Aller au contenu

Messages recommandés

Alors j'ai commencé à voir Paranormal Activity, bref trop trop ... chiant ... j'ai coupé au bout d'une heure, impossible d'arriver à se mettre dans le truc, hyper deçu avec tout le foin fait autour.

 

J'ai également revu REQUIEM FOR A DREAM dans la foulée qui reste une référence absolue, malgrés un début un peu longuet !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai commencé à voir Paranormal Activity, bref trop trop ... chiant ... j'ai coupé au bout d'une heure, impossible d'arriver à se mettre dans le truc, hyper deçu avec tout le foin fait autour.

 

J'ai également revu REQUIEM FOR A DREAM dans la foulée qui reste une référence absolue, malgrés un début un peu longuet !

 

Paranormal activity m'a fait plus fait rire qu'autres choses ... tu as raté une scène superbe, quand elle sort du lit :D

 

Requiem for a dream c'est pas mal, j'ai bien aimé le film, et la scène de Jennifer Connelly à la fin :o

 

Sinon moi j'attends avec impatience la sortie de Robin des bois ... j'espère ne pas être déçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai commencé à voir Paranormal Activity, bref trop trop ... chiant ... j'ai coupé au bout d'une heure, impossible d'arriver à se mettre dans le truc, hyper deçu avec tout le foin fait autour.

Un pote (plutôt dans le genre cinéphile) l'a vu et a trouvé le début chiant aussi... Mais la fin vaut l'coup d'œil, selon lui.

 

Perso, j'ai profité de ma matinée d'congé pour checker 2-3 bons p'tits films.

Alors tout d'abord, Doghouse, avec l'excellent Dyer. Le trailer vous donnera envie, j'suis sur!

"Romance is dead" :)

Super drôle, très nerveux, puis ça met pas 30min pour s'emballer! Vraiment une chouette surprise. Après une petite dispute avec sa meuf, ça donne des idées...

 

Dead man's shoes est sympa aussi, en gros l'histoire d'un ancien soldat qui va tenter de venger son frère d'une bande de dealers qui lui ont mené la vie dure.

Puis Prince des ténèbres! Même si je l'avais déjà vu, il fait toujours autant plaisir. Un classique.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, j'ai tenu 1heure, et j'ai coupé aprés

qu'il trouve la photo et qu'il mette de la farine sur le sol

 

Et j'en pouvais plus, on été deux à matter le film et elle à craquer en même temps que moi. Donc sur 1h45 de film; si la première heure est chiante je craque ^^

 

 

Je confirme la scène de fin de RFD qui est monstrueuse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron Man ça m'attire pas vraiment, tout comme Transformers et autre film du genre j'ai l'impression que ça vise le public gamin, peut être que je me trompe car beaucoup de potes aiment.

 

Hier passait à la télé Raisons D'Etat, de De Niro, avec lui même, Matt Damon et Angelina Jolie.

J'ai rarement vu un film aussi non joyeux, noir. Je me demande si Damon sourit une fois dans le film...

En tout cas ça dure 2h55, un peu longuet, mais ce film est terrible. On voit tout la vie d'un homme qui a tout consacré à son travail et délaissé sa famille. Damon est excellent, les autres acteurs aussi.. Scénario et intrigue niquel :)

 

Apres Bienvenue Dans Le Bronx, De Niro signe encore un excellent film :)

 

Bah vois tu je suis comme toi pour Transformers, je trouve ça gamin, inutile, sans histoire cool, bref nul à chie* quoi. Mais Iron Man est différent. Le début du 1 est assez génial.

 

Pour le 2 que je suis allé récemment voir, je l'ai vraiment trouvé bien (même si on comprend pas tout à fait pourquoi whipslash s'attaque à Tony Stark :unsure: ), même si il y a moins d'action. C'est pas mal, à voir en tout cas !

 

Pour la 3D ce qui me saoule c'est qu'ils diffusent tous les films en 3D maintenant, alors que seulement 2 (Avatar et Alice in Wonderland) ont bénéficiés de cette technologie. Du coup : on paye plus cher et des films comme Choc des Titans, bah ça rend moins bien au final... Par contre Avatar est sublime, j'lai vu 2 fois au cinéma et 1 fois en blu-ray, ce film déchire :bj: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformers les gars, c'est des pur tuerie, sans etre trop "enfant" j'adore les 2 film (Megan Fox :offt: ) Sinon je vais allez voir Iron Man 2 j'ai bien aimer le 1er , donc je vous direz tous ça les gars ;).

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier a 2h du matin, Welcome.

