Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà je viens de voir Insomnia de Nolan avec Al Pacino et Robin Williams

 

Quelle claque, putai.n d'ambiance, le brouillard-l'Alaska-le manque de sommeil... l'enquête...

Excellents acteurs, bon scénario, bref un grand film, très grand film.

 

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de matter From Paris With Love et ce que je peux en dire, c'est qu'on s'ennuie pas. Un très bon Travolta, mais pour le reste c'est du vu et revu. Pas grand chose d'autre à dire.

 

Sinon hier j'ai vu Kick-Ass et ca m'a bien botté le c** en effet! J'ai vraiment apprécier et puis ca apporte quelque chose de nouveau. On nous envoi des tonnes de super héros au cinéma et ici pour une fois c'est tout le contraire. Et puis, je me suis bien marrer en mattant ce film, il y-a quelques passages exceptionnels!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les Morfalous, un sacré film immoral avec de bons acteurs tels que Belmondo, Jacques Villeret ou encore Michel Constantin avec le fidèle 'Boissier'.

 

(Oui j'aime les vieux films :) Le Marginal, Justice Sauvage, l'aile ou la cuisse, above the rim, la liste de schindler, la ligne de démarcation, les vieux de la vieille la traversée de paris pour ne citer qu'eux (si ça vous dit quelque chose :rolleyes:) J'allais oublier Paris brule t'il, film magistral.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roalalalala j'ai vu INCEPTION hier soir..c'est vraiment génial.!!! Un réalisateur qui doit être un peu fou pour imaginer un truc comme ça...les premières minutes sont peut-être un peu difficiles, mais que c'est bon! J'ai pas vu le temps passer, et je le recommande vivement!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roalalalala j'ai vu INCEPTION hier soir..c'est vraiment génial.!!! Un réalisateur qui doit être un peu fou pour imaginer un truc comme ça...les premières minutes sont peut-être un peu difficiles, mais que c'est bon! J'ai pas vu le temps passer, et je le recommande vivement!

 

 

Si je l'aime pas cette aprèm' , je te casse la tête ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Je verrai si t'as bon goût comme ça ^^!
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Inception est grandiose. Super impressionnant et punchy du début à la fin.

Ce Scorsese-Di Caprio peut faire de l'ombre au Scorsese- De Niro des 80's. On est dans un autre style que "The king of comedy" (quel excellent film, aussi) mais on jugera ça sur l'impact des 2 dernières réalisations de Scorsese à long terme.

 

il dit qu'il voit pas le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu predators cette aprem, ba pas terrible du tout, déçu, beaucoup de séquence raté et la fin est brouillon je trouve. Bon sa va pour 5,50 euros c'est pas du vole :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu Inception

Je m'attendais pas à ça, ce film m'a mis une grosse claque, scènes d'actions impeccables, bon scénario, acteurs, musique, TOUT. Ca faisait longtemps que j'avais pas kiffé un film comme ça au ciné.

Faudrait que je le revois quand même, la fin est assez difficile à cerner. Plus quelques scènes qui mérite un revisionnage..

Je pense que chacun à son interprétation pour la scène finale...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Shining :wub:

 

Un classique que je redécouvre. La première fois que j'ai vu, j'étais tout petit et Nicholson m'avais foutu une de ces trouilles..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Shining :wub:

 

Un classique que je redécouvre. La première fois que j'ai vu, j'étais tout petit et Nicholson m'avais foutu une de ces trouilles..

Rah j'avais vu une sale version de ce film, le son était bidon du coup ça m'avais gavé plutôt qu'autre chose, j'aimerais le voir avec un son correct et surtout en VO, j'attends le B-Ray :)

 

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah j'avais vu une sale version de ce film, le son était bidon du coup ça m'avais gavé plutôt qu'autre chose, j'aimerais le voir avec un son correct et surtout en VO, j'attends le B-Ray :)

 

Ah moi je trouve que c'est un chef-d'oeuvre, mais la VO est obligatoire car en français la voix de Nicholson est juste pas adaptée..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je trouve que c'est un chef-d'oeuvre, mais la VO est obligatoire car en français la voix de Nicholson est juste pas adaptée..

 

Je te rejoins, ce film est un classique.Perso, je l'ai trouvé plus "oppressant" que flippant.

Ensuite, la VO est un must pour le film, et un très bon Jack (toujours une tête de fou...)

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, ce film est un classique.Perso, je l'ai trouvé plus "oppressant" que flippant.

Ensuite, la VO est un must pour le film, et un très bon Jack (toujours une tête de fou...)

 

Oui oppressant conviens mieux que flippant. Il y-a une tension omniprésente, le plus "flippant" pour moi dans le film c'est la tête de psychophate de J.N et la musique. Et puis il y-a tellement de choses qui ne sont pas dites et sur lesquelles on peut fonder un jugement.

 

. Ce qui s'est vraiment passé 3 ans plus tôt

. La fin avec la photo

. L'image du chien/ours qui est entrain de faire une fellation

. Tony

. ...

 

La plus part sont d'ailleurs liés.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...