Aller au contenu

Messages recommandés

Pendant ce temps-là je me refais la série l'arme Fatale (Je me la refait tous les ans voire même 3 à 4 fois par an).

 

Sinon j'ai essayé le film 'Marseille' j'ai perdu 'que' 40 minutes de ma vie et ça me rappelle la piètre qualité des films depuis les années 2000.

 

On est deux dans ce cas là !! Perso j'adore cette série de films en plus les musiques sont énormes ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps-là je me refais la série l'arme Fatale (Je me la refait tous les ans voire même 3 à 4 fois par an).

La même ! Je me suis refait l'intégrale il y a quelques semaines, rien ne surpasse le tandem Riggs/Murtaugh. :D

On en avait déjà parler mais qu'est-ce que ça me manque les films des années 80-90, ça envoyait tellement du lourd ! :cry:

 

Et tant que j'y pense, si jamais la curiosité vous prend de regarder le remake de Point Break, fuyez ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une daube pareille, je ne récupérerais jamais les minutes de ma vie perdues avec cette chiasse. Quelle insulte pour le film original. Tout est à jeter, tout ! Bodhi et Johnny ne méritaient pas ça.

 

Sinon pour les fans du genre "Shaun of the dead", je conseille "manuel de survie à l'apocalypse zombie", c'est très très con mais c'était plutôt sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant que j'y pense, si jamais la curiosité vous prend de regarder le remake de Point Break, fuyez ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une daube pareille, je ne récupérerais jamais les minutes de ma vie perdues avec cette chiasse. Quelle insulte pour le film original. Tout est à jeter, tout ! Bodhi et Johnny ne méritaient pas ça.

 

 

Je l'ai regardé il n'y a pas si longtemps, et j'étais pas hyper fan de l'original.. mais j'avais quand même un appréhension et au final mis à part les coiffures des personnages et le choix des acteurs pour les deux personnages principaux, je l'ai pas trouvé si mal que ça... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien généreux alors Asran, tout est nul ! L'histoire est nulle et n'a ni queue ni tête, les persos sont nuls, les acteurs sont nuls, les dialogues sont nuls. Je ne vais pas faire la liste des défauts du film parce que ça va me prendre plus d'une heure. L'original est supérieur à tous les niveaux alors qu'il est sorti il y a 20 ans quoi. Et pourtant je ne suis pas un fervent défenseur du "original > remake", mais là c'est juste pas possible.

A la limite, quelques cascades sont sympathiques mais c'est vraiment tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien généreux alors Asran, tout est nul ! L'histoire est nulle et n'a ni queue ni tête, les persos sont nuls, les acteurs sont nuls, les dialogues sont nuls. Je ne vais pas faire la liste des défauts du film parce que ça va me prendre plus d'une heure. L'original est supérieur à tous les niveaux alors qu'il est sorti il y a 20 ans quoi. Et pourtant je ne suis pas un fervent défenseur du "original > remake", mais là c'est juste pas possible.

A la limite, quelques cascades sont sympathiques mais c'est vraiment tout...

 

Et toi tu es un peu bizarre dans ce cas, la tournure de ta phrase sous entend qu'il y a 20 ans les films étaient forcément moins bons que ceux de maintenant... :P

(Zen je sais que tu ne penses pas ça, mais la façon dont tu le dis, ça pourrait donner cette impression !)

 

Je suis bon public certes, mais j'ai trouvé qu'ils avaient su justement ne pas trop "copier" l'original pour qu'on ait pas cette impression de revoir exactement la même trame, et moi j'ai trouvé ça louable... je l'ai pris pour ce que c'était, un bon film d'action et parfois c'est ce qu'il faut, on m'a pas vendu le film comme étant un truc culte ou quoique ce soit d'autre, donc je n'en attendais pas grand chose, il m'a diverti et c'est bien là l'essentiel.

 

Je te rejoins vis à vis de l'original où les acteurs étaient au dessus en revanche.

