Aller au contenu

Messages recommandés

je croyais que t'allais mettre une photo de toi :P mais c'est vrai que le monstre de Manchester Devils n'est pas forcément le monstre de Cloverfield

 

 

c'est quoi sinon ? une mante religieuse géante ? ça ressemble un peu à rien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très choquante cette image!!! On ne voit rien, c'est une ombre lol

c'est un gif animé hein, on voit la bête en mouvement quand même...

 

 

Bon sinon, ENFIN vu Saw IV...

C'est toujours difficile d'essayer d'etablir un classement, un jugement sur chaque nouvel episode, parce que c'est vraiment une serie qu'on aime direct, ou alors on deteste...

Rien ne change vraiment, dans la realisation, dans la forme, dans le principe dans ce quatrième episode

 

Le casting d'abord, ya plusieurs persos des precedents (les flics, Eric Matthews...), ils ont pas un charisme dementiel. D'ailleurs pour être hônnete, les dialogues et l'interpretation frisent parfois le ridicule. Surtout la première demi heure de dialogue, ou vraiment ya 1-2 repliques bien navrantes

Ya 2 nouveaux agents, une nana plutôt mignonne et un super agent qui se la pète et qui fait des interrogatoires en tappant dans les murs. Des pros donc

 

Bizarement, j'ai pas trouvé que ca surencherissait dans le gore, le III restera le plus crade pour moi. Le film etant bâti comme une prequelle, on voit Jigsaw batir son oeuvre, on decouvre le pourquoi du comment (qui d'ailleurs m'a un peu déçu, faut pas s'attendre à une raison originale...) et on en sait un peu plus sur la "mysterieuse femme blonde" qu'on voit à la fin du 3. Interessant pour les fans donc

 

L'intrigue est capillo tracté, on reprend un peu le principe du 3 avec un mec tout seul qui doit aider les gens qui sont prisonniers.

 

Les pièges en eux même, ben ils sont plutôt reussis (

les pièges du junkie et d'Eric Matthews sont supers, et le gros porc pervers

:D)

, assez recherchés et plutôt cradingues

la realisation est toujours aussi "MTV"-esque, avec plein de flashs et de zooms, c'est sympatoche, on voit des gens souffrir pour survivre...

Perso j'ai trouvé toute cette partie superieure à celle du II et du III, ya une ambiance particulierement reussi et particulière et les pièges sont vraiment vraiment bien trouvés

 

Par contre, je pense que le real' avait pas beaucoup de moyens, parce que si les effets speciaux sont très credibles, les decors sont vides mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiides, ya 3 decors en tout dans le film, 2 couleurs et on doit voir environ 10 personnes. Un mix entre I am a Legend et la colline a des yeux donc

 

Au final, cet episode dechire vraiment, il est interessant pour les fans, le final est encore une fois très reussi (la musique :wub:), on sent une volonté de faire autre chose que de l'horreur pur et dur

On passe un super moment, on a pas l'impression de voir une resucé des precedents et on voit pas le temps passer

 

Objectivement le film en lui même fait parfois un peu cheap (les decors encore une fois) mais bon perso je m'en fous, en tant que fan j'ai kiffé :bj:

 

vivement le 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu Outlaw ? pour me dire ce que ça vaut ?
Moi j'ai beaucoup aimé, c'est un bon film je te le conseille, très bien fait ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est naze Alien Vs Predator 2 -_- Une fin très décevante..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vole pas haut mais la fin elle tue quand même,

 

le combat Alien Vs Predator qui se fini lamentablement par une stupide bombe histoire de raser tout le monde faut le faire quand même..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu casse le truc ! :D en fait il a des bras, des jambes. et vu sa tête on dirait un rongeur, avec les oreilles, les petits yeux noirs...

par contre avec ce truc on sait comment ça finit, le gars qui filme il meurt à la fin quand on découvre comment est le monstre -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweeney Todd de Tim Burton ne me tentait pas du tout mais finalement j'ai vu la bande annonce et ça a l'air pas mal!!!

Live avec Eva Mendes est interessant, c'est sur les limites de la téléréalité!!!

Sinon je suis obligé de faire la pub de Frontières car j'ai un pote qui y joue!!! Allez le voir c'est vraiment pas mal!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre sur la chaîne CNN que l'acteur australien de Brokeback Mountain Heath Ledger a été retrouvé mort dans son appartement à New York.

Il avait 28 ans...

Que son âme reste en paix... :rip:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui joue le rôle du Joker dans le dernier Batman
C'est exact...
putin si jeune :o c'est duril est mort de quoi ?
Arrêt cardiaque , c'est tout ce qu'on sait pour l'instant... Mais la police n'exclut pas une overdose.... Mais ce n'est pas confirmé...voici le lien vers le site internet...http://edition.cnn.com/2008/SHOWBIZ/Movies...dead/index.html

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...