Aller au contenu

Messages recommandés

Vu hier Wolverine, comme ericantona je reste un peu deçu malgré avoir tout de même passé un bon moment.

 

Disons que la réalisation est un peu hasardeuse à mon goût, j'aurai préféré Brian Singer derrière la caméra par exemple.

 

Wolverine et Victor (Dent de Sabre) c'est le combat sans fin, bon sur ce point c'est respecté.

 

Le colonel Stryker et son fils mutant c'est respecté aussi.

 

L'arrivé à la fin du professeur Xavier qui vient récupérer les mutants, effectivement c'est bien les origines des X-Men.

 

J'aurai préféré par exemple un Wolverine bien plus animal dans le comportement, mais à vrai dire il devient animal à partir du moment où il perd la mémoire donc respecté aussi...

 

J'aimerai avoir un Wolverine 2 couvrant la érance de Logan seul avant de rejoindre les X-Men, en gros le début du 1er X-Men.

 

Le colonel stryker, ben bof bof pas crédible, mauvais choix d'acteur, je préférais amplement Brian Cox, mais il aurait fallu le faire rajeunir comme pour le Prof Xavier mais durant tout le film :wacko:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également adoré Vicky Cristina Barcelona. Les décors sont superbes et effectivement ça donne envie d'aller en Espagne. Barcelone est vraiment une jolie ville (même si je préfère Seville). Par rapport aux acteurs Penelope Cruz crève l'écran. Elle a dégage une pu**** de sensualité et un tel charisme (déjà dans Blow je l'avais adorée). L'histoire en elle-même, c'est du déjà-vu mais adaptée à la sauce Woody Allen ça donne un très bon film.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également adoré Vicky Cristina Barcelona. Les décors sont superbes et effectivement ça donne envie d'aller en Espagne. Barcelone est vraiment une jolie ville (même si je préfère Seville). Par rapport aux acteurs Penelope Cruz crève l'écran. Elle a dégage une pu**** de sensualité et un tel charisme (déjà dans Blow je l'avais adorée). L'histoire en elle-même, c'est du déjà-vu mais adaptée à la sauce Woody Allen ça donne un très bon film.

 

Et Scarlette alors ??? Elle pue du c** ??? :P

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Scarlette alors ??? Elle pue du c** ??? :P

 

LOOOL non, non, pas du tout je l'ai bien plus préférée dans Match Point où elle avait le rôle principal. Dans Vicky Barcelona, je trouve que P. Cruz l'efface un peu. Malgré tout, elle joue très bien et c'est vrai qu'à la base l'histoire tourne autour de son personnage. Mais bon, les goûts et les couleurs .... :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Wolverine,bof bof je reste sur ma faim, j'attendais plus que ça , mais bon, c'est un bon film sasn plus ;)

 

PS: je sais pas mais chez moi les effets speciaux sans pas au point, c'est-à-dire que j'ai les images par ordi, et on voit les cables qui tiennent les acteurs lors des scénes de combat :blink: , je sais pas comment est-ce possible :unsure:

Modifié par Nistel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Wolverine,bof bof je reste sur ma faim, j'attendais plus que ça , mais bon, c'est un bon film sasn plus ;)

 

PS: je sais pas mais chez moi les effets speciaux sans pas au point, c'est-à-dire que j'ai les images par ordi, et on voit les cables qui tiennent les acteurs lors des scénes de combat :blink: , je sais pas comment est-ce possible :unsure:

 

tu as pris la version "workprint"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais même les musiques n'étaient encore finies à ce moment :D D'ailleurs dans cette version, quand il sont dans l'helico au début, on entend le thème musical du Film Rogue (avec Jet Li).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui sont allés voir Star Trek ? c'est bien ?

à Toulouse il n'est projeté qu'en VF, alors qu'il y a toujours au moins un ciné qui passe les films en VO, même les blockbusters :( j'ai plus l'habitude de voir un film doublé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est bien, je connaissais rien à la serie moi (hormis le sketch des Inconnus) et j'étais pas largué, effets speciaux réussis, quelques petites touches d'humour

 

non vraiment, très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est bien, je connaissais rien à la serie moi (hormis le sketch des Inconnus) et j'étais pas largué, effets speciaux réussis, quelques petites touches d'humour

 

non vraiment, très sympa

 

Je vais me lancer alors, parce que moi aussi j'y connaissais rien.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreuses recommandations, j'ai décidé de regarder le film "Old Boy": un pur chef d'œuvre.

C'est le film le plus réussi sur l'art de la vengeance (Mel Gibson peut aller se rhabiller)--l'histoire est intelligente,

la réalisation magnifique, les musiques sublimes et le jeu d'acteur irréprochable.