 

Sachant que le film original n'est pas non plus une pépite sauf pour Brice... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même ! Je me suis refait l'intégrale il y a quelques semaines, rien ne surpasse le tandem Riggs/Murtaugh. :D

On en avait déjà parler mais qu'est-ce que ça me manque les films des années 80-90, ça envoyait tellement du lourd ! :cry:

 

Et tant que j'y pense, si jamais la curiosité vous prend de regarder le remake de Point Break, fuyez ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une daube pareille, je ne récupérerais jamais les minutes de ma vie perdues avec cette chiasse. Quelle insulte pour le film original. Tout est à jeter, tout ! Bodhi et Johnny ne méritaient pas ça.

 

Sinon pour les fans du genre "Shaun of the dead", je conseille "manuel de survie à l'apocalypse zombie", c'est très très con mais c'était plutôt sympa. :)

Non mais regarde.... Patrick Swayze en mode coiffure magique est irremplaçable lol

 

1991-point-break_max1024x768.jpg

 

Quand tu vois la gueule des acteurs du remake t'avais même pas à essayer :P (t'avais même du Gary Busey). Le film original était un concept original et bien emmené. A partir du moment où les acteurs sont mauvais c'est difficilement louable je trouve :P

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que l'histoire n'est pas vraiment si ressemblante que ça, moi je trouve ça bien qu'ils revisitent le film de cette manière, et quand bien même j'étais pas spécialement emballé par la tête des acteurs principaux, je trouve qu'on fini par s'y faire, faut juste éviter de regarder le film en ayant en tête ceux de l'original et se dire que c'est un film différent.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que l'histoire n'est pas vraiment si ressemblante que ça, moi je trouve ça bien qu'ils revisitent le film de cette manière, et quand bien même j'étais pas spécialement emballé par la tête des acteurs principaux, je trouve qu'on fini par s'y faire, faut juste éviter de regarder le film en ayant en tête ceux de l'original et se dire que c'est un film différent.

On peut revisiter un film qui est nul hein :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut revisiter un film qui est nul hein :P

 

J'ai jamais dis le contraire, d'ailleurs j'ai parlé du Point Break original comme n'étant pas une pépite sauf pour Brice (de Nice)... ^_^

 

Le casting est quand même plus classe mais faut avouer que ça reste un film divertissant sans plus, il fera pas parti de mes films favoris quoi.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement j'ai trouvé encore plus bon public que moi avec Asran. :D

D'accord, sans être un fan absolu, j'aime beaucoup le premier Point Break et celui-là, je voulais le prendre pour ce qu'il est mais c'est pas possible. J'aurais préféré qu'il fasse un copier-coller moderne bien feignant que ça franchement. Parce que le scénario c'est juste affligeant de bêtises et de contradictions permanentes et les personnages sont vides, le scénariste n'a juste rien compris à la relation Bodhi/Utah quoi.

Autant mater Red Bull TV pour voir une ou deux cascades, ça sera moins long et moins chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement j'ai trouvé encore plus bon public que moi avec Asran. :D

 

Autant mater Red Bull TV pour voir une ou deux cascades, ça sera moins long et moins chiant.

 

C'est pas faux, je suis bon public sur les films car souvent ils ne dépassent pas les 2h sauf certains qui sont plus longs... :P

 

Et pour la deuxième phrase, tu vois moi je me dis la même vis à vis des séries -> Autant matter un film qui ne prendra que 2h environ de ton temps plutôt qu'une série de XX épisodes qui racontera au final la même chose qu'un film ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour tout de toute manière, chacun fait bien comme il veut au final mais c'était pour dire que je préfère être déçu par un film de 2h en moyenne (même si on tape plus dans les 1h40) plutôt que de me manger 5/6 épisodes (pour faire référence à Breaking Bad sur un autre topic) de 40 minutes pour pouvoir enfin avoir quelque chose de regardable. :P

 

Mais après si tu aimes les séries je critique pas, je conçois qu'on a tous des hobbies et loisirs différents, on y consacre bien le temps et l'argent que l'on veut, du moment qu'on s'y retrouve ! ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de préférence de support, que ce soit cinéma ou séries, du moment que c'est bon. Un film, à cause de sa durée limitée, doit accrocher rapidement et aller plus ou moins à l'essentiel. Une série peut se permettre, et a souvent la nécessité, de prendre plus son temps pour se développer car il y a plus de choses. Et il y a aussi l'aspect financier, produire un film coûte une fortune.