 

C'est l'histoire d'un émigrer Irakien qui a comme seule objectifs de rejoindre l'Angleterre et sa copine, pour cela il se rend a Calais échoue dans une première tentative dans les camions, puis se donne comme objectifs d'apprendre a nager pour traverser la manche, il se lie d'amitié avec son instructeur et en suit plusieurs péripétie.

 

J'ai beaucoup aimer ce film, qui en étant très calme n'ennuie pas, je le conseille a tous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment en cours on étudie Ken Loach.

 

Après avoir vu Looking for eric, on a vu it's a free world et Just A kiss. Vraiment pas mal comme film (surtout le 1er :P )

J'aime beaucoup le style de Ken Loach.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté Invictus, pas mal, mais je m'attendais a mieux d'un trio Matt Damon - Freeman - Clint Eastwood.

Morgan Freeman joue trop bien son role ! Les scènes de matchs sont très bien faites. Y'a aussi Lomuh qui participe au film :D !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis à nouveau passé le Dracula de Copola ! C'est un classique mais le film est quand même très très loin du niveau du livre de Bram Stoker.

Dernièrement j'ai vu Old Dogs aussi avec Robin Williams et John Travolta. C'est pas un chef d'oeuvre mais on prend du plaisir à le regarder, c'est assez marrant.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue hier Ironman 2, il est sympas mais beaucoup de blablatage, mais j'adore l'acteur qui joue Ironman/Tony Stark, ensuite comme tout marvel moi j'attend toujours la fin du générique, car il y a toujours un clein d'oeil pour la suite des film marvel, celle ci avec Thor et son marteau retrouver dans le désert j'été le seul avec ma femme a voir sa :D tout le monde est parti, bien fait -_-

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement mercredi, j'ai hâte de voir Robin des bois :wub:

 

j'espère que je ne vais pas être déçu, j'attends beaucoup de ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement mercredi, j'ai hâte de voir Robin des bois :wub:

 

j'espère que je ne vais pas être déçu, j'attends beaucoup de ce film.

Fais gaffe de pas te faire piquer quelque chose dans la salle (des gens vont peut etre se prendre pour le prince des voleurs)

 

Tout le monde regarde le film mains dans les poches :D

 

Sinon moi je reste sur l'arme fatale 1 2 3 4, ou les vieux films français.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier Albino Alligator de Kevin Spacey, avec Matt Dillon, Viggo Mortensen et Faye Dunaway.

Vraiment bien aimé, le sentiment de claustrophobie présent dans le film est bien kiffant, le suspens pour leur plan de sortie aussi... Petit reproche : les dialogues parfois pas assez accrocheurs.

Quoique quand le type explique sa métaphore avec les Alligatores albinos c'est marrant :D

 

Ce soir j'ai vu Identity avec John Cusack, Ray Liotta et d'autres bons acteurs :P

Excellent film, suspens présent, intrigue fort recherchée on s'y attend pas du tout, du tout bon.

Je me souvenais des scènes de meurtre quand j'avais vu le début il y a bien 7 ans, la scène dans le lavoir m'avait bien marquée....

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai vu Identity avec John Cusack, Ray Liotta et d'autres bons acteurs :P

Excellent film, suspens présent, intrigue fort recherchée on s'y attend pas du tout, du tout bon.

Je me souvenais des scènes de meurtre quand j'avais vu le début il y a bien 7 ans, la scène dans le lavoir m'avait bien marquée....

 

Très bon film ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue hier Ironman 2, il est sympas mais beaucoup de blablatage, mais j'adore l'acteur qui joue Ironman/Tony Stark, ensuite comme tout marvel moi j'attend toujours la fin du générique, car il y a toujours un clein d'oeil pour la suite des film marvel, celle ci avec Thor et son marteau retrouver dans le désert j'été le seul avec ma femme a voir sa :D tout le monde est parti, bien fait -_-

 

Utilise le spoiler stp ... au moins tant que le film est encore à l'affiche ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie d'aller le voir ce nouveau robin des bois, j'ai tellement de souvenirs d'enfance avec la version avec Kevin Costner que j'suis sur que j'vais être déçu...

Surtout la chanson de Bryan Adams"Everything I do,I do it for you"sur laquelle j'ai roulé ma première galoche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me passer Iron Man (le premier) et c'est pas mal en fait. Je regarderais la 2 plus tard pour être à jour. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin des bois avec Costner et Freeman était énorme, moi aussi j'ai plein de souvenirs de ce film, vu dans mon enfance.

 

Mais pour le nouveau on a quand même un bon réalisateur et de bons acteurs, je le regarderai je pense.

 

Ce soir il y a La Faille et Gladiator qui passent. J'hésite entre le premier que je n'ai jamais vu et qui a l'air vraiment pas mal et le second que j'ai déjà vu il y a longtemps et qui m'avait marqué.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...