Je n'avais pas encore regardé de films asiatiques (à part manga/animé), mais ils si ils sont tous de cette trempe, j'ai du retard à rattraper!!!

Quand on y repense, le coup de "niquer sa propre fille sans le savoir" est quand même assez glauque.....

La prochaine fois que quelqu'un me fait ch***, je saurais ce que je dois faire.... (allez, à dans 15 ans...)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreuses recommandations, j'ai décidé de regarder le film "Old Boy": un pur chef d'œuvre.

C'est le film le plus réussi sur l'art de la vengeance (Mel Gibson peut aller se rhabiller)--l'histoire est intelligente,

la réalisation magnifique, les musiques sublimes et le jeu d'acteur irréprochable.

Je n'avais pas encore regardé de films asiatiques (à part manga/animé), mais ils si ils sont tous de cette trempe, j'ai du retard à rattraper!!!

Quand on y repense, le coup de "niquer sa propre fille sans le savoir" est quand même assez glauque.....

La prochaine fois que quelqu'un me fait ch***, je saurais ce que je dois faire.... (allez, à dans 15 ans...)

 

Ouais mais ça n'arrivait pas dans le manga, vraiment dans le film ils ont repoussé encore plus loin les limites, ce qui le rend vraiment meilleur que la plupart des adaptations je trouve,si tu veux te faire un bon film asiatique je te conseille Friends c'est Coréen et ça raconte l'histoire d'une bande de copains aux destins tragiques, franchement c'est beau.

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal Star Trek, très bien même, on passe un bon moment de cinoche, pas le temps de s'ennuyer. histoire et effets spéciaux nickels, bon casting (Simon Pegg :D Zachary Quinto impeccable, Eric Bana, Anton Yelchin, même Chris Pine est très crédible...). on n'est pas largué même si on n'a jamais suivi la franchise, on comprend tout de suite les intrigues (très centrées sur la personnalité des Vulcains). c'est même épique par moments (

le sacrifice de Kirk père, l'arrivée de l'Enterprise à la fin pour sauver Spock qui allait aussi se sacrifier...

)

Abrams est vraiment doué, tous ses films sont impeccables. par contre, on retrouve souvent les mêmes acteurs et les mêmes thèmes (par exemple là les voyages dans le temps comme dans Lost, le monstre sur la banquise fait penser à celui de Cloverfield, et d'autres trucs...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allée voir "The Reader" inspiré de "Der Vorleser" (en français pour les incultes :P :" Le liseur") de Bernhard Schlink. Film pour lequel Kate Winslet a reçu l'Oscar de la meilleure actrice. Etant entrain de lire le livre, je peux affirmer que le film le retrace vraiment très bien. Les acteurs sont formidables, surtout Kate Winslet, j'ai été bluffé par son jeu d'actrice, surtout dans certaines scènes au tribunal. Bref un film que je conseille à tout le monde! Mais attention aux personnes trop émotives :P, moi j'ai pas réussi à m'arrêter de pleurer... :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bien Good Morning England, on se marre, on entend de la bonne musique, il y a de chouettes acteurs (Philip Seymour Hoffman que j'aime de plus en plus, Rhys Ifans, Nick Frost, Kenneth Branagh...), ça retransmet bien l'ambiance d'une certaine époque, on ne s'ennuie pas. un bon petit film sympatoche dans prétention

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreuses recommandations, j'ai décidé de regarder le film "Old Boy": un pur chef d'œuvre.

C'est le film le plus réussi sur l'art de la vengeance (Mel Gibson peut aller se rhabiller)--l'histoire est intelligente,

la réalisation magnifique, les musiques sublimes et le jeu d'acteur irréprochable.

Je n'avais pas encore regardé de films asiatiques (à part manga/animé), mais ils si ils sont tous de cette trempe, j'ai du retard à rattraper!!!

Quand on y repense, le coup de "niquer sa propre fille sans le savoir" est quand même assez glauque.....

La prochaine fois que quelqu'un me fait ch***, je saurais ce que je dois faire.... (allez, à dans 15 ans...)

 

Tu devrais voir Sympathy for Mr vengeance et Lady vengeance maintenant. C'est une trilogie placée sous le signe de la vengance qui est très très bonne. Park Chan Wook est vraiment l'un des tous meilleurs réalisateurs coréens.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liseur ? Le lecteur ?

 

Je pensais aussi que c'était une erreur quand ils avaient annoncé les films qui participaient à la remise des Oscars mais c'est bien le titre.

Je pense que le liseur c'est plus quelqu'un qui lit les histoires à haute voix pour un ensemble de personnes alors qu'un lecteur c'est quelqu'un qui lit même pour soi-même.