Tu reprends l'exemple de Breaking Bad, en film ça marcherait moins bien. Parce que voir un prof de chimie tranquille finir baron de la drogue en 20 minutes, c'est trop rapide, le personnage évolue trop brusquement.

Il faut que le support soit adapté à l’œuvre tout simplement. Après c'est vrai que les séries, faut avoir du temps devant soi c'est l'inconvénient. Je sais de quoi je parle, j'ai je ne sais pas combien de dizaines d'épisodes de retard dans plein de séries. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de préférence de support, que ce soit cinéma ou séries, du moment que c'est bon. Un film, à cause de sa durée limitée, doit accrocher rapidement et aller plus ou moins à l'essentiel. Une série peut se permettre, et a souvent la nécessité, de prendre plus son temps pour se développer car il y a plus de choses. Et il y a aussi l'aspect financier, produire un film coûte une fortune.

Tu reprends l'exemple de Breaking Bad, en film ça marcherait moins bien. Parce que voir un prof de chimie tranquille finir baron de la drogue en 20 minutes, c'est trop rapide, le personnage évolue trop brusquement.

Il faut que le support soit adapté à l’œuvre tout simplement. Après c'est vrai que les séries, faut avoir du temps devant soi c'est l'inconvénient. Je sais de quoi je parle, j'ai je ne sais pas combien de dizaines d'épisodes de retard dans plein de séries. :D

La chronique d'un flop annoncé pour le Film d'Astier (Kaamelott) ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chronique d'un flop annoncé pour le Film d'Astier (Kaamelott) ?

Je sais pas trop, Kaamelott c'est encore un format différent avec des épisodes très courts. Après Astier maitrise le sujet, c'est quand même son bébé donc s'il fait un film c'est qu'il pense que ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de l'arme fatale 4 t'as ça....

 

 

Purée tu te dis non!!! En plus t'as toutes les photos ça peut pas être fini...... :( :( :(

 

Bon et après t'as ça

 

 

(Il faut se le refaire avec l'album photo qui continue et là tu te dis que c'est finalement terminé....)

 

Tristesse t'as envie d'en avoir 10!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour faire quelques économies, n'allez pas voir Suicide Squad c'est une perte de temps et d'argent. Encore pire si vous êtes fan de l'univers de Batman comme moi c'est une horreur.. Tout est mauvais dans ce film. Et ce joker, au secours quoi.. Il dégage rien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour faire quelques économies, n'allez pas voir Suicide Squad c'est une perte de temps et d'argent. Encore pire si vous êtes fan de l'univers de Batman comme moi c'est une horreur.. Tout est mauvais dans ce film. Et ce joker, au secours quoi.. Il dégage rien.

 

J'ai été le voir l'autre jour, je ne dirais pas que c'est forcément un mauvais film mais je ne conseille pas non plus aux gens d'aller le voir au cinéma... il se passe pas grand chose au final dans le film et c'est trop centré sur Deadshot (Will Smith) à mon goût...

 

Et vis à vis du Joker (je pense qu'il vaut mieux voir le film en VOSTFR) car visuellement ça peut déjà bloquer mais le doublage ruine totalement ce qu'il pourrait rester du personnage en VF et puis surtout, je trouve qu'on ne le voit que trop peu dans le film au final pour pouvoir vraiment juger plus que ça... paraît-il qu'ils ont coupés pleins de scènes avec le Joker... à voir si jamais une version longue du film est disponible plus tard histoire de voir si elles sont dedans...

 

Enfin bref, disons que ce qui permet de passer un bon moment tout de même, c'est Harley Quinn plutôt sympathique j'ai trouvé, sans dire que je sois un grand fan incollable sur l'univers DC, je l'ai trouvé assez fidèle à l'image que j'en ai via les diverses adaptations que j'ai pu voir jusque là.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film en VOSTFR et ça ne change rien j'en suis persuadé. Deadshot passe pour un gentil dans le film et Harley quand à elle passe pour une p*** il ya pas d'autres mots. Quand on aime l'univers de Batman comme je l'aime on est forcément déçu. Le "méchant" est archi nul alors que l'univers est assez vaste pour en pondre des dizaines bien plus impressionnants.

