monde (apocalypse) j'suis preneur :bj::P

Prince of Darkness, de Carpenter

 

mais bon il a vieilli et donc les effets spéciaux sont olds, et puis c'est plus film d'horreur qu'autre chose

 

mais bon tout ce qui est de Carpenter est excellent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

independance day :P et y a un film qui est sorti y a pas longtemps, je n'ai pas encore regardé, c'est avec Keane Reaves c'est "le jour où la terre s'arrêtera"

 

Voilà le trailer pour te faire une idée

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=127911.html

 

Sinon j'ai jamais entendu parler de 2012 (date symbolique de la fin du monde après 2000 :D), je vais voir si on peut le télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si ! je devais allez le voir ce film! mais tout le monde ma dit que c'était une grosse daub' ! Donc j'ai préféré ne pas claqué d'l'argent pour ça !

Mais j'vais peut être y jeté un coup d'oeil

 

Sinon j'ai jamais entendu parler de 2012 (date symbolique de la fin du monde après 2000 :D), je vais voir si on peut le télécharger

 

Nan tu l'trouvera pas ! il est en Prod' ! y sort le 11nov !

Tiens un p'tit teaser ;)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=134539.html

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, ben j'attendrais qu'il sorte alors ^^

 

Pour le trailer ça a l'air cool, il montre pas grand chose, ça ne résume donc pas l'histoire :) Les effets spéciaux ont l'air génial

 

Sinon y a "The Mist", j'ai pas aimé mais c'est dans le même registre ... et la scène finale j'ai bien rigolé :) Tu comprendras pourquoi lol

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=122632.html c'est le trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai regardé Slumdog Millionar et Et Gran Torino hier soir. J'ai toujours du retard... je vais plus au cinéma, je les télécharge. Booouuuh le vilain pirate :cut:

 

Les 2 font vraiment vraiment plaisir et rehausse le niveau du cinéma actuel. Si vous ne les avez pas vu, ils sont à voir absolument. Vous avez certainement déjà du en parler précédemment.

 

Perso j'ai eu une petite préférence pour Slumdog. Ca doit être le papillonnage de printemps qui me rend romantique. :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, on peut dire qu'il y a même une propagande religieuse dans ce film

(adam et eve, l'arbre, les animaux, le pasteur qui accepte son destin, les références à dieu, le paradis, ...)

 

Idem.

 

J'ai bien aimé ce film, mais la propagande religieuse bof bof...

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai regardé Slumdog Millionar et Et Gran Torino hier soir. J'ai toujours du retard... je vais plus au cinéma, je les télécharge. Booouuuh le vilain pirate :cut:

 

Les 2 font vraiment vraiment plaisir et rehausse le niveau du cinéma actuel. Si vous ne les avez pas vu, ils sont à voir absolument. Vous avez certainement déjà du en parler précédemment.

 

Perso j'ai eu une petite préférence pour Slumdog. Ca doit être le papillonnage de printemps qui me rend romantique. :wow:

Tu as raison, en + au cinéma l'image c'est pas HD lol et se faire enfler en payant le prix d'un menu pour voir un film... :D Ou alors faut etre sur de son coup!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooohlalala! comment est-ce possible? Si vous avez pas vu le film et que vous souhaitez le mater, lisez pas ce qui suit.

On est habitué de voir des gens pas trop malins dans les films d'horreur, genre la nana qui trébuche tous les 5m dans les bois, ben là y a encore pire que tous ces tokars qui arrivent pas à distancer les zombies de Roméro (je précise ceux de Roméro, qui se déplacent à une moyenne de 2km/h).

Donc je regardais Eden Lake, histoire où un couple se retrouve confronté à une bande de jeunes glands de 1m60 qui foutent le bordel, alors qu'ils sont en week end romantique au bord du lac Eden donc.

Déjà les jeunes s'installent à 15m d'eux et commencent à saouler, le type refuse de bouger, puisqu'il ne veut pas se laisser emmerder par les jeunes. Bon un petit coup de fierté mal placée, ça passe.

Ensuite vient l'affrontement, et la fuite. Ils prennent leur 4x4 pour fuir les jeunes qui sont en vélo, mais roulent comme des malades en plein bois (ils sont en vélo crétin!!!), et sans phare (les morveux les ayant pèté), bien sur ils se prennent un arbre, le mec se retrouve coincé par une branche et dit donc à sa femme de courir chercher du secours.

La nana se taille, mais se planque aussitôt après avoir entendu les malfrats arriver.

Plan suivant: la gonzesse sort de sa planque, au matin!!! Tu t'es endormie bordel???? Sans déconner...

Bon elle retrouve son mec, et préfère assister à sa torture, cachée entre les arbres que de dégager chercher des gens. OK.

Et puis un peu plus tard, le top du top! La femme se retrouve poursuivie par les jeunes, (je rappelle que ça se passe en plein bois) et voit une grosse poubelle au milieu d'une zone plutôt dégagée, une sorte de mini-plaine. Bien sur elle se planque dedans! Les jeunes arrivent, s'arrêtent tout près, et ne pensent pas une seule minute à regarder à l'intérieur, et passent donc leur chemin! J'avoue, j'ai ri!

Enfin voilà, autant on peut ressentir la peur quand on s'identifie un peu aux personnages, qu'on se retrouve parfois dans leurs réactions etc. mais là c'est limite quand même, ça en devient risible et énervant, finalement on s'en b***** qu'ils se fassent tous bouffer par un requin! (je vais pas vous dire la vraie fin quand même? qui est, soit dit en passant, tout aussi stupide que l'heure 30 qui la précède).

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien perso j'ai kiffé Eden Lake !

 

Le coup de la poubelle perso moi non plus vu l'odeur je n'aurai pas pensé y regarder, mais faut croire que l'instinct de survie fait faire des miracles, la fin et bien elle m'a dérangée certe mais les chiens ne font pas des chats, les darons sont aussi cons que leur gosses, et puis qui nous dit que nous réagirions pas pareil dans un cas similaire et sans explications puisqu'au final ils ne prennent même pas le temps d'écouter ce qu'elle a à dire, et elle comprennant l'incompréhension ne cherche pas non plus à expliquer...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que l'ensemble est agréable, la partie la plus gore est super intense, je me disais "mais m**** arrête toi là vieux!", le tout est assez dynamique, mais c'est plombé par des petites incohérences.

Sérieux à partir d'un certain moment, je me désintéressais totalement du sort de cette pauvre femme. (quel immonde être sans cœur je suis)

La fin elle m'a laissé totalement pantois, mais pas dans le bon sens. C'est subjectif mais au vu de la réaction et de la tronche du leader qui se mange une rouste de son père, je m'attendais à quelque chose du personnage. Je suis pas forcément fan du happy ending, donc c'est pas vraiment la morale (ou plutot l'absence de morale) de la fin en elle même que j'ai pas apprécié.

Enfin je chipote, mais je suis quand même content que ça t'aie plu :P

 

A la base, au vu de la jaquette du DVD ("attention aux enfants"), je m'attendais à un remake d'un super vieux film d'épouvante, où les enfants (mais plus jeunes ceux ci) de la ville sont possédés par je-n'sais-quoi, je pense qu'ils avaient des sortes de pouvoirs de télékinésie ou des trucs comme ça, et des yeux qui viraient au bleu lumineux. Personne ne s'en rappelle?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...