Modifié par clyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais voir Sympathy for Mr vengeance et Lady vengeance maintenant. C'est une trilogie placée sous le signe de la vengance qui est très très bonne. Park Chan Wook est vraiment l'un des tous meilleurs réalisateurs coréens.

 

On m'a dit que Old Boy était le meilleur de la trilogie et que les 2 autres étaient un peu décevants....

Mais si j'ai le temps prochainement, pourquoi pas??? (ha m****, les exams)

 

 

Gros film en vu la !

http://www.ecranlarge.com/article-details-11888.php

le casting déchire en plus

 

:D:D

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liseur ? Le lecteur ?

 

 

Je pensais aussi que c'était une erreur quand ils avaient annoncé les films qui participaient à la remise des Oscars mais c'est bien le titre.

Je pense que le liseur c'est plus quelqu'un qui lit les histoires à haute voix pour un ensemble de personnes alors qu'un lecteur c'est quelqu'un qui lit même pour soi-même.

 

En faite c'est le liseur, parce que ça raconte l'histoire d'un jeune homme (Michael) qui lit des romans à une analphabète (Hannah).

En gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que Old Boy était le meilleur de la trilogie et que les 2 autres étaient un peu décevants....

Mais si j'ai le temps prochainement, pourquoi pas??? (ha m****, les exams)

j'ai vu Sympathy for Mr Vengeance il y a 10 jours, et j'ai préféré Old Boy, peut être parce que c'était mon premier de Park Chan Wook et que c'était au ciné, même si Sympathy for Mr Vengeance est très très bien (quelle mise en scène épurée :o et puis c'est ambigu, il faut avoir de la pitié pour lequel, les deux se vengent :D), j'ai aussi trouvé Sympathy plus glauque qu'Old Boy, plus tragique, plus sombre. Old Boy c'est horrible qu'à la fin quand on comprend tout, là on voit des personnages qui avancent inexorablement vers un truc horrible, on le sent venir et c'est confirmé. et pis j'ai pas aimé le personnage principal, il est trop débile ce sourd muet, c'est pas possible :D

j'ai aussi Sympathy for Lady Vengeance sur mon ordi, faut que je le regarde

 

sinon au passage, j'ai vu aussi de Park Chan Wook Je suis un cyborg, et c'est génial, peut être son meilleur film selon moi (c'est dire, j'ai a-do-ré Old Boy qui est un de mes classiques et j'ai beaucoup aimé la mise en scène de Mr Vengeance), très beau petit film

 

Gros film en vu la !

 

http://www.ecranlarge.com/article-details-11888.php

 

le casting déchire en plus

mais mdr, les effets spéciaux à 2 balles, Lorenzo Lamas en forme, un requin qui saute hors de l'eau pour croquer un avion... :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Sympathy for Mr Vengeance il y a 10 jours, et j'ai préféré Old Boy, peut être parce que c'était mon premier de Park Chan Wook et que c'était au ciné, même si Sympathy for Mr Vengeance est très très bien (quelle mise en scène épurée :o et puis c'est ambigu, il faut avoir de la pitié pour lequel, les deux se vengent :D), j'ai aussi trouvé Sympathy plus glauque qu'Old Boy, plus tragique, plus sombre. Old Boy c'est horrible qu'à la fin quand on comprend tout, là on voit des personnages qui avancent inexorablement vers un truc horrible, on le sent venir et c'est confirmé. et pis j'ai pas aimé le personnage principal, il est trop débile ce sourd muet, c'est pas possible :D

j'ai aussi Sympathy for Lady Vengeance sur mon ordi, faut que je le regarde

 

sinon au passage, j'ai vu aussi de Park Chan Wook Je suis un cyborg, et c'est génial, peut être son meilleur film selon moi (c'est dire, j'ai a-do-ré Old Boy qui est un de mes classiques et j'ai beaucoup aimé la mise en scène de Mr Vengeance), très beau petit film

 

Justement, c'est le côté plus sombre, plus glauque, que j'ai adoré. Les perso sont étranges et attachants à la fois. Lady Vengeance est le moins bon des trois.

Concernant Je suis un cyborg c'est vraiment terrible, avec deux personnages complètement déjantés. Et cela prouve bien que PCW peut vraiment toucher à un peu tous les genre. L'un de ses premiers films sortis en France (en 2000 je crois) en est l'exemple. C'est JSA qsui traite entre autre des rapports entre Corée du Sud et du Nord.

 

Pour rester dans le cinéma coréen, je conseille à tout le monde de voir les films de Kim Ki-Duk !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Old Boy, quelle merveille quand même :o , et dire que je l'avais sur mon ordi depuis plusierus mois, mais j'etais toujours sceptique pour le regarder :D

Modifié par Nistel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...