 

Le seul truc qui m'a fait vibrer c'est de voir Arkham, 2 secondes et demies...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en VF pour ça que je partais de ce principe, sinon oui Deadshot passe pour un gentil tout mignon et Harley ils ont pas mal forcé le côté fille facile (mais en même temps est-ce qu'elle fait vraiment des trucs avec quelqu'un mis à part le Joker?) donc la concernant ça ne m'a pas choqué outre mesure, après pour ce qui est du "méchant" c'est sûr que c'est pas très marquant...

 

J'avais évité de regarder trop de bandes annonces car déjà les visuels ne m'emballaient pas outre mesure, et en voyant le film j'en suis ressorti déçu alors que je ne me considère pas comme un fan absolu ou un puriste.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers offre tellement plus de possibilités, à choisir entre Marvel ou DC mon choix est vite fait, les méchants côté DC sont carrément bien plus classes, rien que ceux de Batman !

 

Enfin bref, un film raté pour un univers qui tente de rattraper le retard sur son adversaire Marvel qui a déjà énormément d'avance..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas allé le voir (et les critiques m'ont convaincu d'économiser une place de ciné alors que j'en attendais beaucoup) mais un ami m'a dit que DC/Warner avait c**é dans la colle et avait changé l'orientation que devait avoir le film à l'origine (un truc dark à la BvS mais avec en plus des psychopathes en 1ers rôles) pour en faire un "Gardiens de la galaxie"-like.

En gros t'as 50% de Will Smith qui est un brave type au final (Deadshot really ??), 30% de Margot Robbie qu'on peut bien mater sous tous les angles et le reste du casting se partage le temps restant.

Je le regarderais quand même quand il sortira en dvd pour me faire mon propre avis mais là, ça m'a clairement coupé toute envie. :(

 

EDIT : ça me fait penser, go voir la version longue de BvS qui est clairement la version qui aurait dû sortir au cinéma. Ce n'est pas un sans-faute mais une grosse partie des défauts sont gommés, notamment le montage à l'arrache et l'intrigue pas claire. Pour une fois qu'un film de super-héros prend des risques et a une vraie ambition, ça fait du bien.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BvS je n'ai vu que la version longue et du coup je ne sais pas ce qui n'était pas présent dans la version cinéma. Mais étant fan de Batou moi j'ai bien aimé son adaptation, bien qu'il soit clairement rabaisser par rapport à Superman. Et Alfred surtout j'ai adoré, le mec un peu alcoolo cheveux grisonnants et mal raser m'a beaucoup plu ! Plus adulte je dirais.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BvS je n'ai vu que la version longue et du coup je ne sais pas ce qui n'était pas présent dans la version cinéma. Mais étant fan de Batou moi j'ai bien aimé son adaptation, bien qu'il soit clairement rabaisser par rapport à Superman. Et Alfred surtout j'ai adoré, le mec un peu alcoolo cheveux grisonnants et mal raser m'a beaucoup plu ! Plus adulte je dirais.

En gros dans la version cinéma toute l'intrigue liée avec ce qui se passe au début en Afrique pour accuser Superman est charcutée dans les grandes largeurs et ça devient très difficile à suivre. Les passages avec Clark Kent sont moins nombreux, la fin dans la prison est amputée, bref du beau travail de cochon en somme. Là ok ça fait 3h, Snyder a sans doute mis trop d'éléments mais au moins c'est cohérent dans l'ensemble. Moi j'aurais préféré que le film s'arrête plus tôt pour garder Doomsday pour Man of Steel 2 mais bon tant pis, il fallait un final fight avec un boss visiblement...

 

Et Pourquoi tu dis que Batman est rabaissé ? L'écart de puissance n'est pas une nouveauté. Ou alors si tu parles de son caractère/comportement, là aussi c'est voulu. On a un "vieux" Batman aigri, qui ne croit plus en rien et qui est bien plus brutal. Et c'était assez kiffant. Il a quand même la meilleure scène du film vers la fin dans l'entrepôt.

 

Après je n'ai pas de parti pris, les deux sont mes super-héros préférés depuis toujours...Non en fait c'est Nightwing mais ils arrivent juste après. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...