Aller au contenu

Messages recommandés

pareil, DBZ, les Chevaliers du Zodiaque et Olive et Tom, la sainte trinité :D ça c'étaient des dessins animés, rien à voir avec les bouses que les jeunes doivent regarder maintenant

Je préfère les dénominations Doragon boru, Saint Seiya et Captain Tsubasa. Tu donnes trop de crédits aux pitoyables doublages :lol:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriyama s'en bats les couilles, et je pense pas que beaucoup de gens risquent de decouvrir Dbz avec ca :rolleyes:

 

ya d'autres photos de dispo, et le casting complet

 

d'ailleurs une nouvelle adaptation de Street Fighter est en preparation egalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour ceux qui ont passé leur enfance avec DBZ & co, c'est une véritable torture de voir un film pareil sortir !

 

On dirait un film de Star Trek en plus !

 

Très belle signature au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez on a encore rien vu, attendez de voir le Kamehameha qu'on rigole un coup !

Je n'attendais deja pas beaucoup, mais maintenant j'en attends beaucoup pour rire un peu, mais pleurer de tacher un truc si culte!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez de l'argent à gaspiller je vous conseille les Randonneurs à St Tropez......Un pur navet.....Rien que le "à St Tropez" ca vous met la puce à l'oreille.......Bref, j'ai tenu une heure, heure de ma vie que je ne recuppérerai jamais, gaspillé 6,20€ qui ne réapparaiteront jamais dans mon porte-feuille et supporter les rires des 2-3 beaufs autour de moi que ma mémoire n'oubliera jamais......Alala, c'est beau la comédie francaise!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez de l'argent à gaspiller je vous conseille les Randonneurs à St Tropez......Un pur navet.....Rien que le "à St Tropez" ca vous met la puce à l'oreille.......Bref, j'ai tenu une heure, heure de ma vie que je ne recuppérerai jamais, gaspillé 6,20€ qui ne réapparaiteront jamais dans mon porte-feuille et supporter les rires des 2-3 beaufs autour de moi que ma mémoire n'oubliera jamais......Alala, c'est beau la comédie francaise!

 

Je compatis à ta douleur. Mais comme tu les dis, à st tropez ca aurait du t'aider à pas y aller.

Il y a des films bien qui vont sortir bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un films de plus que j'aime beaucoup:

 

Collateral:colaterlyk8.jpg

 

 

Année: 2004

Réalisateur: Michael Mann

Acteurs: Tom Cruise, Jamie Foxx ..

 

Tom Cruise a pour la première fois, un rôle de méchant,

c'est un tueur à gage, froid et impitoyable, qui débarque à Los Angeles

et qui a pour contrat de tuer 5 personnes en une nuit.

 

C'est une soirée comme les autres pour Jamie Foxx (conducteur de

taxi), jusqu'au moment ou Cruise monte dans son taxi.

 

A partir de ce moment, il va être forcé d'accompagner Cruise

chez ces "clients", et sera témoins des meutres...

 

Cruise est excellent dans son rôle de tueur à gage, froid et méthodique.

Jamie Foxx est incroyable.

on comprend mieux pourquoi il a obtenu un oscar.

 

le face à face des deux hommes dure tout le film.

un bon film que je conseil à tous

portorv7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseille un Film qui ma vraiment fait rire c'est "DIKKENEK"

 

C'est un film Belge me semble et pas trés connu en tout cas c'est un pote belge qui me la fait découvrir

 

Il y a quelques acteurs connu comme : Marion Cotillard, Florence Foresti, Catherine Jacob et surtout une sperbe jeune femme : Mélanie Laurent !

 

C'est un film qui est assé décalé mais qui vaut vraiment le coup de voir pour vous faire une petite idée quelques extrait :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ures-scenes_fun

 

Franchement essayer de le voie un bon moment assuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah Rec comment c'est trop bien ! petit film d'horreur à petit budget, un scenar pas mal trouvé (des pompiers envoyés sur un incendie et suivi par une equipe de journalistes, qui tombent sur un immeuble rempli de zombies)

 

ca fout vraiment les boules, surtout pour moi qui ai toujours eu beaucoup de mal avec les zombies

 

c'est rapide, nerveux, gore et bien fait ! un super film !

 

et sinon

 

Disco : nul

Crimes à Oxford : pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseille un Film qui ma vraiment fait rire c'est "DIKKENEK"

 

C'est un film Belge me semble et pas trés connu en tout cas c'est un pote belge qui me la fait découvrir

 

Il y a quelques acteurs connu comme : Marion Cotillard, Florence Foresti, Catherine Jacob et surtout une sperbe jeune femme : Mélanie Laurent !

 

C'est un film qui est assé décalé mais qui vaut vraiment le coup de voir pour vous faire une petite idée quelques extrait :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ures-scenes_fun

 

Franchement essayer de le voie un bon moment assuré :)

 

" Ma Main a coupé , qu'sa va encore Tourné autour du Trou D'Balle s't'histoire la " :ptdr:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée que ça fait peur Rec !!! j'ai crié plusieurs fois. déjà c'est assez gore, et surtout la réalisation est bien réussie, surtout la scène finale dans les combles. la fin est insoutenable, quel stress ! mais bon, c'est très prévisible comme histoire et comme d'hab dans ce genre de film il y a des trucs cons et pas crédibles.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée que ça fait peur Rec !!! j'ai crié plusieurs fois. déjà c'est assez gore, et surtout la réalisation est bien réussie, surtout la scène finale dans les combles. la fin est insoutenable, quel stress ! mais bon, c'est très prévisible comme histoire et comme d'hab dans ce genre de film il y a des trucs cons et pas crédibles.

 

Oé je l'ai vu hier, j'ai sursauté quelque fois, les créatures font vraiment froid dans le dos, surtout la femme anorexique toute à la fin :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Snipes condamné a 3 ans de prison

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18420945.html

 

Bien fait pour lui :bj:

 

Sinon elle est sublime l'affiche de The Dark Knight :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée que ça fait peur Rec !!! j'ai crié plusieurs fois. déjà c'est assez gore, et surtout la réalisation est bien réussie, surtout la scène finale dans les combles. la fin est insoutenable, quel stress ! mais bon, c'est très prévisible comme histoire et comme d'hab dans ce genre de film il y a des trucs cons et pas crédibles.

j'ai trouvé qu'au contraire, les persos étaient un peu plus malins que la moyenne

 

après c'est vrai que le film fait très très peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, monter au grenier alors que tu y as entendu des pas, c'est très malin. essayer de traverser une chambre dans le dos d'un monstre, très malin aussi. papoter devant une vitre derrière laquelle un gars devient zombie, très malin. se promener dans des appartements infestés de zombies au lieu d'aller se cacher ailleurs, très malin....

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...