Aller au contenu

Messages recommandés

Après c'est selon les affinités de chacun

 

ce qui serait surtout intéressant c'est de voir ce qu'est un grand film, pour moi TDK c'est une adaptation réussi mais bon sans plus

je sais pas, c'est pas un film qui fera forcement date tu vois, pour moi et je ne suis pas forcement fan du personnage aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps The Dark Knight c'est pas non plus un grand film

 

moi Revolver j'avais bien aimé, c'est vrai qu'en général il s'en sort bien Statham mais il a un registre limité

certains comme Diesel aussi et arrivent à faire de bon films quand même

 

 

et Lilly, le fait est que je suis une flippette aussi :lol: et que les fantômes (ou les zombies pouah quelle horreur ça, une vrai phobie) ça me fous les boules

:lol: Si tu l'avoue c'est dejà ça ;)

Quoi que venant de toi , ça m'étonne un peu j'avoue ... ^_^

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de films d'horreur, j'en ai regardé un très bon hier soir: Frayeurs de Fulci. Date de 1980.

Bon d'abord il faut accepter le fait que ce soit un film de zombie ancienne génération, et se faire donc à l'idée que les "combats" entre humains et zombies sont ultra-lents, avec bien sur des victimes totalement effrayées (ou abruties?) et des nanas qui hurlent quand à leurs pieds se trouve une souris, alors qu'elle vient d'échapper à une dizaine de zombies...

Le gros point +, c'est la peur que le film procure. J'étais par moment complètement terrifié, et la bande son y est pour beaucoup. Je me suis même surpris à battre la mesure avec le pied pendant qu'une femme se faisait arracher les cheveux (et la moitié du crâne, tant qu'à faire!).

Après il y a du bien gore, du très gore, mais pas en quantité déraisonnable. De nos jours chaque scène est prétexte à voir plein de sang, là, certaines morts nous sont "cachées", même si certaines scènes déchirent totalement...

Le reclus de la société qui se fait percer le crâne par une perceuse électrique, le premier contact avec le zombie du prêtre,...

Donc voilà, il faut vraiment avoir envie de se coller des frissons, si c'est pour voir du déchirage de zombie, rabattez vous sur l'armée des morts, parce que le rythme ici est plutôt lent.

Ah oui, je n'ai absolument pas compris la fin du film...

Quand l'enfant (totalement normal) court vers les 2 rescapés et que la femme commence à hurler à la mort

Si quelqu'un sait me l'expliquer...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous propose The Mist, surtout à la chochotte :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir le film " Irréversible" , je me suis dit que j'allais me le maté vu qu'il n' y avait rien a la Tv , puis aussi car je l'avais pas encore vu...

 

Ben ... pu**** :blink:

 

Je n'est absolument rien compris du film.. en même temps

un film qui commence par la fin

.. Bon d'où le titre quoi :lol:

 

Je retiens juste que la scène ou Monica bellucci

se fait violé puis complètement tabasser en se faisant éclaté la tête contre le sol , puis la scène du mec se faisant atomiser la gueule par un extincteur

était un peu trop réaliste a mon gout :burp: et surtout hyper longue j'avais l'impression de voir une scène réelle (

surtout le viol

).. bon j'avoue avoir souris quand

le gars au fond du hall ,arrive , vois la scène ,mais part

:D Bon je sais pas ce que j'aurais fait moi ..

 

Fin bref je crois que ce film avait était retiré des salles a l'époque. ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le début :wacko: j'ai pas réussi a resté fixé devant l'écran toute l'intro xD

C'est pas tant les scènes en elle même qui sont violentes (Itchy a souvent éclate la tête a Scratchy partout ou il pouvais ) mais je sais pas .. c'est la manière dont les scènes sont filmés qui donne un effet de "réel" enfin je sais pas l'expliquait.

C'est peut être rien y a peut être beacouuup pire comme film que je n'est peut être pas encore vus et qu'a coté Irréversible c'est rien ^^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voudrais pas me conseiller des bon films plutôt ?

Mars attack, trumanshow, transporteur.... t'en veux d'autre ? :P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ma vie n'est pas fichu a cause de ce film hein xD je suis pas non plus choquer !c'est juste que j'ai pas l'habitude de regarde ce genre de film .t'inquiète ça ne m'enpechera pas de passer pres d'un extincteur ou d'aller dans un hall seul la nuit xD

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir le film " Irréversible" , je me suis dit que j'allais me le maté vu qu'il n' y avait rien a la Tv , puis aussi car je l'avais pas encore vu...

 

....ou comment prendre un classique du cinéma américain (Memento) et violer (littéralement) le scénario....

 

Sinon, j'ai maté ce qui pour moi sera mon meilleur film de 2008 (et 2009 aussi, tant qu'on y est) et qui va plus que probabelment tout rafler aux prochains Oscars!!!

 

"The curious case of Benjamin Button"; le dernier film de David Fincher (Seven, Fight Club, Zodiac) :wub:

 

C'est l'histoire d'un individu (Brad Pitt) qui nait à 80ans et qui rajeunit toute sa vie!!!

 

Le film est un peu long (2h40) mais j'hésiterais pas à me le repasser en boucle: scénario original et fantaisiste, mise en scène superbe, Brad Pitt dans le meilleur rôle de sa vie et le tout forme tout simplement une oeuvre cinématographique qu'il faut absolument voir et qui restera connu comme un filme culte!!!

 

Bravo Monsieur Fincher

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ceux qui comme moi ont aimé Hypertension, trailer du 2 (Crank) : http://www.latinoreview.com/news/crank-hig...band-promo-5915, ça a l'air plus trash que le premier...ça part plus en vrille aussi, ça s'éloigne de la réalité, plus de sexe,...enfin on verra bien.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 123 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...